Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Encore une fois ça n'est PAS une exclusivité, c'est une avant première

ALLEZ GROSBILL ALLEZ HOOOOOOOOOOOOOO !!!

http://www.menly.fr/...prix-299-euros/

J'ai rien inventé, seulement lu le lien posté plus haut où on lit :

"Une information vérifiée depuis avec l’exclusivité de deux mois obtenue par l’opérateur SFR fin décembre 2012. SFR vend d’ailleurs sans forfait le LG Nexus 4 au prix exorbitant de 629,90 euros (pour la version 16 Go). Soit le prix « normal » du smartphone."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair, sinon la page aurait déjà été supprimé et Grosbill aurait répondu négativement au tweet.

S'ils ont répondu "Suspens, suspens" c'est qu'il y a forcément quelque chose de positive derrière tout ça.

Ou je m'emballe un peu trop ? :D

Bin c'est sur qu'avoir Tripler le nombre de visite sur leur site ça semble être une raison valable pour laisser l'erreur...

Bref pour moi c'est une erreur et ils jouent sur ça pour faire gonfler le nombre de visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se répétera jamais assez, une exclusivité pour un mobile, en France, ce n'est qu'une exclusivité temporaire de distribution par 1 opérateur.

Les revendeurs "classiques" ont toujours le droit de le vendre.

L'exclusivité est un terme galvaudé en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien inventé, seulement lu le lien posté plus haut où on lit :

"Une information vérifiée depuis avec l’exclusivité de deux mois obtenue par l’opérateur SFR fin décembre 2012. SFR vend d’ailleurs sans forfait le LG Nexus 4 au prix exorbitant de 629,90 euros (pour la version 16 Go). Soit le prix « normal » du smartphone."

Non mais depuis qu'ils ont eu l'avant première, tout le monde l'a transformé en terme "exclusivité". Et avec un effet de désinformation, c'est devenu l'exclusivité de SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe, selon moi GrosBill cherche juste à ramener du traffic sur son site.... Foutre un écrito "Nexus 4" et jsute en dessous le logo "Galaxy Nexus". Proposer la version 16Go à 299 puis modifier par 8Go... Soyons sérieux.

EDIT: Sans parler des avis consomateurs sur WOT http://www.mywot.com/en/scorecard/grosbill.com?utm_source=addon&utm_content=rw-viewsc

Modifié par Obzilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe, selon moi GrosBill cherche juste à ramener du traffic sur son site.... Foutre un écrito "Nexus 4" et jsute en dessous le logo "Galaxy Nexus". Proposer la version 16Go à 299 puis modifier par 8Go... Soyons sérieux.

EDIT: Sans parler des avis consomateurs sur WOT http://www.mywot.com...ntent=rw-viewsc

+1, ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi pour la dispo chez grosbill : du buzz moisi pour avoir des inscriptions sur leur compte tweeter, facebook mais rien au bout... Des gros e*****é quoi, comme tout les sites moisis qui écrivent 50 fois "nexus 4" sur leur site ou qui reprennent une info d'il y a 3 semaines pour générer un peu de trafic sur leur site tout pourri (genre gentside ou terrafemina pour aujourd'hui...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GrosBill a procédé à la modification de la fiche pour retirer le libellé Nexus 4, OK

Mais ils ont conservé les visuels et le prix (certes il reste des erreurs comme le logo Galaxy Nexus et le 16 Go / 299 €, ...).

Mais si c'était vraiment une erreur grossière, il aurait été plus logique de faire un retrait complet de cette fiche produit.

Sans oublier le tweet de teasing...

Donc on a peut-être une petite chance.

Si jamais GrosBill nous a juste pris pour des imbéciles : j'ai de la mémoire... je m'en souviendrai aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aimait tous GrosBill et maintenant tout le monde se met à les détester juste au cas où c'était un fake, un ascenseur émotionnel je vous dis !

Par contre, est ce que le Nexus 4 va encore être en compétition avec les portables qui vont sortir prochainement sur un autre plan que sur celui du coût ? Parce que plus on attend, plus va y avoir de nouveaux téléphones et de plus en plus puissants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les annonces du CES seront pour la fin de l'année et au mieux pour le milieu d'année!!

Alors!! ça va quoi!! Il sera loin d'etre mauvais le N4!! Mais très loin!! lol!

Quand on voit que Sony sort encore du dual core en haut de gamme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aimait tous GrosBill et maintenant tout le monde se met à les détester juste au cas où c'était un fake, un ascenseur émotionnel je vous dis !

Par contre, est ce que le Nexus 4 va encore être en compétition avec les portables qui vont sortir prochainement sur un autre plan que sur celui du coût ? Parce que plus on attend, plus va y avoir de nouveaux téléphones et de plus en plus puissants ...

Normal qu'il sera "dépassé" par les smartphones à venir, mais ceux-ci seront à 600€.

On est tous là à attendre le Nexus 4 principalement pour son rapport qualité/prix je pense, et pas pour ses performances seulement.

Modifié par Mendoza
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, excusez la question mais pour ceux qui parlent d'acheter le n4 en allemagne vous parlez de l'acheter où précisement ?

Comme j'habite à la frontière suisse/allemande/française y a moyen que je dévalise l'allemagne de leurs précieux ! :P

Tu peux l acheter chez saturn et mediamarkt pour l Allemagne et digitec pour la Suisse.

Je te laisse aller sur les boutiques online respectives pour trouver le magasin le plus proche de chez toi.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...