Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Bonjour à tous, peut être un peu de nouveau. J'ai contacté ce jour Google pour une demande d'informations et d'interview (j'écris pour un magazine).

Voici le mail que j'ai recu :

Bonjour *********

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre intêret sur le Nexus 4. J'aimerai tout d'abord vous informez que les consommateurs, ainsi que les agents Google, sont avertis au même moment. Cela évite et empêche qu'il y ai une fuite d'information.

Ainsi, il ne nous est pas possible de vous donner une nouvelle date de disponibilité. Toutefois, je vous assure que nous faisons tout notre possible pour augmenter nos stocks et nous espérons être en mesure de vous fournir les nouveaux produits Nexus 4 et Nexus 10 très prochainement.

L'option qui permettait de s'enregistrer sur la boutique Google Play, pour recevoir un e-mail d'alerte lors du réapprovisionnement, n'est plus disponible pour des raisons techniques. Par conséquent, je ne peux que vous conseillez de visiter notre site régulièrement pour savoir quand l'appareil sera à nouveau disponible sur le marché.

Nous transmettrons votre demande d'interview basé sur le Nexus 4 auprès de notre service communication.

Bref, a priori personne ne sait quoi que ce soit. Je vous tiens au jus si Google accepte ma demande d'interview.

Bonne soirée!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, peut être un peu de nouveau. J'ai contacté ce jour Google pour une demande d'informations et d'interview (j'écris pour un magazine).

Voici le mail que j'ai recu :

Bref, a priori personne ne sait quoi que ce soit. Je vous tiens au jus si Google accepte ma demande d'interview.

Bonne soirée!

Tu la envoyé a quel adresse mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette rupture de stock en France ! En Suisse, il devait même pas être vendu et il a finalement été disponible dans pas mal de magasins en ligne dès le 20 décembre et ce qui m'épate c'est que le stock tient bon, il y en a encore ! Je pensais que ça tiendrait 1 ou 2 jours maximum.

Modifié par Bapnatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé ! je me suis pas gêné !

Et ? tu penses qu'il te donneront la date de dispo ? Ils ont déjà répondu aux 2500 autres personnes qui ont eu cette bonne idée de leur demander des news ( des fois qu'ils répondent à des unknow alors qu'ils ne communiquent pas dans la presse)

Surtout que le ou les pelerin(s) qui doit répondre au mail doit pas être la personne le plus au courant mais bon comme on dit l'espoir fait vivre :)

Pour en revenir au sujet , et ce fameux berreta en quoi ses infos de disponibilité se sont révèlées exactes au juste ? Il y a eu du stock pendant 20mn le 13 novembre puis plus rien , le mec tease depuis 2 mois maintenant en nous disant que le stock serait 2 fois plus important et maintenant 4 fois ... Ok je travail pas pour sa plateforme mais je peux vous le dire aussi ...

M'enfin bon quand bien même ce mec ne soit pas un mytho en mal de reconnaissance je ne vois pas en quoi ça fait avancé le schmilblick , toujours est il que nous ne connaissont toujours pas les dates de dispo et que nous avons juste à attendre comme nous avons attendu pour la n7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ça fait 1 mois comme vous que j'attends avec impatience le N4 et je lis régulièrement les interventions ici et ailleurs.

Sincèrement je crois qu'on se fait des films.

À mon sens il n y a aucune chance de voir le N4 de retour sur le playstore avant la fin de l'exclu SFR.

Sinon SFR n'aurait aucun intérêt d'avoir négocié cette exclu.

Les prix de vente delirants du N4 par SFR me confortent dans cette idée : si SFR ne setait pas assuré de ce que google se retienne de réapprovisionner le PS, alors il n'aurait pas pris le risque de fixer des prix aussi élevés.

J'espère me tromper et qu'on pourra bientôt acheter notre saint nexus 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beretta93 a annoncé les jours d'expédition et ne s'est jamais trompé puisque c'est lui qui envoi les colis. Il est pas devin, il dit jusque si il a des nexus 4 dans l'entrepôt où il bosse.

Après vous n'êtes pas obligé de le croire ^^…

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par t0m_t0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ça fait 1 mois comme vous que j'attends avec impatience le N4 et je lis régulièrement les interventions ici et ailleurs.

Sincèrement je crois qu'on se fait des films.

À mon sens il n y a aucune chance de voir le N4 de retour sur le playstore avant la fin de l'exclu SFR.

Sinon SFR n'aurait aucun intérêt d'avoir négocié cette exclu.

Les prix de vente delirants du N4 par SFR me confortent dans cette idée : si SFR ne setait pas assuré de ce que google se retienne de réapprovisionner le PS, alors il n'aurait pas pris le risque de fixer des prix aussi élevés.

J'espère me tromper et qu'on pourra bientôt acheter notre saint nexus 4 !

J'ai un gros doute puisqu'il est dispo nul par dans le monde. Ou sinon SFR à le bras très très très long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...