Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

OMG, voir tout le monde le prendre chez SFR ça me fait grave envie...

Mais je sais que ça me reviendrais plus cher car je suis déjà chez eux donc pas d'ODR, etc... :(

EDIT: Avec Free on quoi ? 3G, 3G+, H ou H+ ?

Modifié par Sora_350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, voir tout le monde le prendre chez SFR ça me fait grave envie...

Mais je sais que ça me reviendrais plus cher car je suis déjà chez eux donc pas d'ODR, etc... :(

EDIT: Avec Free on quoi ? 3G, 3G+, H ou H+ ?

H seulement.

édit : j'y suis mais je pense passé chez Sosh (trop lent le débit Free je trouve) je suis en région parisienne.

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été chez free et le réseau est vraiment POURRI !!! impossible de regarder une vidéo de youtube, et pas que le soir ! Je suis chez sosh avec l'offre H+ (mon NS n'est pas compatible, mais j'espérais avoir le N4 -_-') et je n'ai aucun problème, le réseau est bon et les débits aussi. Pour la H+ B&you le propose dans son forfait à 19,9€, mais moi je ne captais pas dans mon appart avec B&you (alors que j'habite en région parisienne ...)

Modifié par julien1206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été chez free et le réseau est vraiment POURRI !!! impossible de regarder une vidéo de youtube, et pas que le soir ! Je suis chez sosh avec l'offre H+ (mon NS n'est pas compatible, mais j'espérais avoir le N4 -_-') et je n'ai aucun problème, le réseau est bon et les débits aussi.

Je confirme pour free. YouTube c'est juste impossible ou alors ne pas être pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zieuté les offres SFR. En passant par RED (forfaits sans engagement) c'est 500€. Je suppose que si on n'active jamais sa carte SIM on ne paye pas le 1er mois. Sinon ça fait 505€ si le 1er mois est obligatoire.

Ça m'intéresse pas vraiment mais pour ceux qui sont prêts à le payer nu chez SFR, c'est plus judicieux que de choisir une formule avec carte prépayée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour la HS mais le soucis de débit sur YouTube chez Free c'est terminé.

Sinon le combo Free à 16€/mois + nexus 4 à 360€ c'est imbattable...

Désolé pour les autres opérateurs...

Pas chez moi. !

As tu une info officiel? Car si c'est le cas je vais essayé de régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père à Free, il a pas tout compris: sur mon Sosh, au même endroit, au même moment, mon téléphone vole comparé à ses débits: sans passer par de la H+ je suis à 8Mo/s

Donc apparemment les débits Free tout pourri c'est pas fini

Précision: en Haute-Normandie, la couverture Free est la plus importante (donc chez moi) et il a toujours toutes ses barres réseau, mais voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aucun souci chez free,barre de réseaux a font et H+ bien opérationnelle le nexus 4 et toujours disposur sfr...

Pour en revenir au sujet le nexus 4 et toujours dispo chez sfr a 629.90 nu!! B)

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père à Free, il a pas tout compris: sur mon Sosh, au même endroit, au même moment, mon téléphone vole comparé à ses débits: sans passer par de la H+ je suis à 8Mo/s

Donc apparemment les débits Free tout pourri c'est pas fini

Précision: en Haute-Normandie, la couverture Free est la plus importante (donc chez moi) et il a toujours toutes ses barres réseau, mais voilà

Mais lol H+ = HSPA+ => 21Mb/s ~ 2.1Mo/s utile

Donc si tu passes par un techno inférieur je vois comment tu peux avoir 8Mo/s ...

Tu devais être en wifi sur une connexion fibre ^^

La confusion vient des opérateurs qui font passer le H+ pour du DC-HSPA+ soit du dual carrier qui propose 42Mb/s

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol H+ = HSPA+ => 21Mb/s ~ 2.1Mo/s utile

Donc si tu passes par un techno inférieur je vois comment tu peux avoir 8Mo/s ...

Tu devais être en wifi sur une connexion fibre ^^

La confusion vient des opérateurs qui font passer le H+ pour du DC-HSPA+ soit du dual carrier qui propose 42Mb/s

C'est vrai que quand t'explique on comprend mieux Mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol H+ = HSPA+ => 21Mb/s ~ 2.1Mo/s utile

Donc si tu passes par un techno inférieur je vois comment tu peux avoir 8Mo/s ...

Tu devais être en wifi sur une connexion fibre ^^

La confusion vient des opérateurs qui font passer le H+ pour du DC-HSPA+ soit du dual carrier qui propose 42Mb/s

OOOOk, je m'y attendais: Je reprécise que je suis en H

J'ai un baseband Orange de base, mais j'en avais trouvé un mieux quand j'étais sur CM10:

https://docs.google.com/open?id=0BxsEJGfKInJjeVZEQXZpU3p2dnc

Regarde et on en reparle, sachant que pour le up j'étais à 2Mo aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol H+ = HSPA+ => 21Mb/s ~ 2.1Mo/s utile

Donc si tu passes par un techno inférieur je vois comment tu peux avoir 8Mo/s ...

Tu devais être en wifi sur une connexion fibre ^^

La confusion vient des opérateurs qui font passer le H+ pour du DC-HSPA+ soit du dual carrier qui propose 42Mb/s

Bonsoir,

Je pense que tout est dis concernant les débits etc...donc on vas arrêter là pour les hors-sujet, merci d'avance ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...