Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

P*tin on vous dis d'arrêter le HS et vous vous commencez à parler du G3 ...

J'avoue que ce message est totalement dans le sujet ! :)

------------------------------------------------------

MAJ mercredi 19 décembre 2012 - 16h50 :

- pas de mail

- rien sur le PS

- toujours aucunes infos

- N4 dispo SFR uniquement sur internet

- les espoirs s'amenuisent et beaucoup craquent pour SFR ou abandonnent vers un autre mobile...

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre dans le fou? Tu rigoles tu as pas vu les infos ?

- Boss de Lg : Il y a des problèmes de stocks et il l'avoue

- Travailleur de chez Google : Problèmes de stocks et avoue les non communications

Si c'est pas de l'info !

Dat joke !

On a encore mieux comme info : le Nexus 4 arrive "soon"...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y a eu plusieurs mois entre la sortie de la n7 et sa disponibilité "réelle". Peut-être qu'il en sera de même avec le n4 ? J'ai pas suivi la sortie de la 1ère tablette, les français se sont-ils plaints autant ?

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y a eu plusieurs mois entre la sortie de la n7 et sa disponibilité "réelle". Peut-être qu'il en sera de même avec le n4 ? J'ai pas suivi la sortie de la 1ère tablette, les français se sont-ils plaints autant ?

Ça voudrait dire que cela est calculé par google car pour la nexus 7 c'est Asus qui y est collé alors que le nexus 4 c'est LG donc je sais pas si on peut vraiment comparé les deux a part pour dire que c'est orchestré par le géant sinon c'est pas cohérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rupture de stock est loin d’être un coup de pub ou de buzz de la part de google. C'est plus une question de coût et de capacité de production par rapport a un coût maximum.

Les fabricants de téléphone s'en mettent plein les poches en se moment (foxcom par exemple). Leur prix se fait en fonction du nombre de téléphone assemblé, plus google voudra de téléphone, plus le fabricant augmentera la note... et comme c'est interdit de vendre a perte...

C'est le serpent qui se mort la queue.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça voudrait dire que cela est calculé par google car pour la nexus 7 c'est Asus qui y est collé alors que le nexus 4 c'est LG donc je sais pas si on peut vraiment comparé les deux a part pour dire que c'est orchestré par le géant sinon c'est pas cohérent

Pourquoi pas cohérent ? Si Google a traité certains pays en priorité car la production de Nexus 7 était d'abord limitée, la stratégie de vente des premiers stocks de Nexus 4 peut être similaire car là aussi la production d'appareils est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y a eu plusieurs mois entre la sortie de la n7 et sa disponibilité "réelle". Peut-être qu'il en sera de même avec le n4 ? J'ai pas suivi la sortie de la 1ère tablette, les français se sont-ils plaints autant ?

En fait la vente de la nexus 7 ne s'est pas du tout faite de la même façon :

- pré commandes dans un premier temps uniquement pour les US il me semble.

- ouvertures des commandes le jour de sa sortie toujours pour les US.

- Mise à disposition pour d'autres pays au fur et à mesure. Notamment en France fin aout.

Après Google avait déjà merdé sur la n7 dans le sens où les personnes ayant pré commandé leur tablette ont reçu leur tablette 2 semaines APRES les personnes ayant commandé le JOUR de sa sortie officielle... Google FAIL !

la rupture de stock est loin d’être un coup de pub ou de buzz de la part de google. C'est plus une question de coût et de capacité de production par rapport a un coût maximum.

Les fabricants de téléphone s'en mettent plein les poches en se moment (foxcom par exemple). Leur prix se fait en fonction du nombre de téléphone assemblé, plus google voudra de téléphone, plus le fabricant augmentera la note... et comme c'est interdit de vendre a perte...

C'est le serpent qui se mort la queue.

Euh c'est un peu beaucoup l'inverse ce que tu dis...

Plus tu commandes d'unités, plus le prix à l'unité va baisser... C'est dans l'intérêt d'une usine car comme ça elle n'a pas besoin de recalibrer ses machines pour chaque changement de modèle de téléphone...

C'est d'ailleurs pour ça qu'Apple produit à un prix défiant toute concurrence, étant donné qu'ils commandes par plusieurs millions de pièces.

Modifié par Xquicky
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la vente de la nexus 7 ne s'est pas du tout faite de la même façon :

- pré commandes dans un premier temps uniquement pour les US il me semble.

- ouvertures des commandes le jour de sa sortie toujours pour les US.

- Mise à disposition pour d'autres pays au fur et à mesure. Notamment en France fin aout.

Après Google avait déjà merdé sur la n7 dans le sens où les personnes ayant pré commandé leur tablette ont reçu leur tablette 2 semaines APRES les personnes ayant commandé le JOUR de sa sortie officielle... Google FAIL !

La dispo en France c'est faite après la GB et l'All ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dispo en France c'est faite après la GB et l'All ?

Pour l'Angleterre oui, comme toujours, ils l'ont eu 1 mois et demi avant (mi-juillet). Relation privilégiée US/UK...

Par contre l'Allemagne a eu la tablette en même temps que l'Espagne et nous.

Je pense que l'année prochaine on sera en même temps que l'Angleterre et l'Allemagne avant l'Espagne ^_^

Modifié par Xquicky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... "Page Monitor" (sur Chrome) m'indique un changement sur la page du Nexus.

Mais je ne vois rien de spéciale. D’ailleurs d'habitude, il mets en rouge les modifs, là y'a rien.

Quelqu'un voit une modif ?

Serait-ce une préparation dans le code la page pour une mise en vente à 9h ?

Raaaâh... Si seulement...

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... "Page Monitor" (sur Chrome) m'indique un changement sur la page du Nexus.

Mais je ne vois rien de spéciale. D’ailleurs d'habitude, il mets en rouge les modifs, là y'a rien.

Quelqu'un voit une modif ?

Serait-ce une préparation dans le code la page pour une mise en vente à 9h ?

Raaaâh... Si seulement...

jte rassure c'est arrivé souvent!!! donc pour l'instant rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et... non !

Mais je suis content de savoir que je suis pas le seul à voir Page Monitor s'agiter.

20 décembre 2012 - 9h05

Soit 37 jours après sa mise en vente et rupture sur le PS Français

- Pas de mail

- Rien sur le PS

- Pas d'infos sur la remise en dispo

- Dispo chez SFR en ligne

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et... non !

Mais je suis content de savoir que je suis pas le seul à voir Page Monitor s'agiter.

20 décembre 2012 - 9h05

Soit 37 jours après sa mise en vente et rupture sur le PS Français

- Pas de mail

- Rien sur le PS

- Pas d'infos sur la remise en dispo

- Dispo chez SFR en ligne

J'ai également mon page monitor qui s est affolé ce matin , j'ai cru l'espace d'une seconde que c'était bon puis en fait non xD

Nous ne sommes plus à quelques semaines prêt maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...