Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

N'oubliez pas de citer google ou autre avec un "@google" par ex dans votre post. Sinon, ils n'auront pas de notif de votre message

Ah je vais modifier mon commentaire en conséquence.

Ça commence à en faire des commentaires ^^

Je ne sais pas si ça aura un impact, mais en tout cas on aura essayé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ce topic est loin d'être hors-sujet, puisque lorsque l'on ne parle pas directement d'une date précise c'est qu'il n'y a tout simplement pas d'info. Perso si je veux une info concrète et ponctuelle, je lis un article du site Frandroid ou autre. Ici, c'est plutôt un fil de discussion vivant au rythme de l'info ou de son absence (en l'occurence ^^).

Après, certes les modo n'apprécieront peut-être pas, mais cela n'empêche que ce fil reste instructif si on lit quelques messages.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ce topic est loin d'être hors-sujet, puisque lorsque l'on ne parle pas directement d'une date précise c'est qu'il n'y a tout simplement pas d'info. Perso si je veux une info concrète et ponctuelle, je lis un article du site Frandroid ou autre. Ici, c'est plutôt un fil de discussion vivant au rythme de l'info ou de son absence (en l'occurence ^^).

Après, certes les modo n'apprécieront peut-être pas, mais cela n'empêche que ce fil reste instructif si on lit quelques messages.

277 pages pour dire qu'il est pas dispo et tu considères pas ca comme du hors sujet.

Mon frère, qui bosse chez Google en irlande, connais la date de sortie en france et espagne mais il ne peut pas me la donner mais de que j'en ai compris ca sent le sapin pour vous les gars... du coup GN2 for me pour le moment et il me descend un N4 British pour noel. (que j'offrirais à ma femme)

Sinon c'est bien marrant de voir des personnes si impatiente pour un "joujou" (on ne peut pas dire que c'est vital), a harceler google ou SFR (qui en passant en ont rien a fou... de nous) et qui sont même prête a mettre 100€ de plus juste pour un caprice, après on dit que c'est la crise en france, ahhh ces jeunes.

Modifié par bloodeyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme certaines peuvent aisément être moralisateurs... Tu nous parles de caprices quand tu achètes un téléphone pour deux semaines :D

Bref, pour les avides d'info sur la disponibilité, c'est simple, ne cherchez pas, il n'y en a pas.

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

277 pages pour dire qu'il est pas dispo et tu considères pas ca comme du hors sujet.

Mon frère, qui bosse chez Google en irlande, connais la date de sortie en france et espagne mais il ne peut pas me la donner mais de que j'en ai compris ca sent le sapin pour vous les gars... du coup GN2 for me pour le moment et il me descend un N4 British pour noel. (que j'offrirais à ma femme)

Sinon c'est bien marrant de voir des personnes si impatiente pour un "joujou" (on ne peut pas dire que c'est vital), a harceler google ou SFR (qui en passant en ont rien a fou... de nous) et qui sont même prête a mettre 100€ de plus juste pour un caprice, après on dit que c'est la crise en france, ahhh ces jeunes.

Je crois pas que le problème soit la rupture en elle-même. C'est surtout que depuis 1 mois Google France fait le mort et ne lâche pas la moindre info (ouais, 1 mois, c'était le 13 novembre...). C'est de ça que la communauté se plaint.

Concernant la crise, elle ne touche pas tout le monde, heureusement ;)

Modifié par Lord Yu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis, plutot un topic de plainte mais pas d'info sur la dispo, car y'en a pas.

Pour les 2 posts plus haut: je garderais le GN2 et le N4 pour ma femme donc pas un caprice pour 2 semaines

et mon info (qui n'en ai pas une), vous aurez pas de N4 sous le sapin.

Modifié par bloodeyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

277 pages pour dire qu'il est pas dispo et tu considères pas ca comme du hors sujet.

Mon frère, qui bosse chez Google en irlande, connais la date de sortie en france et espagne mais il ne peut pas me la donner mais de que j'en ai compris ca sent le sapin pour vous les gars... du coup GN2 for me pour le moment et il me descend un N4 British pour noel. (que j'offrirais à ma femme)

Sinon c'est bien marrant de voir des personnes si impatiente pour un "joujou" (on ne peut pas dire que c'est vital), a harceler google ou SFR (qui en passant en ont rien a fou... de nous) et qui sont même prête a mettre 100€ de plus juste pour un caprice, après on dit que c'est la crise en france, ahhh ces jeunes.

Ce mec fait la morale, alors qu'il en a lui même acheter un oO

What the fu** with you people ?

En plus il lance un gros myto. Genre "mon frère bosse à google, il sait mais il veut pas dire".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

277 pages pour dire qu'il est pas dispo et tu considères pas ca comme du hors sujet.

Mon frère, qui bosse chez Google en irlande, connais la date de sortie en france et espagne mais il ne peut pas me la donner mais de que j'en ai compris ca sent le sapin pour vous les gars... du coup GN2 for me pour le moment et il me descend un N4 British pour noel. (que j'offrirais à ma femme)

Sinon c'est bien marrant de voir des personnes si impatiente pour un "joujou" (on ne peut pas dire que c'est vital), a harceler google ou SFR (qui en passant en ont rien a fou... de nous) et qui sont même prête a mettre 100€ de plus juste pour un caprice, après on dit que c'est la crise en france, ahhh ces jeunes.

Perso moi ce que je lis,

- 277 pages de hors sujets vous craignez les mecs

- Mon frère bosse chez Google (la classe hein ?) mais je sais toujours pas quand il vient

- C'est un joujou qui sert à rien, mais du coup j'en veux un aussi

En gros : T'en sais rien, tu pointes le hors sujet, et finalement un post pour rien dire, ça s'appel du hors sujet pour moi

Sinon quelqu'un a des nouvelles de beretta93 (le mec sur les plateforme de livraisons jesaispasquoi) ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

277 pages pour dire qu'il est pas dispo et tu considères pas ca comme du hors sujet.

Mon frère, qui bosse chez Google en irlande, connais la date de sortie en france et espagne mais il ne peut pas me la donner mais de que j'en ai compris ca sent le sapin pour vous les gars... du coup GN2 for me pour le moment et il me descend un N4 British pour noel. (que j'offrirais à ma femme)

Sinon c'est bien marrant de voir des personnes si impatiente pour un "joujou" (on ne peut pas dire que c'est vital), a harceler google ou SFR (qui en passant en ont rien a fou... de nous) et qui sont même prête a mettre 100€ de plus juste pour un caprice, après on dit que c'est la crise en france, ahhh ces jeunes.

Mdr, je kiffe!! En parlant de HS, tu viens de nous en faire un beau de HS, mais bon, ce n'est pas grave en soit!

En parlant de gens avide de joujou!! Tu es le premier sur la liste parce que finalement, tu viens ici pour dire que tu auras le tient et que les autres peuvent aller se brosser. (Encire une fois, bref! lol)

Et plus sérieusement, je compte en prendre un quand l'emoragie sera passée et qu'il y aura plus de retour sur le téléphone et aussi (le plus gros point) le prix!! Après, c'est vrai que certains ici ne savent pas attendre! c'est leur problème, mais ça ne sert a rien de les narguer! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi ce que je lis,

- 277 pages de hors sujets vous craignez les mecs

- Mon frère bosse chez Google (la classe hein ?) mais je sais toujours pas quand il vient

- C'est un joujou qui sert à rien, mais du coup j'en veux un aussi

En gros : T'en sais rien, tu pointes le hors sujet, et finalement un post pour rien dire, ça s'appel du hors sujet pour moi

Sinon quelqu'un a des nouvelles de beretta93 (le mec sur les plateforme de livraisons jesaispasquoi) ?

j'approuve ton résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloodeyes, ce n'est pas ce que m'a dit ma cousine dont le chat connait personnellement le hamster du DG de Google France : il sera dispo à 16h21 demain et sera livré 10 jours plus tard : juste pour le réveillon...

Plus sérieusement, on a aucune info, c'est probablement inutile d'harceler Google mais au moins ça défoule. On patiente comme on peut.

Et c'est peut-être parce que c'est (un peu) la crise qu'on attend pour pouvoir s'acheter un smartphone exceptionnel pour 300 ou 350€, plutôt que de se précipiter comme des millions d'autres sur des pommes (pourries) à 700€

Modifié par Andrien
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...