Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

j'aurais peut être mon cadeaux de noël 2012 pour noël 2013 ...

j'attends jusqu'au 15 janvier maximum d'ici la je prendrais un galaxy nexus ou autre ...

Dans le même cas, l'attente commence à être longue...

En attendant, je vais finir par démonter ma touche F5 au bureau ... :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait limite été plus vite en allant chercher nous même les composants à l'usine de fabrication et en le montant nous même ... (ou pas)

hahaha pas faut !! je voit d'où vient ton idée quand je regarde ton avatar !!

En attendant je regarde les vidéos du galaxy nexus et surtout de ubuntu qui tourne dessus sa me fait vraiment envie.

@MaxSet

toujours avec ta touche F5 ? je la laisse tranquille depuis le temps façon je serais au courant d'une façon ou d'une autre.

Retour au sujet : toujours aucune activité sur le PS

Si je vais en Allemagne quelqu'un sait (officiellement) si la garanti fonctionne normalement ? je suis pas très loin de l'Allemagne mais la garanti me fait peur sinon j'en prendrais pas mal histoire de les vendre AU PRIX NORMAL pour tout les malheureux malchanceux de la première vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha pas faut !! je voit d'où vient ton idée quand je regarde ton avatar !!

En attendant je regarde les vidéos du galaxy nexus et surtout de ubuntu qui tourne dessus sa me fait vraiment envie.

@MaxSet

toujours avec ta touche F5 ? je la laisse tranquille depuis le temps façon je serais au courant d'une façon ou d'une autre.

Retour au sujet : toujours aucune activité sur le PS

Si je vais en Allemagne quelqu'un sait (officiellement) si la garanti fonctionne normalement ? je suis pas très loin de l'Allemagne mais la garanti me fait peur sinon j'en prendrais pas mal histoire de les vendre AU PRIX NORMAL pour tout les malheureux malchanceux de la première vente...

Me semble que y'a une garantie européenne. Mais vont-ils te forcer à le reexpédier en Allemagne? Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaxSet

toujours avec ta touche F5 ? je la laisse tranquille depuis le temps façon je serais au courant d'une façon ou d'une autre.

Oui je sens que je vais l'abandonner dans peu de temps ... :emo_im_lips_are_sealed:

J'espère qu'on aura des infos dans peu de temps, que ce soit pour le PS ou Grosbill *rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

oui pour grosbill tu rêve beaucoup je pense :D

A voir la tronche de la présentation du N4 sur Grosbill, on peut rêver oui ... *sceptique

M'enfin bon, l'espoir fait vivre... Wait (encore) & See...

@ kOMbo : Il y est toujours ;)

Modifié par MaxSet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...