r0cketman Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Le Acer CloudMobile s'en rapproche et coute moins de 350€. Après faudra bien chercher pour trouver des custom roms etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonsoir, Il existe une section aide avant achat ici: https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Je m'ajoute à la discussion je patiente aussi pour le nexus 4 depuis le 13/11. je viens de voir la video promo de LG : Sa aide vraiment à patientez ... Modifié 22 décembre 2012 par tijim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je m'ajoute à la discussion je patiente aussi pour le nexus 4 depuis le 13/11. je viens de voir la video promo de LG : Sa aide vraiment à patientez ... Ils ont oublier de dire qu'il était dur a trouvé ! Mais franchement il arretent pas de monter son dos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui et on dirais presque que celui-ci s'illumine. Dur à trouver oui et non sa dépend si on veut être un pigeon ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Mz Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je suis tomber sur sa en cherchant l'oppo find 5. Vous en pensez quoi fiable ou fake ? http://www.fastcardtech.com/goods-7838-LG-E960-Nexus-4%288GB%29-47-inches-1280x768-Quad-Core-Qualcomm-APQ8064-15GHz-RAM2GBROM8GB-Android-OS-42.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je suis tomber sur sa en cherchant l'oppo find 5. Vous en pensez quoi fiable ou fake ? http://www.fastcardt...roid-OS-42.html Je dirais fake au vu de certaine image. Fake ou non : OUT OF STOCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 il ne sort pas en europe oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Leur pub elle défonce mais si ils peuvent pas vendre de Nexus 4 pourquoi en faire la pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Leur pub elle défonce mais si ils peuvent pas vendre de Nexus 4 pourquoi en faire la pub ? Sa veut dire qui vont le vendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Les gens comme nous croient que le téléphone va bientôt re-sortir, ils vendent celui qu'ils ont maintenant, et attendent le N4, ils se rendent compte que c'est trop long : ils achètent un autre smartphone plutôt haut de gamme (S3 par exemple) ou achète le N4 chez SFR et dans les deux cas google est gagnant : - Soit il y a un smartphone android de plus dans le monde (S3 par exemple) - Soit Google vend son téléphone plus cher et y gagne plus alors que ce qui faisait l'attirance de ce dernier était son prix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 - Soit les gens achètent un iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 MAJ dimanche 23 décembre - 11h10 : - pas de mail - rien sur le PlayStore - aucune nouvelle information 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Similaire au Nexus4 à 350€ neuf... Y'a rien ! C'est une des raisons qui font que le Nexus4 est si attendu. Et le mi-two? Le honor 2? Ah, le marketing quand tu nous tiens ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 tomtom, on parle de telephone accessible en france et sous garantie en france... Le mi-two n'est pas beaucoup plus disponible que le N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Se sont des téléphones qui ne se trouvent pas a n'importe quel coin de rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Parce que le nexus 4 est plus disponible que les autres??? Lol On peut les commander sur un site français et ils sont dispos :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) ouais bon bref,c'étais juste question du nexus 4,tu déballe du troll!! Modifié 23 décembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 @tomtom : le Mi2 n'est achetable qu'avec une adresse en Chine !! Il y a du stock, mais sans connaitre quelqu'un là-bas, impossible d'avoir un Mi2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 tomtom,t'es pas un noobs sur le fofo,on s'en tappe du Mi-2 sur le fofo,tu t'es trompé de partie,ici c'est pas la partie des lamentations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 On demande ce qu'il y a pour même prix que le n4, moi je réponds hein. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Oui en effet, on peut se lamenter. Je suis en Belgique et ici on ne peut commander le LG Nexus 4 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 On demande ce qu'il y a pour même prix que le n4, moi je réponds hein.Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Salut, Dans ce cas peut-être rediriger vers le sujet adéquat ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 C'est vrai que plus les jours passent plus le topic devient léger... A votre avis une disponibilité pendant les vacs est possible ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 A mon avis : non. Mais bon l'espoir fait vivre.. Ce que j'apprécie le plus c'est que si ça se trouve il ne re-sortira pas avant mars/avril ou encore jamais, mais nous on le sait pas donc en attendant on se tape des vieux téléphones pourris parce que google trouve ça trop swag de pas communiquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.