Lockheed Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Lundi matin serait pas mal ou mardi après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Le Galaxy Nexus est clairement à la ramasse maintenant, autant se prendre un wiko cink slim ca reviendra moins cher en attendant Je le sens bien pour cette semaine avec l'histoire Berretta, N10 et grosbill là Modifié 6 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) l'histoire de grosbill m'intrigue ils vont donc le mettre en vente cette semaine eux aussi ? pourquoi ils ont mis l'annonce sur leur site ? Modifié 6 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Google Play ou Grosbill, qui sera le 1er à le remettre en vente ... Mystère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 moi j'espere au moins un des deux de preference grosbill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Grosbill n'en aura jamais. En tout cas pas avant plusieurs mois je pense. C'était simplement un bug d'affichage. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Rien à 8h30 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Faut esperer que ce soit aujourdhui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 rien a 8h42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxon Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Il est minuit à Vegas, si on suit la logique du CES, plutôt dans l'après-midi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 9h09!! toujours rien!! Mdr! ça y est mon téléphone est mort donc je deviens un abruti avide du N4 Mais je ne l'acheterais pas au prix non conseillé par Google!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je commence sincèrement à déprimer avec mon sony ericsson... aller, c'est l'histoire de quelques jours encore..! On l'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 aller, c'est l'histoire de quelques jours encore..! On l'espère! C'est aussi ce qu'on disait avant les fêtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Comment dire, les fêtes ne sont pas si loin que ça!! Donc finalement, c'est quand même histoire de quelques jours! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 j'aurais peut être mon cadeaux de noël 2012 pour noël 2013 ... j'attends jusqu'au 15 janvier maximum d'ici la je prendrais un galaxy nexus ou autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxSet Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 j'aurais peut être mon cadeaux de noël 2012 pour noël 2013 ... j'attends jusqu'au 15 janvier maximum d'ici la je prendrais un galaxy nexus ou autre ... Dans le même cas, l'attente commence à être longue... En attendant, je vais finir par démonter ma touche F5 au bureau ... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 On aurait limite été plus vite en allant chercher nous même les composants à l'usine de fabrication et en le montant nous même ... (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 On aurait limite été plus vite en allant chercher nous même les composants à l'usine de fabrication et en le montant nous même ... (ou pas) hahaha pas faut !! je voit d'où vient ton idée quand je regarde ton avatar !! En attendant je regarde les vidéos du galaxy nexus et surtout de ubuntu qui tourne dessus sa me fait vraiment envie. @MaxSet toujours avec ta touche F5 ? je la laisse tranquille depuis le temps façon je serais au courant d'une façon ou d'une autre. Retour au sujet : toujours aucune activité sur le PS Si je vais en Allemagne quelqu'un sait (officiellement) si la garanti fonctionne normalement ? je suis pas très loin de l'Allemagne mais la garanti me fait peur sinon j'en prendrais pas mal histoire de les vendre AU PRIX NORMAL pour tout les malheureux malchanceux de la première vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 hahaha pas faut !! je voit d'où vient ton idée quand je regarde ton avatar !! En attendant je regarde les vidéos du galaxy nexus et surtout de ubuntu qui tourne dessus sa me fait vraiment envie. @MaxSet toujours avec ta touche F5 ? je la laisse tranquille depuis le temps façon je serais au courant d'une façon ou d'une autre. Retour au sujet : toujours aucune activité sur le PS Si je vais en Allemagne quelqu'un sait (officiellement) si la garanti fonctionne normalement ? je suis pas très loin de l'Allemagne mais la garanti me fait peur sinon j'en prendrais pas mal histoire de les vendre AU PRIX NORMAL pour tout les malheureux malchanceux de la première vente... Me semble que y'a une garantie européenne. Mais vont-ils te forcer à le reexpédier en Allemagne? Je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxSet Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 @MaxSet toujours avec ta touche F5 ? je la laisse tranquille depuis le temps façon je serais au courant d'une façon ou d'une autre. Oui je sens que je vais l'abandonner dans peu de temps ... :emo_im_lips_are_sealed: J'espère qu'on aura des infos dans peu de temps, que ce soit pour le PS ou Grosbill *rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) ok merci. oui pour grosbill tu rêve beaucoup je pense :D Modifié 7 janvier 2013 par tijim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Gros bill, je ne trouve rien...hier ca devait etre une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Il y est toujours : http://www.grosbill.com/4-x-173141-xx-x?mode=sayt_fiche&recherche=nexus+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxSet Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) ok merci. oui pour grosbill tu rêve beaucoup je pense :D A voir la tronche de la présentation du N4 sur Grosbill, on peut rêver oui ... *sceptique M'enfin bon, l'espoir fait vivre... Wait (encore) & See... @ kOMbo : Il y est toujours ;) Modifié 7 janvier 2013 par MaxSet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je dis rien, mais sur GrosBill il est indiqué 8go, puis 16go. Et il s'agit juste d'une fiche produit, pas encore de vente, peut-etre aucun stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.