Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

pitié faite que se sois pas demain.

vendredi se serais génial

ça je ne pense pas que se soit demain, en début de semaine se sera je pense (je me trompe peut être, fin personne ne peut savoir pour le moment..) Mais je pencherais plutôt pour une disponibilité lors du CES (je serais en plein exam comme ça je ne pourrais pas le commander avec la chance que j'ai.. lol)

Concernant la durée de disponibilité, je doute très fortement que ça tienne des heures avec 4X plus de stock. Sachant que le premier jour, s'il n'y avait pas eu tout ces lags sur le serveur, ce serait parti en 10-15 minutes. Donc là si ça tient 1H c'est déjà bien. Esperons qu'ils mettent en place un systeme de précommandes comme dans les autres pays.

Concernant la disponibilté ce sont ses propos pour les "heures" de disponibiloté après moi je sais pas du tout^^

mais à mon avis le jour J cela va partir comme du petit pain...

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus me sort par les trou de nez ! Le père noël ne m'a toujours rien apporté ;(

Par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que les stock ne tiendrons que quelques heures. Regarder les réapprovisionnements au USA, en Angleterre ou en Allemagne, ça a tenu bien plus longtemps !!! Ce serait encore une fois une énorme erreur de la part de Google de ne pas pouvoir gérer ses stocks !

PS: quelqu'un se souvient-il de l'heure à laquelle le nexus a été mis en ligne la dernière fois ?

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que se serait une erreur de Gogle mais bon vu le fiasco de la première fois..

PS: quelqu'un se souvient-il de l'heure à laquelle le nexus a été mis en ligne la dernière fois ?

+1

C'est le plus important à savoir pour avoir le N4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la mise en vente en France, c'étais à 9h le matin il me semble non ? Après on ne peut être sûre de rien sachant que les deuxièmes réapprovisionnements dans les autres pays ce sont fait à des heures différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en vente en France à 9h14 exactement :) j'ai un prof maso qui avait dev un programme qui fait gueuler le PC quand une page web change. Entre autre il s'en est servi pour commander le nexus 4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à 9h le matin le 13 novembre (avec environ 20 minutes de retard) avec plein de lags tout le monde a eu le lancement un peu décalé.

La deuxieme vente dans les autres pays du monde on été faites à 17h avec un mail pour prévenir à 15h... esperons que ce soit le même schéma qui sera suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à 9h le matin le 13 novembre (avec environ 20 minutes de retard) avec plein de lags tout le monde a eu le lancement un peu décalé.

La deuxieme vente dans les autres pays du monde on été faites à 17h avec un mail pour prévenir à 15h... esperons que ce soit le même schéma qui sera suivi.

Oui espérons le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des non actifs du forums qui attendent toujours impatiemment ce téléphone, je pense que nous somme nombreux dans ce cas !! Donc j'espère que c'est pour cette semaine ^_^

Petite question, de notre tel y'a moyen de commander? On se connecte au PS (PS avec navigateur) avec notre compte et logiquement c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est du gros gros HS je sais mais, savez vous s'il me sera possible de commander le Nexus 4 sur le PS alors que ma carte est bloqué (3 faux codes) ?

J'attends tout comme vous, j'ai hâte !! :o

Je ne pense pas que tu puisses utiliser ta carte sur le net si elle a été bloquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir si le N4 vaut encore quelque chose après les annonces du CES ... dans tous les cas c'est de la vente par correspondance donc on a 14jours pour leur renvoyer.

Donc on peut le prendre et regarder le CES dessus et si ya de la grosse info on pourra le renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais au CES, les téléphones annoncés ne sortiront pas de suite!!

Et comme je l'ai déjà dit!! Pour le moment, c'est le second plus puissant! Et il le restera au moins durant les 12 mois a venir! lol

Pour le dos en verre, c'est peut etre vrai!! Je verrais bien un manque de matériaux comme dit dans l'article!!

Patience, patience!! lol

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis que vaut le Nexus 4 sans les paillettes : hein ? rien, rien du tout... c'est de la m****. voilà.

bon, ok, c'est un peu excessif, même beaucoup, finalement a bien y réflechir s'ils supprimaient ce dos en verre avec ses paillettes pour un bon vieux plastique genre Nexus S se serait vraiment le pied ou mieux une sorte de gomme mi-molle mi-dure, sympa au toucher et absorbant les chocs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...