Sora_350 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) OMG, voir tout le monde le prendre chez SFR ça me fait grave envie... Mais je sais que ça me reviendrais plus cher car je suis déjà chez eux donc pas d'ODR, etc... :( EDIT: Avec Free on quoi ? 3G, 3G+, H ou H+ ? Modifié 18 décembre 2012 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 j'ai acheter un xperia ray a 75 euros FDPIN en attendant, dès que le nexus est de nouveau en vente je le prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) OMG, voir tout le monde le prendre chez SFR ça me fait grave envie... Mais je sais que ça me reviendrais plus cher car je suis déjà chez eux donc pas d'ODR, etc... :( EDIT: Avec Free on quoi ? 3G, 3G+, H ou H+ ? H seulement. édit : j'y suis mais je pense passé chez Sosh (trop lent le débit Free je trouve) je suis en région parisienne. Modifié 18 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 H seulement. édit : j'y suis mais je pense passé chez Sosh (trop lent le débit Free je trouve) je suis en région parisienne. Merci de la réponse. Par la H+ de Sosh est disponible seulement avec le forfait a 24€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) j'ai été chez free et le réseau est vraiment POURRI !!! impossible de regarder une vidéo de youtube, et pas que le soir ! Je suis chez sosh avec l'offre H+ (mon NS n'est pas compatible, mais j'espérais avoir le N4 -_-') et je n'ai aucun problème, le réseau est bon et les débits aussi. Pour la H+ B&you le propose dans son forfait à 19,9€, mais moi je ne captais pas dans mon appart avec B&you (alors que j'habite en région parisienne ...) Modifié 18 décembre 2012 par julien1206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 j'ai été chez free et le réseau est vraiment POURRI !!! impossible de regarder une vidéo de youtube, et pas que le soir ! Je suis chez sosh avec l'offre H+ (mon NS n'est pas compatible, mais j'espérais avoir le N4 -_-') et je n'ai aucun problème, le réseau est bon et les débits aussi. Je confirme pour free. YouTube c'est juste impossible ou alors ne pas être pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'ai zieuté les offres SFR. En passant par RED (forfaits sans engagement) c'est 500€. Je suppose que si on n'active jamais sa carte SIM on ne paye pas le 1er mois. Sinon ça fait 505€ si le 1er mois est obligatoire. Ça m'intéresse pas vraiment mais pour ceux qui sont prêts à le payer nu chez SFR, c'est plus judicieux que de choisir une formule avec carte prépayée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Il me semble que si la ligne n'est pas activée passé un certain délai ils facturent la somme manquante avec le prix du mobile nu (à savoir comment ils font par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Desolé pour la HS mais le soucis de débit sur YouTube chez Free c'est terminé. Sinon le combo Free à 16€/mois + nexus 4 à 360€ c'est imbattable... Désolé pour les autres opérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Desolé pour la HS mais le soucis de débit sur YouTube chez Free c'est terminé. Sinon le combo Free à 16€/mois + nexus 4 à 360€ c'est imbattable... Désolé pour les autres opérateurs... Pas chez moi. ! As tu une info officiel? Car si c'est le cas je vais essayé de régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 oue enfin si c'est terminé ça date pas de longtemps, j'en suis parti il y a 1 mois et mon frere y est toujours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 perso, je suis chez free depuis quasiment 1 an, et j'vais vraiment passer à autre chose comme b&you ou les carre de sfr pour le nexus 4 parce que les débits de free me rendent dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Pas chez moi. ! As tu une info officiel? Car si c'est le cas je vais essayé de régler le problème. Chez moi ca passe nickel,playstore and co!t'es un cas isolé,je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Moi j'ai pleins de retour encore aujourd'hui sur les débit carément mauvais ... je pense que c'est vous les cas isolés XD Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Mon père à Free, il a pas tout compris: sur mon Sosh, au même endroit, au même moment, mon téléphone vole comparé à ses débits: sans passer par de la H+ je suis à 8Mo/s Donc apparemment les débits Free tout pourri c'est pas fini Précision: en Haute-Normandie, la couverture Free est la plus importante (donc chez moi) et il a toujours toutes ses barres réseau, mais voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Chez moi ca passe nickel,playstore and co!t'es un cas isolé,je pense :) Au vu des commentaires je dois pas être un cas isolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) moi aucun souci chez free,barre de réseaux a font et H+ bien opérationnelle le nexus 4 et toujours disposur sfr... Pour en revenir au sujet le nexus 4 et toujours dispo chez sfr a 629.90 nu!! B) Modifié 18 décembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbuell Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 C'est reparti en HS. Je vous propose d'ouvrir un topic : débat sur le réseau free. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Mon père à Free, il a pas tout compris: sur mon Sosh, au même endroit, au même moment, mon téléphone vole comparé à ses débits: sans passer par de la H+ je suis à 8Mo/s Donc apparemment les débits Free tout pourri c'est pas fini Précision: en Haute-Normandie, la couverture Free est la plus importante (donc chez moi) et il a toujours toutes ses barres réseau, mais voilà Mais lol H+ = HSPA+ => 21Mb/s ~ 2.1Mo/s utile Donc si tu passes par un techno inférieur je vois comment tu peux avoir 8Mo/s ... Tu devais être en wifi sur une connexion fibre ^^ La confusion vient des opérateurs qui font passer le H+ pour du DC-HSPA+ soit du dual carrier qui propose 42Mb/s Modifié 18 décembre 2012 par neroleptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Mais lol H+ = HSPA+ => 21Mb/s ~ 2.1Mo/s utile Donc si tu passes par un techno inférieur je vois comment tu peux avoir 8Mo/s ... Tu devais être en wifi sur une connexion fibre ^^ La confusion vient des opérateurs qui font passer le H+ pour du DC-HSPA+ soit du dual carrier qui propose 42Mb/s C'est vrai que quand t'explique on comprend mieux Mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Mais lol H+ = HSPA+ => 21Mb/s ~ 2.1Mo/s utile Donc si tu passes par un techno inférieur je vois comment tu peux avoir 8Mo/s ... Tu devais être en wifi sur une connexion fibre ^^ La confusion vient des opérateurs qui font passer le H+ pour du DC-HSPA+ soit du dual carrier qui propose 42Mb/s OOOOk, je m'y attendais: Je reprécise que je suis en H J'ai un baseband Orange de base, mais j'en avais trouvé un mieux quand j'étais sur CM10: https://docs.google.com/open?id=0BxsEJGfKInJjeVZEQXZpU3p2dnc Regarde et on en reparle, sachant que pour le up j'étais à 2Mo aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je croyais que le H+ était du 42Mb/s ????? J'attends le N4 exprès pour ça mais pas a 600€ pour moi comme pour certain ce sera 360+20*12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Mais lol H+ = HSPA+ => 21Mb/s ~ 2.1Mo/s utile Donc si tu passes par un techno inférieur je vois comment tu peux avoir 8Mo/s ... Tu devais être en wifi sur une connexion fibre ^^ La confusion vient des opérateurs qui font passer le H+ pour du DC-HSPA+ soit du dual carrier qui propose 42Mb/s Bonsoir, Je pense que tout est dis concernant les débits etc...donc on vas arrêter là pour les hors-sujet, merci d'avance ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonogalaxy Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci neroleptic de mettre de l'ordre même si tu as bien une dizaine de pages de retard :ph34r: ... Je plaisante, un peu d'humour ne fait pas de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 19 décembre au petit matin... 2jours avant la fin du monde, le nexus 4 est toujours absent du PS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.