whynot2 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Serait-ce un signe ? Le signe que LG et Google n'ont pas anticipé la demande alors que cette période aurait été l'occasion d'en écouler un grand nombre... Sinon, il est disponible chez SFR. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 19 décembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je me suis posé exactement la même question a quoi bon faire du chiffre d'affaire à deux jours de la fin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Les heures clés sont : - 9h (ouverture possible des ventes, comme le 13 novembre) - 15h (réception de mail ?) - 17h à 21h ? (ouverture des ventes comme au US/UK/..) à 8h37 : toujours rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Tagada tu as toujours espoir, c'est beau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Moi aussi, j'ai toujours espoir mais ma patience aura des limites.... Quel autre smartphone Android pourrait être un équivalent du Nexus 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Le GN 2 ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Hum hum...cette question à déjà été posé dans les pages précédente :P on ne vas pas refaire une autre thèse sur les équivalent du N4...une recherche s'impose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 9h : NON Sinon : apparemment pour SFR disponible uniquement sur Internet, pas en magasin, pas visible... donc stock rikiki... ah, ah, ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) sa neveut pas forcement dire qu'il nous en on laissé car bon il était évident qu'il ne fournirait pas toute les boutiques SFR car au quel cas il aurait pus amplement nous relancer la vente sur le PS. :( Je deviens pessimiste merci Big G. Modifié 19 décembre 2012 par Nyvristhrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Commandé le mien chez SFR hier soir...marre d'attendre la dispo sur le Play Store, 289€ sans changer d'abonnement...et commandé aussi la micro sim...malheureusement je ne pense pas l'avoir pour Noël...grrrrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 OOOOk, je m'y attendais: Je reprécise que je suis en H J'ai un baseband Orange de base, mais j'en avais trouvé un mieux quand j'étais sur CM10: https://docs.google....eVZEQXZpU3p2dnc Regarde et on en reparle, sachant que pour le up j'étais à 2Mo aussi 6665kbps = 6665kb/s ~ 833ko/s donc tu devais être en HSDPA rev6 limité à 7.2Mb/s Bref les conversions sont pas si compliquées. Sinon ce N4 quand est ce qu'il arrêtera de faire sa princesse dans la vitrinne SFR à + de 600€ et rejoindra ma poche pour 360 ? Wait&noSee, c'est bien ca le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Commandé le mien chez SFR hier soir...marre d'attendre la dispo sur le Play Store, 289€ sans changer d'abonnement...et commandé aussi la micro sim...malheureusement je ne pense pas l'avoir pour Noël...grrrrr... Mais si, soit optimiste, ça livre vite chez SFR, j'ai reçu mon SGS3 en moins de 24h la dernière fois, papa Noël te l'emmènera à temps :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, Nouveau sujet concernant les ventes et commandes via SFR Cela permettra de décharger un peu ce sujet. N'hésitez donc pas à vous rendre sur ce nouveau sujet pour discuter des commandes, y exposer vos calculs etc... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 MAJ mercredi 19 décembre 2012 - 11h42 - Pas de mail - Rien sur le PS - N4 toujours dispo chez SFR - J-2 avant la fin du monde (quoique apparemment elle aura lieu le 22 à 0h30 en France avec le décalage horaire...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Tu peux préciser qu'il est dispo au double de son prix sur SFR, mais en ligne seulement, pas encore de traces dudit mobile en boutiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 A la limite on peut aussi arrêter de parler des escrocs dispos de SFR sur ce topic maintenant non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous! :-) J'ai été absent depuis lundi, qu'est-ce qu'on a eu de neuf? :-) EDIT: Ok je regarderai mieux la prochaine fois, désolé :-) Modifié 19 décembre 2012 par Maoboy8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut, Regarde trois post plus haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 MAJ mercredi 19 décembre 2012 - 13h40 - Pas de mail - Rien sur le PS - N4 toujours dispo chez SFR, uniquement en ligne apparemment (à vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Si google ne se dépeche pas ... tous ses clients vont se tourner vers le téléphone d'Amazon, moi le premier au vu du prix qu'ils annoncent. Surtout si les perfs sont équivalentes au N4. http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-531914-foxconn-debute-production-smartphone-amazon.html Aaaargh ... j'en ai marre d'attendre !!! I fucking want my N4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Si t'espère qu'amazon face mieux ... Au moins il donne une date ^^ Je prends comme référence leur kindle whitepaper sorti début novembre et sold out depuis en france jusqu'au 4février ^^ Si t'es pas patient ca va pas le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 marre d'attendre, je viens d'acheter un Galaxy S3 4G 2Go ram à 480 euros. bon courage les gars, je verrais quand le nexus 5 sortira si les dispo sont meilleures!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 marre d'attendre, je viens d'acheter un Galaxy S3 4G 2Go ram à 480 euros. bon courage les gars, je verrais quand le nexus 5 sortira si les dispo sont meilleures!!!! où ? LBC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainfr Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 marre d'attendre, je viens d'acheter un Galaxy S3 4G 2Go ram à 480 euros. bon courage les gars, je verrais quand le nexus 5 sortira si les dispo sont meilleures!!!! Ce galaxy me tente aussi, tu as acheté où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) MAJ mercredi 19 décembre 2012 - 13h40- Pas de mail- Rien sur le PS- N4 toujours dispo chez SFR, uniquement en ligne apparemment (à vérifier)Je confirme, je suis passé a SFR tout a l'heure et pas de Nexus 4 (Par contre pour l'anecdote ils vendent la Nexus 7 350 euro 16go nue au lieu de 250 32go, j'ai donc esquissé un petit troll :) Modifié 19 décembre 2012 par Kaoxyd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.