Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

http://www.techradar...c-store-1111960

The Google Nexus 10 tablet and the Google Nexus 4 smartphone, made by LG will hit the UK Google Play store at 8am on Tuesday.

Les gens qui font allemand vous confirmez ce que Google Traduction me souffle à l'oreil, autrement dit, disponible sur le play store à l'heure du petit déjeuner demain ?

"Wir geben Gas und darum können die Geräte nun doch schon morgen früh (Frühstückszeit) über Google Play gekauft werden."

C'est demain alors ou fake ?

Si tu avais lu l'article, tu aurais vu qu'il datait du 12/11. Donc, non, ce ne sera pas demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars espérons demain 15h ... sinon j'avoue que Grobill a fait une belle boulette mais si j'ai bien lu ils essaient de le négocier aux prix le plus bas mais ont-ils le droit de le vendre au même prix que sur le play ?

Modifié par Lockheed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars espérons demain 15h ... sinon j'avoue que Grobill a fait une belle boulette mais si j'ai bien lu ils essaient de le négocier aux prix le plus bas mais ont-ils le droit de le vendre au même prix que sur le play ?

Pourquoi pas? Darty vend bien le Nexus 7 au même prix que sur le Play Store!!

Et comme je l'ai dis, je ne serais pas étonné de voir Darty le référencer sur son site dans le futur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gosbill sur tweeter (source : https://twitter.com/grosbill_tweet/status/288320390026129409 ) :

GrosBill (Officiel)@grosbill_tweet

Nexus 4 chez grosbill ça ne sera pas pour cette fois. On cherche à vous en fournir à un prix raisonnable et c'est difficile. Vraiment Désolé

Je finis vraiment par penser que le Nexus 5 va nous être présenté avant que le Nexus 4 soit disponible à la vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...