perklo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Google, fournisseur de frustration :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'est plus de la frustration là, c'est de la torture .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroyta Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut les mecs, excusez la question mais pour ceux qui parlent d'acheter le n4 en allemagne vous parlez de l'acheter où précisement ? Comme j'habite à la frontière suisse/allemande/française y a moyen que je dévalise l'allemagne de leurs précieux ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je pensez à une boutique MediaMarkt mais c'est un peu plus cher donc faut voir pour une boutique du même style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpierrot Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Jusqu'à maintenant je faisais partie des sceptiques du réassort, mais la fiche grosbill redonne espoir. Ça annonce peut être une mise en vente prochaine. Espérons. Si ct une erreur j'imagine qu'ils auraient rectifier car il y a eu du buzz ils doivent donc être au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Me demande si je vais pas leur envoyer un mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perklo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Fais donc... Leur réponse nous intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxon Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 La hotline Grosbill ne trouve pas la réference sur son site, en Nexus, ils n'ont que la 7 en 32 Go, et maintenant sur la recherche Grsobill le Nexus 4 n'apparait plus dans les résultats ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainfr Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) La hotline Grosbill ne trouve pas la réference sur son site, en Nexus, ils n'ont que la 7 en 32 Go, et maintenant sur la recherche Grsobill le Nexus 4 n'apparait plus dans les résultats ... Oui mais la page sur leur site existe toujours, et pour y accéder, il faut avoir le lien http://www.grosbill....echerche=nexus J'en conclus : 1. c'est peut être un stagiaire qui s'est bien amusé... 2. ils préparent une prochaine vente. Mais on peut aussi penser que si Grosbill a enlevé la référence sur le moteur de recherche interne, il aurait pu tout aussi facilement enlever la page (si c’était une plaisanterie de stagiaire). Donc moi je crois à une future mise en vente et espère ne pas me tromper. Modifié 7 janvier 2013 par alainfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxon Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Le lien oui, mais ce matin en faisant la recherche, le Nexus 4 sortait dans les résultats, ça n'est plus le cas actuellement, cela fait la même chose que pour le S3 4G il y a un mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainfr Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Le lien oui, mais ce matin en faisant la recherche, le Nexus 4 sortait dans les résultats, ça n'est plus le cas actuellement, cela fait la même chose que pour le S3 4G il y a un mois ^^ à la différence près que le Samsung Galaxy S3 4G est à la vente maintenant sur Grosbill, si c'est de celui ci dont tu parles, cela renforce ma théorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxon Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Réponse tweeter de Grosbill suite à la fiche Nexus 4 sur leur site "supens, suspens" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oh les c*** ils vont le faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Réponse tweeter de Grosbill suite à la fiche Nexus 4 sur leur site "supens, suspens" Où ? Parce que j'ai fait une recherche et Grosbill n'a pas de twitter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Réponse tweeter de Grosbill suite à la fiche Nexus 4 sur leur site "supens, suspens" https://twitter.com/grosbill_tweet/status/288227933204668416 On y croit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonou Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 https://twitter.com/grosbill_com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 ALLEZ GROSBILL ALLEZ HOOOOOOOOOOOOOO !!! http://www.menly.fr/high-tech/smartphone-tablette/156085-lg-nexus-4-vente-grosbill-prix-299-euros/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 https://twitter.com/...227933204668416 On y croit ! Merci ! En effet, on commence enfin à voir le bout du tunnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perklo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tweet Grosbill Ils jouent tous avec nos nerfs... Ca commence à bien faire! On aimerait avoir des réponses claires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxSet Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 En attendant le titre de la fiche Grosbill a changé, j'ai maintenant : selection GROSBILL Touch Lapdesk N600 * Du 15 août au 30 septembre 2012 jusqu'à 100 % remboursés * Mais toujours avec les images du Nexus 4 en description. Chelou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Euh, ils ont bougé le nom du produit :( selection GROSBILL Touch Lapdesk N600 * Du 15 août au 30 septembre 2012 jusqu'à 100 % remboursés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Tweet Grosbill Ils jouent tous avec nos nerfs... Ca commence à bien faire! On aimerait avoir des réponses claires. Pour moi c'est clair, sinon la page aurait déjà été supprimé et Grosbill aurait répondu négativement au tweet. S'ils ont répondu "Suspens, suspens" c'est qu'il y a forcément quelque chose de positive derrière tout ça. Ou je m'emballe un peu trop ? :D Modifié 7 janvier 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainfr Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci ! En effet, on commence enfin à voir le bout du tunnel ! oui mais bon, tout dépend de la date de fin de l'exclusivité SFR. Quelqu'un la connait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 ça, c'est un cout a se tirer une balle dans le pied!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.