Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

J'ai craqué et envoyé ça aujourdh'ui mais bon même si ça sert à rien.

Bonjour, j'utilise et fait utiliser à de nombreuses personnes que je forme tout au long de l'année vos produits tels que Gmail ainsi que sa suite ou android. Je tente de montrer tout au long de mes formations qu'il existe une alternative à l'iphone et que vous êtes une société crédible et sérieuse pour le milieu professionnel. Mais là voilà depuis le 13 novembre le Nexus 4 n'est plus disponible sur le play store alors qu'il l'est chez SFR. La France est le seul pays dans ce cas en Europe, les anglais et allemands ont été réapprovisionnés au moins une fois.

Il est assez affligeant d'en arriver à se poser la question de savoir si le fait que le nouveau directeur de google France soit l’ancien Marketing de SFR pour expliquer cette anomalie.

Encore plus affligeant est le manque de communication total sur une éventuelle date de retour en vente ou même des précommandes.

Je me retrouve avec chaque jour pléthore de personnes mécontents qui avaient revendu leur smartphone en attendant d'acheter le votre pour profiter au maximum de l'expérience Androïd pure. Résultats ils sont sur de vieux téléphones d'attente pour beaucoup sans accès direct à leur mail et trépignent d'impatience. Mes déçus d'aujourd'hui ne seront peut être plus vos clients de demain.

Cette façon de travailler ne peut que conforter vos détracteurs et faire migrer les gens vers la concurrence.

Bref je vous remercie par avance de faire remonter une impatience qui se transforme en mécontentement très clair et de donner des informations claires de manière rapide.

Cordialement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et envoyé ça aujourdh'ui mais bon même si ça sert à rien.

Bonjour, j'utilise et fait utiliser à de nombreuses personnes que je forme tout au long de l'année vos produits tels que Gmail ainsi que sa suite ou android. Je tente de montrer tout au long de mes formations qu'il existe une alternative à l'iphone et que vous êtes une société crédible et sérieuse pour le milieu professionnel. Mais là voilà depuis le 13 novembre le Nexus 4 n'est plus disponible sur le play store alors qu'il l'est chez SFR. La France est le seul pays dans ce cas en Europe, les anglais et allemands ont été réapprovisionnés au moins une fois.

Il est assez affligeant d'en arriver à se poser la question de savoir si le fait que le nouveau directeur de google France soit l’ancien Marketing de SFR pour expliquer cette anomalie.

Encore plus affligeant est le manque de communication total sur une éventuelle date de retour en vente ou même des précommandes.

Je me retrouve avec chaque jour pléthore de personnes mécontents qui avaient revendu leur smartphone en attendant d'acheter le votre pour profiter au maximum de l'expérience Androïd pure. Résultats ils sont sur de vieux téléphones d'attente pour beaucoup sans accès direct à leur mail et trépignent d'impatience. Mes déçus d'aujourd'hui ne seront peut être plus vos clients de demain.

Cette façon de travailler ne peut que conforter vos détracteurs et faire migrer les gens vers la concurrence.

Bref je vous remercie par avance de faire remonter une impatience qui se transforme en mécontentement très clair et de donner des informations claires de manière rapide.

Cordialement.

Tu as raison et tu exprimes clairement la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf sur le fait que la France soit seule de ce cas. L'Espagne n'a pas été réapprovisionnée non plus et la plupart des pays européens n'ont même pas eu droit aux 20 premières minutes le 13 novembre, n'étant pas du tout approvisionnés.

Modifié par Andrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et envoyé ça aujourdh'ui mais bon même si ça sert à rien.

Bonjour, j'utilise et fait utiliser à de nombreuses personnes que je forme tout au long de l'année vos produits tels que Gmail ainsi que sa suite ou android. Je tente de montrer tout au long de mes formations qu'il existe une alternative à l'iphone et que vous êtes une société crédible et sérieuse pour le milieu professionnel. Mais là voilà depuis le 13 novembre le Nexus 4 n'est plus disponible sur le play store alors qu'il l'est chez SFR. La France est le seul pays dans ce cas en Europe, les anglais et allemands ont été réapprovisionnés au moins une fois.

Il est assez affligeant d'en arriver à se poser la question de savoir si le fait que le nouveau directeur de google France soit l’ancien Marketing de SFR pour expliquer cette anomalie.

Encore plus affligeant est le manque de communication total sur une éventuelle date de retour en vente ou même des précommandes.

Je me retrouve avec chaque jour pléthore de personnes mécontents qui avaient revendu leur smartphone en attendant d'acheter le votre pour profiter au maximum de l'expérience Androïd pure. Résultats ils sont sur de vieux téléphones d'attente pour beaucoup sans accès direct à leur mail et trépignent d'impatience. Mes déçus d'aujourd'hui ne seront peut être plus vos clients de demain.

Cette façon de travailler ne peut que conforter vos détracteurs et faire migrer les gens vers la concurrence.

Bref je vous remercie par avance de faire remonter une impatience qui se transforme en mécontentement très clair et de donner des informations claires de manière rapide.

Cordialement.

C'est exactement mon cas, alors merci du mail même s'il ne va probablement pas changer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais par exemple la suisse en a eu en magasins

Oui mais à ma connaissance pas l'Italie, pas l'Espagne, pas le Portugal, pas la Grèce, pas les Pays-Bas, pas la Belgique, pas la Norvège, pas la Finlande, pas la Suède, pas l'Irlande, pas la Pologne, etc. etc.

Modifié par Andrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le mail va changer quelque chose mais si ça t'as soulagé...

En tout cas j'ai appris que l'Europe était constitué de 3 Pays (Allemagne, Royaume Uni et la France....)

Modifié par Mateo95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a qui comprennent vraiment ce qu'ils veulent, la France est le seule pays d'Europe qui n'a pas eu de réapprovisionnement parmi les pays qui l'ont mis en vente sur le PlayStore le 13 novembre

Pire, ils s'en vend en Suisse et en Belgique et surement ailleurs alors qu'il n'ont même pas eu de dispo PlayStore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à attendre... Allez, on se retrouve le 21 février quand le nexus 4 apparaîtra de nouveau sur le Play Store, juste après que l'exclu SFR soit terminée... (on me dit que c'est interdit en France, mais bon, allez savoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a qui comprennent vraiment ce qu'ils veulent, la France est le seule pays d'Europe qui n'a pas eu de réapprovisionnement parmi les pays qui l'ont mis en vente sur le PlayStore le 13 novembre

L'Espagne c'est pas en Europe?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi quand j'ai vendu mon iphone un bon prix ( car j'étais pressé ) je ne mettais pas mon numéro de tel car quand c'est une bonne occase on est summergé d'appel ! J'ai reçu plus de 20 messages par mail en moins de 12h, alors par téléphone j'ose pas imaginer...

Et faut voir le nombre de personnes qui cherche a négocier le prix même quand tu dis que le prix est ferme.

En résumé ça m'aurait souler de faire tout ça par téléphone.

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, je trouve que les téléphone sont vendus très chère sur le bon coin!!

Un téléphone de 3 ans vendu à 80€ ou 50 euros HS!

C'est du n'importe quoi!! lol!

Surtout qu'aujourd'hui, il y a de la concurence avec les entrées de gammes qui détronnent les millieux de games!

Personnelement, je préfère donner mes anciens téléphones plutot que d'essayer de les vendre!

Je pensais que le NEXUS 4 aurait cassé le marché de l'occasion, mais je me rend compte que ce n'est pas du tout le cas!!

Y'a un site qui donne l'argus des smartphones, je trouve ça plutot rigolo la diférence entre l'argus et les prix sur les sites d'occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, je trouve que les téléphone sont vendus très chère sur le bon coin!!

Un téléphone de 3 ans vendu à 80€ ou 50 euros HS!

C'est du n'importe quoi!! lol!

Surtout qu'aujourd'hui, il y a de la concurence avec les entrées de gammes qui détronnent les millieux de games!

Personnelement, je préfère donner mes anciens téléphones plutot que d'essayer de les vendre!

Je pensais que le NEXUS 4 aurait cassé le marché de l'occasion, mais je me rend compte que ce n'est pas du tout le cas!!

Y'a un site qui donne l'argus des smartphones, je trouve ça plutot rigolo la diférence entre l'argus et les prix sur les sites d'occasion!

J'ai revendu mon Xperia Kyno V 90€ dans l'urgence pour prendre le nexus 4, état irréprochable avec housse et avec garantie...

J'aurais pu le revendre bien plus.

Merci Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que c'est un peu la "magie" du marché de l'occasion. 'fin, j'veux dire, même s'il y a déjà des prix "établis", c'est nous qui choisissons le prix de notre objet que nous vendons et non les autres vendeurs!

Il est possible d'accorder n'importe quelle valeur à n'importe quel objet.

Modifié par Que20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...