Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je crois que les gens ici allaient très bien avant que tu n'arrives Bart49! C'est pas de la haine comme tu le dis mais de l'impatience. Mais t'es trop niais pour comprendre ça.

De plus, tes arguments, ici ou sur l'autre sujet se font démonter à chaque fois tant ils sont vides...

Tu ne fais que troller, puis tu repars. C'est lamentable.

Tu sais bien ce que tu fais, après t'essaies de faire passer ça pour de l'humour... Tu dois être bien seul dans la vie mon pauvre.

J’espère que ton Adieu sera enfin le dernier car te lire m’exaspère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de venir ici si c'est pour cracher votre haine achetez vu un anti depresseur !

Bonjour,

Je pense que l'on t'a assez vu traîner sur ce sujet...et y venir pour ne rien apporter à part des blagues de mauvais goût ou mépriser les autres membres!

@tous RETOUR AU SUJET S'IL VOUS PLAIT, merci d'avance ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet.

Nexus 4 toujours pas disponible. Mdr

Je crois avoir tout DIT.

3

au fait!!!

Bonne annee 2013

Je vous souhaite a tous d'avoir un jour le nexux 4.....

Humour, quand tu nous tiens. Lol

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs marchands en ont en stock sauf Google, c'est juste hallucinant. :huh:

J'en suis quasi sur qu'ils en ont en stock (c'est uniquement ce que je pense) mais c'est juste que soit ils attendent d'en avoir suffisamment pour ne plus être en rupture du tout ou ils ont un stock suffisant mais ils ne veulent pas couper l'herbe sous le pied des autres constructeurs qui ont développé ou vont développer des Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors ça sert à quoi de proposer un téléphone si c'est pour ne pas le vendre ? Je ne pense pas que d'autres Nexus soit développé, car Google a créé la gamme Nexus avec le N4, la N7 et la N10. Quel nom donnerait il aux autres ?

Le souci maintenant, c'est que cela fait presque 2 mois qu'il est sorti, qu'une seule vente a été faite en France et que le CES arrive, avec d'autres téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veut tu qu'on le sache ?

On sait juste que les autres pays on été prevenu 2H avant (15H pour les ventes à 17H) lors de la deuxieme vente.

Par contre lors de la première vente en france google n'avait pas communiqué l'heure de la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors ça sert à quoi de proposer un téléphone si c'est pour ne pas le vendre ? Je ne pense pas que d'autres Nexus soit développé, car Google a créé la gamme Nexus avec le N4, la N7 et la N10. Quel nom donnerait il aux autres ?

Le souci maintenant, c'est que cela fait presque 2 mois qu'il est sorti, qu'une seule vente a été faite en France et que le CES arrive, avec d'autres téléphones.

Ouaip j'ai un doute aussi je pense que ça sera le dernier ou peut être un par Sony (ne sait-on jamais :-) ) bref je pense que ce google cherche avant tout a vendre c'est son OS avant l'appareil en lui même donc voilà mais comme vous je suis impatient pour la remise en vente mais même si on le répète depuis un bout de temps maintenant ça ne devrait plus trop tarder :-)

Modifié par Lockheed
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Peut être que le retour en stock coïncidera avec une mise à jour de l' OS.

Ca serait pas mal, parce que pour le moment, quand on compare par rapport au mi two, le nexus 4 est bien en dessous niveau benchmark, donc la rom google n'est pas optimisée a fond.

édit: je ne veux pas créer un nouveau message HS donc je répondais a Warkx ici.

Les benchmark y'a rien de plus "pourri" pour évaluer quelque chose. Regarde l'iphone, prend un S3 vs un iphone 4 le S3 à un mega benchmark de la mort qui tue, l'IP4 à un benchmark un peu moisi, pourtant en utilisation quotidienne, sur le S3 tu seras plus susceptible d'avoir des lags ou ralentissement alors que l'IP4 aura rien du tout.

Dans ton exemple tu prend des téléphones complètement différents, évidement qu'un benchmark n'a aucune valeur.

Je n'ai pas dit mi two par hasard, les deux téléphones (nexus 4 et mi two) ont le même processeur et la même carte graphique ce qui veut dire que ce qui influe sur les benchmark c'est uniquement l'optimisation de la rom (évidement les autres composants doivent jouer un peux mais on va considérer que c'est négligeable ^^)

Pourtant le nexus 4 est bien en dessous du mi two. Pour moi ca ne peut dire qu'une chose: la rom du nexus 4 n'est pas encore optimisée a fond comme celle du mi two, donc google n'a pas fini d'améliorer le nexus 4.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les benchmark y'a rien de plus "pourri" pour évaluer quelque chose. Regarde l'iphone, prend un S3 vs un iphone 4 le S3 à un mega benchmark de la mort qui tue, l'IP4 à un benchmark un peu moisi, pourtant en utilisation quotidienne, sur le S3 tu seras plus susceptible d'avoir des lags ou ralentissement alors que l'IP4 aura rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal, parce que pour le moment, quand on compare par rapport au mi two, le nexus 4 est bien en dessous niveau benchmark, donc la rom google n'est pas optimisée a fond.

T'es un noobs d'Android?ça m'en a tout l'air!c'est maintenant que tu vois que les roms stock d'origine ne sont pas optimisé a fond?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les custom roms sont souvent des roms stock finalisées. Elles se basent la plupart du temps sur du stock et les personalisations (parametre et style visuel) different selon la team qui la developpe. Certaine sont très abouties, d'autres un peu moins. Il y en a pour tout les gouts. De la super personalisation qui prende a la puissance à la rom minimaliste qui est ultra fluide et peu consomatrice d'energie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en dev pour ajout de fonction, pero j'ai toujours eu des rom stable (sauf quelques trucs exotique au début de 4.x pour nexus one ^^' ), et ce même en nightly (version que j'ai longtemps utilisé sur mon nexus one, mais vu qu'il y a moins de dev dessus, je reste calé sur une rom et basta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...