Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Serait-ce un signe ?

Le signe que LG et Google n'ont pas anticipé la demande alors que cette période aurait été l'occasion d'en écouler un grand nombre...

Sinon, il est disponible chez SFR.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa neveut pas forcement dire qu'il nous en on laissé car bon il était évident qu'il ne fournirait pas toute les boutiques SFR car au quel cas il aurait pus amplement nous relancer la vente sur le PS.

:( Je deviens pessimiste merci Big G.

Modifié par Nyvristhrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOk, je m'y attendais: Je reprécise que je suis en H

J'ai un baseband Orange de base, mais j'en avais trouvé un mieux quand j'étais sur CM10:

https://docs.google....eVZEQXZpU3p2dnc

Regarde et on en reparle, sachant que pour le up j'étais à 2Mo aussi

6665kbps = 6665kb/s ~ 833ko/s donc tu devais être en HSDPA rev6 limité à 7.2Mb/s

Bref les conversions sont pas si compliquées.

Sinon ce N4 quand est ce qu'il arrêtera de faire sa princesse dans la vitrinne SFR à + de 600€ et rejoindra ma poche pour 360 ?

Wait&noSee, c'est bien ca le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le mien chez SFR hier soir...marre d'attendre la dispo sur le Play Store, 289€ sans changer d'abonnement...et commandé aussi la micro sim...malheureusement je ne pense pas l'avoir pour Noël...grrrrr...

Mais si, soit optimiste, ça livre vite chez SFR, j'ai reçu mon SGS3 en moins de 24h la dernière fois, papa Noël te l'emmènera à temps :-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si google ne se dépeche pas ... tous ses clients vont se tourner vers le téléphone d'Amazon, moi le premier au vu du prix qu'ils annoncent. Surtout si les perfs sont équivalentes au N4.

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-531914-foxconn-debute-production-smartphone-amazon.html

Aaaargh ... j'en ai marre d'attendre !!! I fucking want my N4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ mercredi 19 décembre 2012 - 13h40- Pas de mail- Rien sur le PS- N4 toujours dispo chez SFR, uniquement en ligne apparemment (à vérifier)
Je confirme, je suis passé a SFR tout a l'heure et pas de Nexus 4 (Par contre pour l'anecdote ils vendent la Nexus 7 350 euro 16go nue au lieu de 250 32go, j'ai donc esquissé un petit troll :)1355930944-photo.jpg Modifié par Kaoxyd
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...