Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Non le plus gros problème c'est que au niveau livraison et tout ça, ça ne tourne pas le dimanche ! Donc ils accumuleraient du retard dès le jour d'ouverture !

Et les autres sites sont ouverts 24h/24, évidement, il ne peuvent pas arrêtez les commandes ! Et je doute que ces site mettent en vente des produit phare un samedi.

EDIT : Comme Ritjeck, donc ^^

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca sera pas non plus en Janvier.

Après les fêtes tout ca, faut pas y compter.

Justement tu te trompes. Les débuts d'année sont toujours très difficile pour les entreprises, quelque soit le secteur. A cause des fêtes de noel. Donc janvier serait justement un excellent mois pour le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le téléphone est déjà sortis, donc les dates ils s'en foutent un peu je pense.

par contre oui malheureusement pour tout les étudiants un début de semaine semble plus probable

Et si c'est le cas bah tant pis pour nous, ou alors on aura plus que des miettes, 8GO lol ou rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr. Bah moi c'est que je trouve que c'est pas beaucoup 8Go pour un téléphone c'est tout. Surtout que je met beaucoup de musique pour le train et les déplacements. Après c'est se que je pense que les gens vont se précipiter vers les 16go et les derniers auront plus que les 8go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je vois, le Nexus 4 n'est aujourd'hui disponible dans aucun pays via le Play Store (n4checker). Pensez-vous que la remise en vente se fera simultanément dans tous ces pays? Ou, plus probablement, verrons-nous d'abord réapparaître le Nexus 4 dans d'autres pays avant le nôtre?

Modifié par perklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je vois, le Nexus 4 n'est aujourd'hui disponible dans aucun pays via le Play Store (n4checker). Pensez-vous que la remise en vente se fera simultanément dans tous ces pays? Ou, plus probablement, verrons-nous d'abord réapparaître le Nexus 4 dans d'autres pays avant le nôtre?

Sa sera surement pas en meme temps je pense que les etats uis seront premier ( comme d'habitude) puis nous ( un jour + tard peut etre)

Mais je dis sa sans aucune source... donc a prendre avec des picettes !

Je voulai rajouté aussi que les production vont s'accelerer comme fut le cas avec les Nexus 7 et 10 car les constructeur on plutot favorisé leur produit avec le quel il gagnent des sous ! donc on devrai etre largement au dessus des 210 000 Piece se mois ci il devrai donc arriver

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la première mise en vente le 13/11, ça avait été fait dans l'ordre du jour si je puis dire, Australie, puis Europe, puis USA et Canada. Je m'en rappelle parce que j'avais pas dormi de la nuit et je rafraichissais mon RSS toutes les 10min, et j'ai vu la dispo en Australie vers 3h du matin ici. :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans intention de vous vexer, je pense que vous vous faites des films depuis des pages et des pages. Rien ne permet de supposer une remise en vente lundi ou mardi ou dans une semaine etc aux USA en France ou ailleurs. Il n'y a aucune info officielle et les infos de béretta sont invérifiables.

Vu le buzz que cette histoire à provoqué, je crois plutot que la remise en vente sera annoncée par Google par un plan de com' bien orchestré car ils doivent redorer leur image ternie par ce fiasco dans la distribution. En + ils auront la certitude d'avoir une couverture médiatique élargie car de nombreux sites et blogs ont suivi le dossier nexus 4 depuis la première vente en novembre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans intention de vous vexer, je pense que vous vous faites des films depuis des pages et des pages. Rien ne permet de supposer une remise en vente lundi ou mardi ou dans une semaine etc aux USA en France ou ailleurs. Il n'y a aucune info officielle et les infos de béretta sont invérifiables.

Je pense que la plupart des gens ici espèrent plus qu'ils ne supposent :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...