Kikoohunter Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 P*tin on vous dis d'arrêter le HS et vous vous commencez à parler du G3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) P*tin on vous dis d'arrêter le HS et vous vous commencez à parler du G3 ... J'avoue que ce message est totalement dans le sujet ! :) ------------------------------------------------------ MAJ mercredi 19 décembre 2012 - 16h50 : - pas de mail - rien sur le PS - toujours aucunes infos - N4 dispo SFR uniquement sur internet - les espoirs s'amenuisent et beaucoup craquent pour SFR ou abandonnent vers un autre mobile... Modifié 19 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'ai fait gravé "Nexus 4 " derrière mon iphone. Comment je me la pète grave dehors ! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Et voilà, 17h passé et toujours rien. On garde espoir pour les jours à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 C'est incroyable d'être autant dans le flou... On pourrait peut-être envoyer un mail a LG non ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) C'est incroyable d'être autant dans le flou... On pourrait peut-être envoyer un mail a LG non ?^^ Comment peux tu penser que ça n'a pas déjà été fait 200 fois ? :huh: Modifié 19 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Comment peux tu penser que ça n'a pas déjà été fait 200 fois ? :huh: Ah...désolé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoohunter Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Etre dans le fou? Tu rigoles tu as pas vu les infos ? - Boss de Lg : Il y a des problèmes de stocks et il l'avoue - Travailleur de chez Google : Problèmes de stocks et avoue les non communications Si c'est pas de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Etre dans le fou? Tu rigoles tu as pas vu les infos ? - Boss de Lg : Il y a des problèmes de stocks et il l'avoue - Travailleur de chez Google : Problèmes de stocks et avoue les non communications Si c'est pas de l'info ! Dat joke ! On a encore mieux comme info : le Nexus 4 arrive "soon"... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ou de la langue de bois ... On des problèmes donc attendez mais surtout on en dira pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Apparemment, il y a eu plusieurs mois entre la sortie de la n7 et sa disponibilité "réelle". Peut-être qu'il en sera de même avec le n4 ? J'ai pas suivi la sortie de la 1ère tablette, les français se sont-ils plaints autant ? Modifié 19 décembre 2012 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Apparemment, il y a eu plusieurs mois entre la sortie de la n7 et sa disponibilité "réelle". Peut-être qu'il en sera de même avec le n4 ? J'ai pas suivi la sortie de la 1ère tablette, les français se sont-ils plaints autant ? Ça voudrait dire que cela est calculé par google car pour la nexus 7 c'est Asus qui y est collé alors que le nexus 4 c'est LG donc je sais pas si on peut vraiment comparé les deux a part pour dire que c'est orchestré par le géant sinon c'est pas cohérent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) la rupture de stock est loin d’être un coup de pub ou de buzz de la part de google. C'est plus une question de coût et de capacité de production par rapport a un coût maximum. Les fabricants de téléphone s'en mettent plein les poches en se moment (foxcom par exemple). Leur prix se fait en fonction du nombre de téléphone assemblé, plus google voudra de téléphone, plus le fabricant augmentera la note... et comme c'est interdit de vendre a perte... C'est le serpent qui se mort la queue. Modifié 19 décembre 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'ai fait gravé "Nexus 4 " derrière mon iphone. Comment je me la pète grave dehors ! Ya que Nexus de gravé!lol Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ça voudrait dire que cela est calculé par google car pour la nexus 7 c'est Asus qui y est collé alors que le nexus 4 c'est LG donc je sais pas si on peut vraiment comparé les deux a part pour dire que c'est orchestré par le géant sinon c'est pas cohérent Pourquoi pas cohérent ? Si Google a traité certains pays en priorité car la production de Nexus 7 était d'abord limitée, la stratégie de vente des premiers stocks de Nexus 4 peut être similaire car là aussi la production d'appareils est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xquicky Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Apparemment, il y a eu plusieurs mois entre la sortie de la n7 et sa disponibilité "réelle". Peut-être qu'il en sera de même avec le n4 ? J'ai pas suivi la sortie de la 1ère tablette, les français se sont-ils plaints autant ? En fait la vente de la nexus 7 ne s'est pas du tout faite de la même façon : - pré commandes dans un premier temps uniquement pour les US il me semble. - ouvertures des commandes le jour de sa sortie toujours pour les US. - Mise à disposition pour d'autres pays au fur et à mesure. Notamment en France fin aout. Après Google avait déjà merdé sur la n7 dans le sens où les personnes ayant pré commandé leur tablette ont reçu leur tablette 2 semaines APRES les personnes ayant commandé le JOUR de sa sortie officielle... Google FAIL ! la rupture de stock est loin d’être un coup de pub ou de buzz de la part de google. C'est plus une question de coût et de capacité de production par rapport a un coût maximum. Les fabricants de téléphone s'en mettent plein les poches en se moment (foxcom par exemple). Leur prix se fait en fonction du nombre de téléphone assemblé, plus google voudra de téléphone, plus le fabricant augmentera la note... et comme c'est interdit de vendre a perte... C'est le serpent qui se mort la queue. Euh c'est un peu beaucoup l'inverse ce que tu dis... Plus tu commandes d'unités, plus le prix à l'unité va baisser... C'est dans l'intérêt d'une usine car comme ça elle n'a pas besoin de recalibrer ses machines pour chaque changement de modèle de téléphone... C'est d'ailleurs pour ça qu'Apple produit à un prix défiant toute concurrence, étant donné qu'ils commandes par plusieurs millions de pièces. Modifié 19 décembre 2012 par Xquicky 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 En fait la vente de la nexus 7 ne s'est pas du tout faite de la même façon : - pré commandes dans un premier temps uniquement pour les US il me semble. - ouvertures des commandes le jour de sa sortie toujours pour les US. - Mise à disposition pour d'autres pays au fur et à mesure. Notamment en France fin aout. Après Google avait déjà merdé sur la n7 dans le sens où les personnes ayant pré commandé leur tablette ont reçu leur tablette 2 semaines APRES les personnes ayant commandé le JOUR de sa sortie officielle... Google FAIL ! La dispo en France c'est faite après la GB et l'All ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xquicky Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) La dispo en France c'est faite après la GB et l'All ? Pour l'Angleterre oui, comme toujours, ils l'ont eu 1 mois et demi avant (mi-juillet). Relation privilégiée US/UK... Par contre l'Allemagne a eu la tablette en même temps que l'Espagne et nous. Je pense que l'année prochaine on sera en même temps que l'Angleterre et l'Allemagne avant l'Espagne ^_^ Modifié 19 décembre 2012 par Xquicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Tiens... "Page Monitor" (sur Chrome) m'indique un changement sur la page du Nexus. Mais je ne vois rien de spéciale. D’ailleurs d'habitude, il mets en rouge les modifs, là y'a rien. Quelqu'un voit une modif ? Serait-ce une préparation dans le code la page pour une mise en vente à 9h ? Raaaâh... Si seulement... Modifié 20 décembre 2012 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB L'EPONGE Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tiens... "Page Monitor" (sur Chrome) m'indique un changement sur la page du Nexus. Mais je ne vois rien de spéciale. D’ailleurs d'habitude, il mets en rouge les modifs, là y'a rien. Quelqu'un voit une modif ? Serait-ce une préparation dans le code la page pour une mise en vente à 9h ? Raaaâh... Si seulement... jte rassure c'est arrivé souvent!!! donc pour l'instant rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Barré Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 9H Tjrs rien sur le PS. Agitation de Page Monitor sur Chrome depuis hier soir, mais rien de significatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Et... non ! Mais je suis content de savoir que je suis pas le seul à voir Page Monitor s'agiter. 20 décembre 2012 - 9h05 Soit 37 jours après sa mise en vente et rupture sur le PS Français - Pas de mail - Rien sur le PS - Pas d'infos sur la remise en dispo - Dispo chez SFR en ligne Modifié 20 décembre 2012 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Et... non ! Mais je suis content de savoir que je suis pas le seul à voir Page Monitor s'agiter. 20 décembre 2012 - 9h05 Soit 37 jours après sa mise en vente et rupture sur le PS Français - Pas de mail - Rien sur le PS - Pas d'infos sur la remise en dispo - Dispo chez SFR en ligne J'ai également mon page monitor qui s est affolé ce matin , j'ai cru l'espace d'une seconde que c'était bon puis en fait non xD Nous ne sommes plus à quelques semaines prêt maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ouai c'est sûr. Au moins on pourra comparer aux modèles de 2013 quand il sera enfin dispo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.