Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Si tu n'y a jamais goutté, tu vas voir, tu vas être étonné(e), ça va changer ta vie, tu vas avoir un illumination, les planètes vont s'aligner... bon je vais peu être un peu loin, mais pas tant que ça ! ;p

Sinon, ma mère ce matin qui me sort : j'ai trouver ton portable sur internet xD : http://www.pixmania.be/be/fr/11522416/art/samsung/galaxy-nexus.html

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parlait surtout a Nyvristhrit en disant ca ^^.

La maladie chez les iFoune le mien ne marchait plus non plus ... Quelle m**** cette pomme :emo_im_undecided:

Vivement mon passage chez ce petit robot qui se fait désirer.

Pour toi, ça ne changera pas beaucoup par rapport a ton SIII (niveau interface j’entends), tu auras juste la surcouche en moins ! ( et J-B aussi ;p)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un iphone sans Jailbreak, cydia, SB setting, activator et tout le bordel, c'est comme une tartine sans nutella !

La tu vas pouvoir faire tout ça (et BEAUCOUP plus encore) sans avoir a outrepasser des protections débiles imposés pas le constructeur !

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, ça ne changera pas beaucoup par rapport a ton SIII (niveau interface j’entends), tu auras juste la surcouche en moins ! ( et J-B aussi ;p)

Oui c'est tout et avoir les mise à jour directement sans avoir à attendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un iphone sans Jailbreak, cydia, SB setting, activator et tout le bordel, c'est comme une tartine sans nutella !

La tu vas pouvoir faire tout ça (et BEAUCOUP plus encore) sans avoir a outrepasser des protections débiles imposés pas le constructeur !

C'est aussi la personnalisation de l'interface qui me fait bavé quand on voit ce que certains peuvent faire je trouve sa hallucinant.

Même si je risque fortement d'être déboussolé en arrivant sur l'OS, je cherchais un guide, une personne qui bidouille un peut pour m'en apprendre plus mais je n'ai pas trouvé :(

Je sens bien la dispo arriver quand même bon le plus tôt serait le mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je m'y connais pas mal ( en toute modestie ;p), donc si vous avez des question, n'hésitez pas ! (en MP bien sure). Mais sinon vous faites direct un topic sur le forum, il y a tes de gens près a répondre a vos questions.

Sinon je ne pense pas que tu sois déboussole par Android. C'est un système utra intuitif (comme iOS d’ailleurs)

Tient, tant que vous êtes là jetez un œil a ma signature, et donnez moi votre avis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole d'etre pessimiste mais la n10 est fabriquee par samsung et le n4 par lg. Je pense malheureusement qu'il n'y ai aucun rapport entrz la remise en vente de la n10 et la future vente de n4 :-( (j'espere me tromper !)

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Bah ouais me se qu'il y a c'est qu'ils ont du stock à la plate forme qui les livre en france c'est pour ça, m'enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas il y a environ 35 jours de mer entre la Corée du Sud ( Busan) et la France (Fos sur Mer) donc pourquoi ne pas envoyer des conteneurs pleins de Nexus 4 ?

On attends depuis plus de 2 mois quand meme...

Je veux mon Nexus 4 !

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va mettre les choses au claire pour tout le monde :

1- Une employé (prétendu) de la plateforme de stockage ou se trouvent les Nexus 4 a indique la réception d'un gros stock il y quelques jours

2-Les ventes de Nexus 10 ont repris hier.

Ces 2 événements ne sont pas du tout liés ! Les N10 sont fabriqués par Samsung, les n4 par LG, donc aucun rapport !

En esperent tout de même voir les N4 revenir prochainement sur le PS...

Modifié par androvic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va mettre les choses au claire pour tout le monde :

1- Une employé (prétendu) de la plateforme de stockage ou se trouvent les Nexus 4 a indique la réception d'un gros stock il y quelques jours

2-Les ventes de Nexus 10 ont repris hier.

Ces 2 événements ne sont pas du tout liés ! Les N10 sont fabriqués par Samsung, les n4 par LG, donc aucun rapport !

En esperent tout de même voir les N4 revenir prochainement sur le PS...

Oui aucun rapport entre les 2 car se ne sont pas les mêmes constructeurs mais le fait qu'il (l'employé) ai dis qu'il y avait 4x plus de stock que lors de la première vente annonce quand même que la vente ne devrait plus trop tarder maintenant fin je l'espère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidement. Mais je continue à dire que 4x plus, c'est ridicule ! De quoi tenir 1h ou 2.

J'ai 2 hypothèses :

-soit il y a bien 4x plus de stock, et la disponibilité sur le PS ne risque pas d'arriver

-Soit c'est bien plus important que ça (ou ça le sera bientôt) et ça va pas tarder a être dispo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va mettre les choses au claire pour tout le monde :

1- Une employé (prétendu) de la plateforme de stockage ou se trouvent les Nexus 4 a indique la réception d'un gros stock il y quelques jours

2-Les ventes de Nexus 10 ont repris hier.

Ces 2 événements ne sont pas du tout liés ! Les N10 sont fabriqués par Samsung, les n4 par LG, donc aucun rapport !

En esperent tout de même voir les N4 revenir prochainement sur le PS...

Bah moi je trouve que il y'a un rapport et ce rapport c'est google car c'est eux qui décident ou pas de réactiver les ventes donc la remise en vente de la N10 n'est pas forcément un grand signe mais on peut se dire qu'ils n'ont pas déserté le play store (uniquement mon avis personnel :P ) après tout on ne sais pas ils peuvent nous sortir de belles surprise encore B)

PS : pas mal les signatures petite préférence pour la deuxième mais faut dire que la première envoie pas mal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidement. Mais je continue à dire que 4x plus, c'est ridicule ! De quoi tenir 1h ou 2.

J'ai 2 hypothèses :

-soit il y a bien 4x plus de stock, et la disponibilité sur le PS ne risque pas d'arriver

-Soit c'est bien plus important que ça (ou ça le sera bientôt) et ça va pas tarder a être dispo.

C'est sur que c'esr ridicule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...