Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Quand la prochaine vente se fera google communiquera sa sert a rien de venir poster rien à 9h rien à 17h..

Meme si il le font à peine 15h avant la mise en vente comme la dernière fois annoncé , ils le feront c'est obligé si ils ne veulent pas encore se prendre un bad buzz, à moins que cela ne leur a pas suffit la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu as vu qu'ils avaient communiqué pour la vente le 13 novembre ? On savait juste que c'était le 13, mais ça on le savait depuis longtemps puisque c'était la date de sortie officiel du telephone.

La nexus 7 et nexus 10 ont été plusieurs fois en stock sur le PS et aucun com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l acheter chez saturn et mediamarkt pour l Allemagne et digitec pour la Suisse.

Je te laisse aller sur les boutiques online respectives pour trouver le magasin le plus proche de chez toi.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Merci pour les réponses, j'irais voir dans les 3 boutiques puisqu'elles sont pas loin (je connaissais pas digitec...) et je crois que je vais craquer s'il ne revient pas sous peu sur le Playstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l acheter chez saturn et mediamarkt pour l Allemagne et digitec pour la Suisse.

Je te laisse aller sur les boutiques online respectives pour trouver le magasin le plus proche de chez toi.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Y en a plus chez digitec. Le dernier est parti cet après-midi. Le stock a fait long feu en Suisse aussi maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu as vu qu'ils avaient communiqué pour la vente le 13 novembre ? On savait juste que c'était le 13, mais ça on le savait depuis longtemps puisque c'était la date de sortie officiel du telephone.

La nexus 7 et nexus 10 ont été plusieurs fois en stock sur le PS et aucun com.

Ils ont communiqués à 15h de l’après midi le 12 pour dire que la vente aurait lieu à 9h heure francaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

digitec.ch il me semble il est a 415€ chez eux , dispo dans leur showroom de bâle .

Pour saturn ou mediamarkt c'est 395€ mais je sais pas si c'est éjà dispo il me semble que c'était à partir du 15 janvier

Une de ces enseigne livre t'elle en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population : quelqu'un était au courant de l'heure de la vente du 13/11?

Non c'était juste des spéculations entre 9h, 12h et 17h.

Seul la date du 13/11 était annoncée (normal pour le lancement...).

PS HS: Mickaël Vendetta est sur le forum ?!

Modifié par GooneRvP10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En Suisse c'est solde out à peu près partout (à part ceux qui abusent sur le prix).

J'ai passé commande pour le 16go avec le renouvellement de mon abonnement (appels illimités vers fixe et orange- sms illimités-1go pour 20e/mois) pour 12 mois chez Digitec le 31-12-2012 pour 236 euro livraison comprise et il en restait 1 prêt pour la livraison mais d'après ce que j'ai compris on était plusieurs à passé commande et du coup il m'est passé sous l'nez. :angry:

Le SAV dit que ce sera pour mi-janvier le réapprovisionnement. Si non il y en a sur Ricardo.ch qui parte pour le même prix que sur toppreise à peu de chose près.

Pour les français qui voudrait commander en Suisse et qui habite pas trop loin de la frontière vous pouvez toujours commander en "poste restante" je le fais souvent dans le sens inverse et ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digitec ne livre pas de sûre je leur avait ecris un mail, pour saturn et mediamarkt je n'ai trouver l'info nul part et je ne parle pas allemand :(

Apparemment ces enseignes ne livrent qu'en Allemagne !

Modifié par boul3t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.techradar.com/news/mobile-computing/tablets/new-google-nexus-devices-hit-uk-tomorrow-with-google-play-music-store-1111960

The Google Nexus 10 tablet and the Google Nexus 4 smartphone, made by LG will hit the UK Google Play store at 8am on Tuesday.

Les gens qui font allemand vous confirmez ce que Google Traduction me souffle à l'oreil, autrement dit, disponible sur le play store à l'heure du petit déjeuner demain ?

"Wir geben Gas und darum können die Geräte nun doch schon morgen früh (Frühstückszeit) über Google Play gekauft werden."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...