Maxime Armand Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 je suis rentrer dans un sfr par curiosité dans un sfr pour voire ( je suis pas interesser) mon pote a demander si ils ont le N4 , Le mec a dis " On va pas le recevoir avant mars " ( Sfr centre commercial Parinor) . [HS] En effet, il est pas dispo dans l'espace SFR mais dans la boutique qui est situé à l'intérieur même du FNAC, il l'est, seulement les vendeurs n'ont pas encore reçu les factices. Cependant il n'avait pas l'air de bien s'y connaitre, il m'a affirmé que c’était simlocké alors que ce ne l'est pas [HS\] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 qui nous dis que les stocks annoncés par Bereta ne sont pas pour SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbuell Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Nexus 10 dispo !!! c'est bon signe. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est signe de rien du tout. Ce n'est même pas le même constructeur :o Sinon SFR a réussi à faire une exclu mondial, balèze :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Dans les autres pays, il y avait une différence de prix aussi entre le prix PS et le prix opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul3t Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il serait intéressant de savoir à quelle heure le nexus 10 a été remis en vente pour savoir à quelle heure le nexus 4 le sera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Rien à 9h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpierrot Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Il y a peut être d'autres exclu dans les autres pays. Zdnet semble de mon avis en ce qii concerne la protection des interets des partenaires commerciaux http://www.zdnet.fr/actualites/nexus-4-une-penurie-due-a-une-sous-production-39785852.htm Modifié 4 janvier 2013 par Delpierrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul3t Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 quelqu'un a t'il reçu un mail de google pour être prévenu de la remise en vente des nexus 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 http://nexus.gieop.fr/ Toujours rien :snif: quelqu'un a t'il reçu un mail de google pour être prévenu de la remise en vente des nexus 10 ? C'est le mauvais topic pour cette question je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul3t Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) c'est plus pour savoir si google envois bien les messages pour avertir de la remise en vente Modifié 4 janvier 2013 par boul3t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 qui nous dis que les stocks annoncés par Bereta ne sont pas pour SFR? Je l'ai déjà expliqué quelques posts avant. Les stocks annoncés par Berreta NE PEUVENT PAS etre pour SFR car ils possedent leur propres stocks. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui il l'a même dit lui même que c'était pas pour SFR les stocks qu'ils avaient car SFR est approvisionné directement en N4. Aller faut qu'ils continuent sur leur lancé en mettant la N4 disponible après la N10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Fin de dispo du Nexus 10. Le stock aura couvert 7h... Oups... mauvais lecture du Nexus Checker... Modifié 4 janvier 2013 par lepaic07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Fin de dispo du Nexus 10. Le stock aura couvert 7h... Toujours dispo chez moi en version 16go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Fin de dispo du Nexus 10. Le stock aura couvert 7h... toujours en stock chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Toujours dispo chez moi en version 16go ! toujours en stock chez moi :) Oui vu et édité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfennec Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ce serait bien de pas mettre tous les messages en double entre ce forum et celui de HFR, sinon ça sert à rien d'avoir deux topics différents. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ce serait bien de pas mettre tous les messages en double entre ce forum et celui de HFR, sinon ça sert à rien d'avoir deux topics différents. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il aurait pu ouvrir la vente à 17 h pour nous souhaitez une bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 il faut espérer pour demain ou lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ou pour mardi tel la première vente que j'ai louper grâce a mon cours d'analyse de l'image :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ou alors peut-être mercredi, ou bien la semaine suivante, ou dans un moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Non, ce sera demain ! (l'espoir fait vivre) Ou alors lundi pour l'ouverture du CES Ou bien jamais ? Ou Ou alors peut-être mercredi, ou bien la semaine suivante, ou dans un moi... Modifié 4 janvier 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.