Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

J'ai appelé Google

Le gars m'a dit qu’ils font tous leurs possibles pour qu'il soit de nouveau dispo avant noël

​Et, qu'ils ont aucun intérêt à louper les fête de fin d'année.

Courage

En même temps ça parait logique parce que sinon ils vont se planter sur toute la ligne, il suffit de voir en quelques jours combien d'entre nous on baisser les bras et se sont orientés vers d'autres produits ou d'autres alternatives pour se procurer le N4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça parait logique parce que sinon ils vont se planter sur toute la ligne, il suffit de voir en quelques jours combien d'entre nous on baisser les bras et se sont orientés vers d'autres produits ou d'autres alternatives pour se procurer le N4.

D'un côté ils se font aucune marge dessus donc que tu prennes un N4 ou un S3 revient sensiblement au même pour eux. Ce qui est important c'est que tu ais le Play Store. Là où ça les gênera plus c'est si tu vas voir la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

277 pages pour dire qu'il est pas dispo et tu considères pas ca comme du hors sujet.

Mon frère, qui bosse chez Google en irlande, connais la date de sortie en france et espagne mais il ne peut pas me la donner mais de que j'en ai compris ca sent le sapin pour vous les gars... du coup GN2 for me pour le moment et il me descend un N4 British pour noel. (que j'offrirais à ma femme)

Sinon c'est bien marrant de voir des personnes si impatiente pour un "joujou" (on ne peut pas dire que c'est vital), a harceler google ou SFR (qui en passant en ont rien a fou... de nous) et qui sont même prête a mettre 100€ de plus juste pour un caprice, après on dit que c'est la crise en france, ahhh ces jeunes.

And the winner of the comment of the year is .... bloodeyes !

Bravo pour un post critiquant une catégorie "supposée" de gens, n'accusant en réalité que l'image qu'il se fait de lui-meme.

Qui te dit que nous sommes des jeunes? J'ai pour ma part 42 ans.

Tu parles de crise? Tu considère donc qu'il faut arreter de consommer? Connais-tu le concept de croissance, qui est lié à la consommation?

J'en déduis que tu es un de ces "jeunes" que tu critiques tant.

Modifié par TheNowis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté ils se font aucune marge dessus donc que tu prennes un N4 ou un S3 revient sensiblement au même pour eux. Ce qui est important c'est que tu ais le Play Store. Là où ça les gênera plus c'est si tu vas voir la concurrence.

Je dois vous avouer qu'en ce moment j'ai bien envie de tenter l'aventure WindowsPhone.

Sachant que c'est la sortie du N4 qui m'a donné initialement envie de changer de smartphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je suis moi aussi en train d'attendre de le Nexus 4 depuis un mois (Aaargh...) et je suit ce topic (pas depuis le début hein, j'ai autre chose a faire ^_^ )

Je commence cependant à hésiter entre le N4 et le Ion de chez Sony... eh oui parce que au même prix on retrouve des similitudes, le choix est difficile, et avec ce temps d'attente, je commence a être dégoûté du nexus 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vous avouer qu'en ce moment j'ai bien envie de tenter l'aventure WindowsPhone.

Sachant que c'est la sortie du N4 qui m'a donné initialement envie de changer de smartphone ...

Oui, les lumia [89]20 et htc 8X ont l'air vraiment bien.

Mais à caractéristiques globalement équivalentes pour le lumia 920 htc 8x et nexus 4 les prix sont respectivement de 500/600€ , 500€, et 350€...

Le lumia 820 n'a pas de Gorilla glass, je le considère donc en deçà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle du jour d'aujourd'hui.

MISE A JOUR DES PRINCIPALES INFORMATIONS.

Pas de mail

Pas d'info sur le net

Une vague de mécontents s'est faire connaitre sur google+

Google s'en fout

Machintruc a un "frere qui bosse chez Google Irlande qui a des infos mais ne veut pas en donner et qu'il va s'en acheter un mais que nous sommes juste des gosses qui veulent un joujou alors qu'on est en crise que ce n'est pas bien qu'on est des gamins et que la crise c'est pas bien"

Modifié par TheNowis
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas j'ai pas le temps mais juste je viens sur ce topic pour voir des informations utiles et pas des "Bonsoir tout le monde,

Je suis moi aussi en train d'attendre de le Nexus 4 depuis un mois (Aaargh...) et je suit ce topic (pas depuis le début hein, j'ai autre chose a faire ^_^ )

Je commence cependant à hésiter entre le N4 et le Ion de chez Sony... eh oui parce que au même prix on retrouve des similitudes, le choix est difficile, et avec ce temps d'attente, je commence a être dégoûté du nexus 4..." sa deviens lassant pour discuter y a l'autre topic, une fois celui ci fermé et que l'on aura plus accès au news des membres faudra pas se dire qu'on aurait pu y réfléchir avant ...

Modifié par Nyvristhrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas j'ai pas le temps mais juste je viens sur ce topic pour voir des informations utiles et pas des "Bonsoir tout le monde,

Je suis moi aussi en train d'attendre de le Nexus 4 depuis un mois (Aaargh...) et je suit ce topic (pas depuis le début hein, j'ai autre chose a faire ^_^ )

Je commence cependant à hésiter entre le N4 et le Ion de chez Sony... eh oui parce que au même prix on retrouve des similitudes, le choix est difficile, et avec ce temps d'attente, je commence a être dégoûté du nexus 4..." sa deviens lassant pour discuter y a l'autre topic, une fois celui ci fermé et que l'on aura plus accès au news des membres faudra pas se dire qu'on aurait pu y réfléchir avant ...

bien ton hs sur les hs? Un post en gros rouge souligné suffit non.

Tu as noyé ma mise à jour des infos

ironie inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois celui ci fermé et que l'on aura plus accès au news des membres faudra pas se dire qu'on aurait pu y réfléchir avant ...

C'est clair qu'il serait extrêmement gênant de ne pas savoir que Machintruc a un "frere qui bosse chez Google Irlande qui a des infos mais ne veut pas en donner et qu'il va s'en acheter un mais que nous sommes juste des gosses qui veulent un joujou alors qu'on est en crise que ce n'est pas bien qu'on est des gamins et que la crise c'est pas bien"

Je ne sais pas si j'arriverai à dormir sans ce type d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il serait extrêmement gênant de ne pas savoir que Machintruc a un "frere qui bosse chez Google Irlande qui a des infos mais ne veut pas en donner et qu'il va s'en acheter un mais que nous sommes juste des gosses qui veulent un joujou alors qu'on est en crise que ce n'est pas bien qu'on est des gamins et que la crise c'est pas bien"

Je ne sais pas si j'arriverai à dormir sans ce type d'info.

Tu veux quoi en fait. Qu'on parle comme des robots?

Genre te donner 3 infos et une connerie, c'est du HS. Je dois adapter mes messages à tes attentes?

Welcome to the Internet, I will be your guide.

Nan sérieusement. Tu veux des infos? De vrais infos inédites?

Y'en a pas. Voila.

On essaye de communiquer avec Google, sans plus de succès que ce que tu peux voir.

Tu te doutes de toute manière que s'il y avait de vrais infos, elles auraient été relayées par frAndroid. Tu peux donc dormir tranquille.

Modifié par TheNowis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse Thenowis, il est juste venus faire chier il reviendra pas répondre traînant souvent sur les forums je connais ce genre de personnes, assez lâche je dois dire ^^

And the winner of the comment of the year is .... bloodeyes !

Bravo pour un post critiquant une catégorie "supposée" de gens, n'accusant en réalité que l'image qu'il se fait de lui-meme.

Qui te dit que nous sommes des jeunes? J'ai pour ma part 42 ans.

Tu parles de crise? Tu considère donc qu'il faut arreter de consommer? Connais-tu le concept de croissance, qui est lié à la consommation?

J'en déduis que tu es un de ces "jeunes" que tu critiques tant.

Laisse Thenowis, il est juste venus faire chier il reviendra pas répondre traînant souvent sur les forums je connais ce genre de personnes, assez lâche je dois dire ^^

Je vous sens stressé les mecs.

1- je suis pas en HS car mon info (valable ou pas, autant que les votres) c'est : pas de N4 pour le 25 en vue (pour le 26 -28 surement)

2- on continue le reste de la discussion (sur les impatients qui mettent 25% du prix en plus) sur l'autre post si vous le voulez, je suis ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP qu'un MODO ferme ce topic !

Je veux pas faire le chiant ou quoi mais c'est saoulant de chercher sur plusieurs pages une petite info ou un récapitulatif. Je remercie d'ailleurs ceux qui en font.

Infos du 13/11/2012 au 13/12/2012 :

Rien.

Récapitulatif du 13/11/2012 au 13/12/2012 :

Rien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- je suis pas en HS car mon info (valable ou pas, autant que les votres) c'est : pas de N4 pour le 25 en vue (pour le 26 -28 surement)

Ton frère peut rien te lâcher et maintenant tu sais qu'il sera dispo le 26 ou le 28, bah voyons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP qu'un MODO ferme ce topic !

Je veux pas faire le chiant ou quoi mais c'est saoulant de chercher sur plusieurs pages une petite info ou un récapitulatif. Je remercie d'ailleurs ceux qui en font.

T'as juste à cliquer sur "signaler",il y a des demandes de ban en cours apparemment,ca va en calmer certains aprés! :)

Modifié par toto972
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...