ahsid Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 J'avoue, je peux attendre maintenant ... J'ai tout de même comblé ma frustration vers l'achat d'une tab pour 39e, fdp compris. voilà la bête (ou pas ^^) : https://www.youtube.com/watch?v=7IfbsauspSw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Pourquoi pas cohérent ? Si Google a traité certains pays en priorité car la production de Nexus 7 était d'abord limitée, la stratégie de vente des premiers stocks de Nexus 4 peut être similaire car là aussi la production d'appareils est faible. Parce que pour moi LG et Asus n'ont pas les même capacités de production et il ne s'agit pas du même type d'appareil mais ça n'est que mon avis perso ^_^ Modifié 20 décembre 2012 par Lockheed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB L'EPONGE Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 c'est bon ca me saoule je lache definitivement l'affaire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Parce que pour moi LG et Asus n'ont pas les même capacités de production et il ne s'agit pas du même type d'appareil mais ça n'est que mon avis perso ^_^ C'est certes une variable à mon raisonnement, de même que les nombreuses remontrances des intéressés ... mais je ne vois pas en quoi c'est pas cohérent. De toute manière mon raisonnement ne tient que peu, tout simplement car la sortie de la n7 n'était pas internationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 C'est certes une variable à mon raisonnement, de même que les nombreuses remontrances des intéressés ... mais je ne vois pas en quoi c'est pas cohérent. De toute manière mon raisonnement ne tient que peu, tout simplement car la sortie de la n7 n'était pas internationale. Toi aussi tu l'attends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Toi aussi tu l'attends ? Oui et je compte pas lâcher l'affaire ;) S'il faut attendre jusqu'en février, je le ferai. Il est hors de question que je prenne autre chose, si c'est pour me prendre la tête avec des roms bancales, etc. En attendant, je squate le Defy abimé d'un pote, ça fait rire mes amis de me voir ainsi, mais c'est loin d'être la fin du monde (quoiqu'en disent les cinglés qui ne comprennent rien à l'histoire des Mayas...). Modifié 20 décembre 2012 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Pope Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Perso je suis frontalier de l'Allemagne et je vais pas me priver quand il sera dispo le 15.01.13 s'il n'y a pas de neuf sur le PS. Pour moins de 50€ de différence, je compte pas patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReidLos Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Moi de même étant à la frontière allemande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Il y a un media markt près de la frontière ? A quel niveau ? Sa pourrait m'intéresser aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReidLos Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Offenburg, mais il y a aussi Saturn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Offenburg sa devrait être ok pour moi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Google à trop surestimé LG, LG c'est de la grosse daube ! Quand il font des phones leurs softwares c'est de la daube et quand il font juste du hard pareil!!! Euh chercher l'erreur ! Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve , à en croire se téléphone serait le messi loool le messi by LG j'y crois pas trop mdrrr Troll off ouu sà fait du bien de se défouler :D:lol::rolleyes: Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Google à trop surestimé LG, LG c'est de la grosse daube ! Quand il font des phones leurs softwares c'est de la daube et quand il font juste du hard pareil!!! Euh chercher l'erreur ! Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve , à en croire se téléphone serait le messi loool le messi by LG j'y crois pas trop mdrrr Troll off ouu sà fait du bien de se défouler :D :lol: :rolleyes: Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk T'es un champion toi tu confonds capacité de production et qualité ! Donc si on te suis les Rolls Royce c'est de la m**** comme les Bentley parce qu'ils arrivent pas à produire autant que chez Renault ou VW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Google à trop surestimé LG, LG c'est de la grosse daube ! Quand il font des phones leurs softwares c'est de la daube et quand il font juste du hard pareil!!! Euh chercher l'erreur !Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve , à en croire se téléphone serait le messi loool le messi by LG j'y crois pas trop mdrrr Troll off ouu sà fait du bien de se défouler :D:lol::rolleyes: Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Et Samsung c'est de la m****? Non parce qu'il est pas capable de fabriquer des tablettes, qui en passant doivent se vendre en plus petite quantité qu'un smartphone. Et asus aussi? Doit y avoir un problème niveau du stockage/transport qu'on connait pas. Ou alors ils nous fonds un stock de malade pour ne plus être en rupture. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 LG c'est pas du haut de game de base. Tout les matériaux .... C'est google qui à choisit et LG est qu'un simple fabricants ou assembleur , si le fabricant m**** à augmenter son stock,google rencontre des ennui. Samsung des problèmes de production, jamais entendu parler Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ben pourtant regarde les problèmes de stock de la Nexus 10 et la Nexus 7 HSPA+. Ca veut bien dire qu'ils ont un problème aussi. Et puis regarde le Optimus G, c'est pas de la mauvaise qualité, la finition du L5 de mon père est quand même correcte. Donc arrête de troller, tu vas te faire modérer (surtout que tu es pas dans le bon sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oui et je compte pas lâcher l'affaire ;) S'il faut attendre jusqu'en février, je le ferai. Il est hors de question que je prenne autre chose, si c'est pour me prendre la tête avec des roms bancales, etc. En attendant, je squate le Defy abimé d'un pote, ça fait rire mes amis de me voir ainsi, mais c'est loin d'être la fin du monde (quoiqu'en disent les cinglés qui ne comprennent rien à l'histoire des Mayas...). Tinkiete je lacherais pas non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ca parle du nexus 4 sur bfm tv B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xquicky Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Ca parle du nexus 4 sur bfm tv B) Pour dire ? Modifié 21 décembre 2012 par Xquicky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 21/12/2012, jour de fin du monde, toujours pas de nexus 4 sur le PS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pour dire ? Oui c'est quoi la suite...?Soit tu nous dit ce qu'il annonce, soit tu ne dis rien. Mais là... Bref, 21/12/2012 et toujours aucune nouvelles du PRÉCIEUX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ben moi, je lâche l'affaire : ce soir, je vais me chercher un Galaxy Nexus 16Go d'occase et j'attendrais le Nexus 5 :) (ou j'achèterai un Nexus 4 d'occase quand le 5 sortira... c'est ptet pas si con que ça comme système, en fait). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesBoccardi Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Moi aussi je pense que je vais arrêter de surveiller, attendre que ça se calme et par curiosité également attendre le CES qui a lieu tout début Janvier. Donc comme la semaine prochaine c'est période de fêtes et de vacances je pense franchement pas que ce sera remis en ligne d'ici là. En gros il n'y aura qu'à attendre le 8 janvier pour avoir un aperçu des nouveaux modèles et à ce moment j'aviserai sur un N4 ou sur un futur modèle à venir et présenté au CES. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Il se passe quoi le 8 janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 CES ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.