Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Pourquoi pas cohérent ? Si Google a traité certains pays en priorité car la production de Nexus 7 était d'abord limitée, la stratégie de vente des premiers stocks de Nexus 4 peut être similaire car là aussi la production d'appareils est faible.

Parce que pour moi LG et Asus n'ont pas les même capacités de production et il ne s'agit pas du même type d'appareil mais ça n'est que mon avis perso ^_^

Modifié par Lockheed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour moi LG et Asus n'ont pas les même capacités de production et il ne s'agit pas du même type d'appareil mais ça n'est que mon avis perso ^_^

C'est certes une variable à mon raisonnement, de même que les nombreuses remontrances des intéressés ... mais je ne vois pas en quoi c'est pas cohérent. De toute manière mon raisonnement ne tient que peu, tout simplement car la sortie de la n7 n'était pas internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certes une variable à mon raisonnement, de même que les nombreuses remontrances des intéressés ... mais je ne vois pas en quoi c'est pas cohérent. De toute manière mon raisonnement ne tient que peu, tout simplement car la sortie de la n7 n'était pas internationale.

Toi aussi tu l'attends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu l'attends ?

Oui et je compte pas lâcher l'affaire ;)

S'il faut attendre jusqu'en février, je le ferai. Il est hors de question que je prenne autre chose, si c'est pour me prendre la tête avec des roms bancales, etc. En attendant, je squate le Defy abimé d'un pote, ça fait rire mes amis de me voir ainsi, mais c'est loin d'être la fin du monde (quoiqu'en disent les cinglés qui ne comprennent rien à l'histoire des Mayas...).

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google à trop surestimé LG, LG c'est de la grosse daube ! Quand il font des phones leurs softwares c'est de la daube et quand il font juste du hard pareil!!! Euh chercher l'erreur !

Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve , à en croire se téléphone serait le messi loool le messi by LG j'y crois pas trop mdrrr

Troll off ouu sà fait du bien de se défouler :D:lol::rolleyes:

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google à trop surestimé LG, LG c'est de la grosse daube ! Quand il font des phones leurs softwares c'est de la daube et quand il font juste du hard pareil!!! Euh chercher l'erreur !

Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve , à en croire se téléphone serait le messi loool le messi by LG j'y crois pas trop mdrrr

Troll off ouu sà fait du bien de se défouler :D :lol: :rolleyes:

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

T'es un champion toi tu confonds capacité de production et qualité !

Donc si on te suis les Rolls Royce c'est de la m**** comme les Bentley parce qu'ils arrivent pas à produire autant que chez Renault ou VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google à trop surestimé LG, LG c'est de la grosse daube ! Quand il font des phones leurs softwares c'est de la daube et quand il font juste du hard pareil!!! Euh chercher l'erreur !

Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve , à en croire se téléphone serait le messi loool le messi by LG j'y crois pas trop mdrrr

Troll off ouu sà fait du bien de se défouler :D:lol::rolleyes:

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Et Samsung c'est de la m****? Non parce qu'il est pas capable de fabriquer des tablettes, qui en passant doivent se vendre en plus petite quantité qu'un smartphone.

Et asus aussi?

Doit y avoir un problème niveau du stockage/transport qu'on connait pas. Ou alors ils nous fonds un stock de malade pour ne plus être en rupture.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG c'est pas du haut de game de base.

Tout les matériaux .... C'est google qui à choisit et LG est qu'un simple fabricants ou assembleur , si le fabricant m**** à augmenter son stock,google rencontre des ennui.

Samsung des problèmes de production, jamais entendu parler

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant regarde les problèmes de stock de la Nexus 10 et la Nexus 7 HSPA+. Ca veut bien dire qu'ils ont un problème aussi.

Et puis regarde le Optimus G, c'est pas de la mauvaise qualité, la finition du L5 de mon père est quand même correcte.

Donc arrête de troller, tu vas te faire modérer (surtout que tu es pas dans le bon sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je compte pas lâcher l'affaire ;)

S'il faut attendre jusqu'en février, je le ferai. Il est hors de question que je prenne autre chose, si c'est pour me prendre la tête avec des roms bancales, etc. En attendant, je squate le Defy abimé d'un pote, ça fait rire mes amis de me voir ainsi, mais c'est loin d'être la fin du monde (quoiqu'en disent les cinglés qui ne comprennent rien à l'histoire des Mayas...).

Tinkiete je lacherais pas non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que je vais arrêter de surveiller, attendre que ça se calme et par curiosité également attendre le CES qui a lieu tout début Janvier. Donc comme la semaine prochaine c'est période de fêtes et de vacances je pense franchement pas que ce sera remis en ligne d'ici là. En gros il n'y aura qu'à attendre le 8 janvier pour avoir un aperçu des nouveaux modèles et à ce moment j'aviserai sur un N4 ou sur un futur modèle à venir et présenté au CES.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...