zar Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 OK, laissez tomber. https://twitter.com/grosbill_tweet/status/288320390026129409 Nexus 4 chez grosbill ça ne sera pas pour cette fois. On cherche à vous en fournir à un prix raisonnable et c'est difficile. Vraiment Désolé Les boulets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Quand la prochaine vente se fera google communiquera sa sert a rien de venir poster rien à 9h rien à 17h.. Meme si il le font à peine 15h avant la mise en vente comme la dernière fois annoncé , ils le feront c'est obligé si ils ne veulent pas encore se prendre un bad buzz, à moins que cela ne leur a pas suffit la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ou tu as vu qu'ils avaient communiqué pour la vente le 13 novembre ? On savait juste que c'était le 13, mais ça on le savait depuis longtemps puisque c'était la date de sortie officiel du telephone. La nexus 7 et nexus 10 ont été plusieurs fois en stock sur le PS et aucun com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Présentation de LG au CES en cours. On sait jamais, defois qu'ils lâchent une info ou deux. Perso j'y crois mais mais je vais regarder quand même. Stream ici : http://www.pcinpact.com/breve/76545-la-conference-lg-demarre-a-17h.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Beau jonglage soigneux pour éviter de parler de stock dans cette conférence... :angry: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroytaa Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tu peux l acheter chez saturn et mediamarkt pour l Allemagne et digitec pour la Suisse. Je te laisse aller sur les boutiques online respectives pour trouver le magasin le plus proche de chez toi. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Merci pour les réponses, j'irais voir dans les 3 boutiques puisqu'elles sont pas loin (je connaissais pas digitec...) et je crois que je vais craquer s'il ne revient pas sous peu sur le Playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 digitec.ch il me semble il est a 415€ chez eux , dispo dans leur showroom de bâle . Pour saturn ou mediamarkt c'est 395€ mais je sais pas si c'est éjà dispo il me semble que c'était à partir du 15 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tu peux l acheter chez saturn et mediamarkt pour l Allemagne et digitec pour la Suisse. Je te laisse aller sur les boutiques online respectives pour trouver le magasin le plus proche de chez toi. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Y en a plus chez digitec. Le dernier est parti cet après-midi. Le stock a fait long feu en Suisse aussi maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ou tu as vu qu'ils avaient communiqué pour la vente le 13 novembre ? On savait juste que c'était le 13, mais ça on le savait depuis longtemps puisque c'était la date de sortie officiel du telephone. La nexus 7 et nexus 10 ont été plusieurs fois en stock sur le PS et aucun com. Ils ont communiqués à 15h de l’après midi le 12 pour dire que la vente aurait lieu à 9h heure francaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ils ont communiqués à 15h de l’après midi le 12 pour dire que la vente aurait lieu à 9h heure francaise. C'est pourquoi plusieurs personnes ont fait une nuit blanche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul3t Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 digitec.ch il me semble il est a 415€ chez eux , dispo dans leur showroom de bâle . Pour saturn ou mediamarkt c'est 395€ mais je sais pas si c'est éjà dispo il me semble que c'était à partir du 15 janvier Une de ces enseigne livre t'elle en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitalizo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 ca fait à peine 48 h que je patiente et j'en ai déjà marre. J'admire la patience de ceux qui attendent depuis des semaines;.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Une de ces enseigne livre t'elle en France ? Digitec ne livre pas de sûre je leur avait ecris un mail, pour saturn et mediamarkt je n'ai trouver l'info nul part et je ne parle pas allemand :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Avis à la population : quelqu'un était au courant de l'heure de la vente du 13/11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xquicky Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Avis à la population : quelqu'un était au courant de l'heure de la vente du 13/11? Précisément 9h10. Je le sais parce que je suis partie de mon pc à 9h07 en pensant que si c'était pas 9h ce serait 10h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je rage de voir le N4 sur de grandes affiches dans les boutiques SFR sans pouvoir l'acheter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Avis à la population : quelqu'un était au courant de l'heure de la vente du 13/11? Non c'était juste des spéculations entre 9h, 12h et 17h. Seul la date du 13/11 était annoncée (normal pour le lancement...). PS HS: Mickaël Vendetta est sur le forum ?! Modifié 7 janvier 2013 par GooneRvP10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Hello, En Suisse c'est solde out à peu près partout (à part ceux qui abusent sur le prix). J'ai passé commande pour le 16go avec le renouvellement de mon abonnement (appels illimités vers fixe et orange- sms illimités-1go pour 20e/mois) pour 12 mois chez Digitec le 31-12-2012 pour 236 euro livraison comprise et il en restait 1 prêt pour la livraison mais d'après ce que j'ai compris on était plusieurs à passé commande et du coup il m'est passé sous l'nez. :angry: Le SAV dit que ce sera pour mi-janvier le réapprovisionnement. Si non il y en a sur Ricardo.ch qui parte pour le même prix que sur toppreise à peu de chose près. Pour les français qui voudrait commander en Suisse et qui habite pas trop loin de la frontière vous pouvez toujours commander en "poste restante" je le fais souvent dans le sens inverse et ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir, sujet nettoyé... @bart49 -_- retour au sujet s'il vous plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul3t Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Digitec ne livre pas de sûre je leur avait ecris un mail, pour saturn et mediamarkt je n'ai trouver l'info nul part et je ne parle pas allemand :( Apparemment ces enseignes ne livrent qu'en Allemagne ! Modifié 7 janvier 2013 par boul3t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 http://www.techradar.com/news/mobile-computing/tablets/new-google-nexus-devices-hit-uk-tomorrow-with-google-play-music-store-1111960 The Google Nexus 10 tablet and the Google Nexus 4 smartphone, made by LG will hit the UK Google Play store at 8am on Tuesday. Les gens qui font allemand vous confirmez ce que Google Traduction me souffle à l'oreil, autrement dit, disponible sur le play store à l'heure du petit déjeuner demain ? "Wir geben Gas und darum können die Geräte nun doch schon morgen früh (Frühstückszeit) über Google Play gekauft werden." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ca c'est de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ca c'est de l'info ! Euh on parle bien là de l'article du 12 novembre 2012? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) playstore uk = playstore europe ........ l'heure de la vente était européenne..... Mauvaise foi quand tu nous tiens Modifié 7 janvier 2013 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Euh on parle bien là de l'article du 12 novembre 2012? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui :emo_im_lips_are_sealed: J'avais pas regardé la date... c'est bien dans la bataille de bart42... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.