patriarch Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) alors avant que d'autre viennent te fusiller ou te lapider j'irais voir les pages précédentes ^_^ Modifié 7 janvier 2013 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 oui mais bon, tout dépend de la date de fin de l'exclusivité SFR. Quelqu'un la connait? Encore une fois ça n'est PAS une exclusivité, c'est une avant première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxon Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Et dans le cas d'une exclusivité, Grosbill n'est pas un opérateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainfr Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Encore une fois ça n'est PAS une exclusivité, c'est une avant première ALLEZ GROSBILL ALLEZ HOOOOOOOOOOOOOO !!! http://www.menly.fr/...prix-299-euros/ J'ai rien inventé, seulement lu le lien posté plus haut où on lit : "Une information vérifiée depuis avec l’exclusivité de deux mois obtenue par l’opérateur SFR fin décembre 2012. SFR vend d’ailleurs sans forfait le LG Nexus 4 au prix exorbitant de 629,90 euros (pour la version 16 Go). Soit le prix « normal » du smartphone." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je m'excite pour rien, Grosbill ne livre pas en Belgique. Youpi. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pour moi c'est clair, sinon la page aurait déjà été supprimé et Grosbill aurait répondu négativement au tweet. S'ils ont répondu "Suspens, suspens" c'est qu'il y a forcément quelque chose de positive derrière tout ça. Ou je m'emballe un peu trop ? :D Bin c'est sur qu'avoir Tripler le nombre de visite sur leur site ça semble être une raison valable pour laisser l'erreur... Bref pour moi c'est une erreur et ils jouent sur ça pour faire gonfler le nombre de visite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Barré Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Si c'est une erreur, v'la le bad buzz.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxSet Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Si c'est une erreur, v'la le bad buzz.... Pire ... malheuresement c'est une thèse probable, ce serait loin d'être une première... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 On se répétera jamais assez, une exclusivité pour un mobile, en France, ce n'est qu'une exclusivité temporaire de distribution par 1 opérateur. Les revendeurs "classiques" ont toujours le droit de le vendre. L'exclusivité est un terme galvaudé en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai rien inventé, seulement lu le lien posté plus haut où on lit : "Une information vérifiée depuis avec l’exclusivité de deux mois obtenue par l’opérateur SFR fin décembre 2012. SFR vend d’ailleurs sans forfait le LG Nexus 4 au prix exorbitant de 629,90 euros (pour la version 16 Go). Soit le prix « normal » du smartphone." Non mais depuis qu'ils ont eu l'avant première, tout le monde l'a transformé en terme "exclusivité". Et avec un effet de désinformation, c'est devenu l'exclusivité de SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Je persiste et signe, selon moi GrosBill cherche juste à ramener du traffic sur son site.... Foutre un écrito "Nexus 4" et jsute en dessous le logo "Galaxy Nexus". Proposer la version 16Go à 299 puis modifier par 8Go... Soyons sérieux. EDIT: Sans parler des avis consomateurs sur WOT http://www.mywot.com/en/scorecard/grosbill.com?utm_source=addon&utm_content=rw-viewsc Modifié 7 janvier 2013 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tain, si c'est ça, paye l'ascenseur émotionnel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 pour la Belgique tu peut venir chercher le produit dans les entrepôts à Lille. moi j'ai jamais eu de problème avec grosbill à part les délais de livraisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je persiste et signe, selon moi GrosBill cherche juste à ramener du traffic sur son site.... Foutre un écrito "Nexus 4" et jsute en dessous le logo "Galaxy Nexus". Proposer la version 16Go à 299 puis modifier par 8Go... Soyons sérieux. EDIT: Sans parler des avis consomateurs sur WOT http://www.mywot.com...ntent=rw-viewsc +1, ça fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pareil pour moi pour la dispo chez grosbill : du buzz moisi pour avoir des inscriptions sur leur compte tweeter, facebook mais rien au bout... Des gros e*****é quoi, comme tout les sites moisis qui écrivent 50 fois "nexus 4" sur leur site ou qui reprennent une info d'il y a 3 semaines pour générer un peu de trafic sur leur site tout pourri (genre gentside ou terrafemina pour aujourd'hui...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 GrosBill a procédé à la modification de la fiche pour retirer le libellé Nexus 4, OK Mais ils ont conservé les visuels et le prix (certes il reste des erreurs comme le logo Galaxy Nexus et le 16 Go / 299 €, ...). Mais si c'était vraiment une erreur grossière, il aurait été plus logique de faire un retrait complet de cette fiche produit. Sans oublier le tweet de teasing... Donc on a peut-être une petite chance. Si jamais GrosBill nous a juste pris pour des imbéciles : j'ai de la mémoire... je m'en souviendrai aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Google lg a deja du mal fournir leur site et sfr, cest pas pour fournir Gros Bill... ca aurait ete tellement bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 On aimait tous GrosBill et maintenant tout le monde se met à les détester juste au cas où c'était un fake, un ascenseur émotionnel je vous dis ! Par contre, est ce que le Nexus 4 va encore être en compétition avec les portables qui vont sortir prochainement sur un autre plan que sur celui du coût ? Parce que plus on attend, plus va y avoir de nouveaux téléphones et de plus en plus puissants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui mais les annonces du CES seront pour la fin de l'année et au mieux pour le milieu d'année!! Alors!! ça va quoi!! Il sera loin d'etre mauvais le N4!! Mais très loin!! lol! Quand on voit que Sony sort encore du dual core en haut de gamme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Gros Bill est une filiale de Auchan c'est un site très sérieux j'ai pas de doute qu'ils vont le vendre, il me semble d'ailleurs qu'ils ont été les 1er à vendre le Galaxy Nexus l'année dernière qui était encore en exclu opérateur sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 [mode reve on] Et vu qu'ils le touchent pas au prix Play store et qu'il est interdit de vendre à perte hors periode de soldes, ils attendent mercredi[mode reve off] Aller je retourne au boulot moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) On aimait tous GrosBill et maintenant tout le monde se met à les détester juste au cas où c'était un fake, un ascenseur émotionnel je vous dis ! Par contre, est ce que le Nexus 4 va encore être en compétition avec les portables qui vont sortir prochainement sur un autre plan que sur celui du coût ? Parce que plus on attend, plus va y avoir de nouveaux téléphones et de plus en plus puissants ... Normal qu'il sera "dépassé" par les smartphones à venir, mais ceux-ci seront à 600€. On est tous là à attendre le Nexus 4 principalement pour son rapport qualité/prix je pense, et pas pour ses performances seulement. Modifié 7 janvier 2013 par Mendoza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Cela peut être une filiale d'Auchan, un site sérieux, ils peuvent très bien se planter, l'erreur est humaine ! Après faut voir comment les choses vont se dérouler, dans tous les cas, il y aura toujours le Play ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut les mecs, excusez la question mais pour ceux qui parlent d'acheter le n4 en allemagne vous parlez de l'acheter où précisement ?Comme j'habite à la frontière suisse/allemande/française y a moyen que je dévalise l'allemagne de leurs précieux ! :P Tu peux l acheter chez saturn et mediamarkt pour l Allemagne et digitec pour la Suisse. Je te laisse aller sur les boutiques online respectives pour trouver le magasin le plus proche de chez toi. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Toujours rien a 17h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.