RadiumHD Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 En gros ça va tenir 1h au lieu de 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 6000 ça tiendra pas 1 heure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 En gros ça va tenir 1h au lieu de 20 minutes. 6000 ça tiendra pas 1 heure !!! Aux USA et en Allemange les ventes en ligne ont duré plusieurs jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Aux USA et en Allemange les ventes en ligne ont duré plusieurs jours... Oui et non, les délais indiqués passé un certain nombre de commande indique que les stocks étaient insuffisants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pour tenir plusieurs jours, il va falloir un stock supérieur quand même...mais je pense sincèrement que Google a largement prévu de quoi satisfaire tout le monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je l'espère aussi!! Je trouve le chiffre vraiment soft!! Quand on voit que Samsung à déjà vendu plus de 30 millions de S3!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Sources ? C'est la même réponse qu'envoit le support depuis le début de la rupture. Et aujourd'hui encore ils ont répondu ça à mon mail hebdomadaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 et pendant ce temps la hors france... http://www.androidpolice.com/2013/01/03/t-mobile-stores-to-carry-nexus-4-in-all-retail-locations-starting-some-time-in-january/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Quand on voit que Samsung à déjà vendu plus de 30 millions de S3!! A grand renfort de pub ! J'ai pas vu un article dans la presse généraliste sur le N4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Barré Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour à tous, peut être un peu de nouveau. J'ai contacté ce jour Google pour une demande d'informations et d'interview (j'écris pour un magazine). Voici le mail que j'ai recu : Bonjour ********* Merci de nous avoir contactés au sujet de votre intêret sur le Nexus 4. J'aimerai tout d'abord vous informez que les consommateurs, ainsi que les agents Google, sont avertis au même moment. Cela évite et empêche qu'il y ai une fuite d'information. Ainsi, il ne nous est pas possible de vous donner une nouvelle date de disponibilité. Toutefois, je vous assure que nous faisons tout notre possible pour augmenter nos stocks et nous espérons être en mesure de vous fournir les nouveaux produits Nexus 4 et Nexus 10 très prochainement. L'option qui permettait de s'enregistrer sur la boutique Google Play, pour recevoir un e-mail d'alerte lors du réapprovisionnement, n'est plus disponible pour des raisons techniques. Par conséquent, je ne peux que vous conseillez de visiter notre site régulièrement pour savoir quand l'appareil sera à nouveau disponible sur le marché. Nous transmettrons votre demande d'interview basé sur le Nexus 4 auprès de notre service communication. Bref, a priori personne ne sait quoi que ce soit. Je vous tiens au jus si Google accepte ma demande d'interview. Bonne soirée! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour à tous, peut être un peu de nouveau. J'ai contacté ce jour Google pour une demande d'informations et d'interview (j'écris pour un magazine). Voici le mail que j'ai recu : Bref, a priori personne ne sait quoi que ce soit. Je vous tiens au jus si Google accepte ma demande d'interview. Bonne soirée! Tu la envoyé a quel adresse mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Le Nexus 4 est disponible en pré commande chez mediamarkt pour les intéressés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Barré Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je suis passé directement par le formulaire de contact du PS. Ils m'ont répondu une première fois, puis c'est à ce mail que j'ai envoyé cette dernière demande. Donc le support du PS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) C'est dingue cette rupture de stock en France ! En Suisse, il devait même pas être vendu et il a finalement été disponible dans pas mal de magasins en ligne dès le 20 décembre et ce qui m'épate c'est que le stock tient bon, il y en a encore ! Je pensais que ça tiendrait 1 ou 2 jours maximum. Modifié 3 janvier 2013 par Bapnatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Le Nexus 4 est disponible en pré commande chez mediamarkt pour les intéressés ! Date de sortie: 15/01/13 Euh le stock arrive bientôt c'est sa qu'il faut comprendre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Non il est possible de le pré commander en cliquant sur "Jetzt vorbestellen" et en choisissant le magasin dans lequel vous comptez le récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Mail envoyé ! je me suis pas gêné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Mail envoyé ! je me suis pas gêné ! Et ? tu penses qu'il te donneront la date de dispo ? Ils ont déjà répondu aux 2500 autres personnes qui ont eu cette bonne idée de leur demander des news ( des fois qu'ils répondent à des unknow alors qu'ils ne communiquent pas dans la presse) Surtout que le ou les pelerin(s) qui doit répondre au mail doit pas être la personne le plus au courant mais bon comme on dit l'espoir fait vivre :) Pour en revenir au sujet , et ce fameux berreta en quoi ses infos de disponibilité se sont révèlées exactes au juste ? Il y a eu du stock pendant 20mn le 13 novembre puis plus rien , le mec tease depuis 2 mois maintenant en nous disant que le stock serait 2 fois plus important et maintenant 4 fois ... Ok je travail pas pour sa plateforme mais je peux vous le dire aussi ... M'enfin bon quand bien même ce mec ne soit pas un mytho en mal de reconnaissance je ne vois pas en quoi ça fait avancé le schmilblick , toujours est il que nous ne connaissont toujours pas les dates de dispo et que nous avons juste à attendre comme nous avons attendu pour la n7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Le plus chiant c'est aucune communication de la part de Google ou LG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Ok je travail pas pour sa plateforme mais je peux vous le dire aussi ... +1 Sinon ouais c'est sur qu'il pourraient communiquer un peu, ça ne ferait pas de mal -___- Modifié 3 janvier 2013 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpierrot Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Les gars ça fait 1 mois comme vous que j'attends avec impatience le N4 et je lis régulièrement les interventions ici et ailleurs. Sincèrement je crois qu'on se fait des films. À mon sens il n y a aucune chance de voir le N4 de retour sur le playstore avant la fin de l'exclu SFR. Sinon SFR n'aurait aucun intérêt d'avoir négocié cette exclu. Les prix de vente delirants du N4 par SFR me confortent dans cette idée : si SFR ne setait pas assuré de ce que google se retienne de réapprovisionner le PS, alors il n'aurait pas pris le risque de fixer des prix aussi élevés. J'espère me tromper et qu'on pourra bientôt acheter notre saint nexus 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) beretta93 a annoncé les jours d'expédition et ne s'est jamais trompé puisque c'est lui qui envoi les colis. Il est pas devin, il dit jusque si il a des nexus 4 dans l'entrepôt où il bosse. Après vous n'êtes pas obligé de le croire ^^… Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 3 janvier 2013 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Et l'exclu SFR c'est jusqu'à quand au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Les gars ça fait 1 mois comme vous que j'attends avec impatience le N4 et je lis régulièrement les interventions ici et ailleurs. Sincèrement je crois qu'on se fait des films. À mon sens il n y a aucune chance de voir le N4 de retour sur le playstore avant la fin de l'exclu SFR. Sinon SFR n'aurait aucun intérêt d'avoir négocié cette exclu. Les prix de vente delirants du N4 par SFR me confortent dans cette idée : si SFR ne setait pas assuré de ce que google se retienne de réapprovisionner le PS, alors il n'aurait pas pris le risque de fixer des prix aussi élevés. J'espère me tromper et qu'on pourra bientôt acheter notre saint nexus 4 ! J'ai un gros doute puisqu'il est dispo nul par dans le monde. Ou sinon SFR à le bras très très très long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pourtant dans les autres pays, par exemple aux UK, il y a une exclue opérateur et il y a eu des stocks sur le PS, pourquoi la france ferait exception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.