Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Le plus embêtant là c'est si on veut vendre son mobile pour le nexus 4 on peut se retrouver sans mobile pour longtemps. Et si on le vend trop tard on peut se retrouver à une rupture de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence sérieusement à croire que Google ne veut, au final, pas froisser ces partenaires.... et doit sortir des nexus 4 au compte gouttes... non mais sérieux Il faut 4 mois pour réapprovisionner??? J'ai jamais vu ça auparavant, même de la part de LG!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je l'ai vendu avant... je me retrouvais donc sans rien.

Et j'ai craqué pour un Note2.

Je ne suis pas mécontent, il est franchement excellent !

D'ailleurs, j'aurais finalement du mal à redescendre en taille d'écran.

Un comble pour quelqu'un qui redoutait justement cet écran de 5,5".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. S'il fait à peine 20 nexus 4 par employé en une journée, pour un minimum de 500 employé, il ont au minimum environ 550 000 appareil. Donc 500 000 vendable et le reste en sav au cas ou.

Je sais pas ce qu'il font franchement.. J'espère que google ne choisira plus jamais LG pour des nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'au bout d'un moment c'est louche.

Peut être qu'ils ont mi le telephone trop longtemp dispo aux US et allemagne et que maintenant ils doivent envoyer les téléphone a toutes les personnes qui l'ont commandé et pas encore reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les sites de commerce comme le play store se bloque tout seul quand le chiffre enregistré est passé. Ça fonctionne pas avec un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil pour le stock.

Ils ont fait pareil pour le Nexus 7 et le Nexus 10 fabriqués par Asus et Samsung!!

Donc cela n'a rien a voir avec la capacité de production! Mais plutot les commandes de Google!!

Maintenant, je ne vois pas ou ils veulent en venir! Je trouve ça pas cool! lol

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'demande si c'est pas tout simplement une question de prix, ils ont vue le prix trop à la baisse et du coup ils en chie pour trouver les composants ou matières premières à un prix raisonnable qui leur éviterai de devoir subventionner leur produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et envoyé ça aujourdh'ui mais bon même si ça sert à rien.

Bonjour, j'utilise et fait utiliser à de nombreuses personnes que je forme tout au long de l'année vos produits tels que Gmail ainsi que sa suite ou android. Je tente de montrer tout au long de mes formations qu'il existe une alternative à l'iphone et que vous êtes une société crédible et sérieuse pour le milieu professionnel. Mais là voilà depuis le 13 novembre le Nexus 4 n'est plus disponible sur le play store alors qu'il l'est chez SFR. La France est le seul pays dans ce cas en Europe, les anglais et allemands ont été réapprovisionnés au moins une fois.

Il est assez affligeant d'en arriver à se poser la question de savoir si le fait que le nouveau directeur de google France soit l’ancien Marketing de SFR pour expliquer cette anomalie.

Encore plus affligeant est le manque de communication total sur une éventuelle date de retour en vente ou même des précommandes.

Je me retrouve avec chaque jour pléthore de personnes mécontents qui avaient revendu leur smartphone en attendant d'acheter le votre pour profiter au maximum de l'expérience Androïd pure. Résultats ils sont sur de vieux téléphones d'attente pour beaucoup sans accès direct à leur mail et trépignent d'impatience. Mes déçus d'aujourd'hui ne seront peut être plus vos clients de demain.

Cette façon de travailler ne peut que conforter vos détracteurs et faire migrer les gens vers la concurrence.

Bref je vous remercie par avance de faire remonter une impatience qui se transforme en mécontentement très clair et de donner des informations claires de manière rapide.

Cordialement.

Mince alors ils sont sur de vieux téléphones d'attentes, c'est dur de vivre ainsi avec une hausse de chômage, de la famine dans le monde etc

Sérieux ton mail sert, mais vraiment a rien ! L'europe contient que 3 pays je savais pas.

C'est qu'un téléphone, l'oublis pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? (je ne cherche pas à être méchant)

pourquoi dès que certaines personnes veulent quelque chose et qu'ils ne le demandent pas en emmerdant le monde (syndicats si vous m’entendez) d'autre disent que ce n'est pas important comparé au reste ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire que ce téléphone va changer notre vie. Pleurer pour une rupture de stock ( d'un telephone qu'on ne connait que de photo et video ) et fermer les yeux sur n'importe quelle autre injustice c'est vraiment pas humain.

Moi même je suis dégouté de cette rupture de stock mais j'ai d'autres priorité dans la vie que de faire le malheureux par mail.

Enfin bon moi ça me fait de la peine son message. J'ai pas pu m'empêcher de répondre a son message de détresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors ils sont sur de vieux téléphones d'attentes, c'est dur de vivre ainsi avec une hausse de chômage, de la famine dans le monde etc

Sérieux ton mail sert, mais vraiment a rien ! L'europe contient que 3 pays je savais pas.

C'est qu'un téléphone, l'oublis pas !!!

L'Europe du Playstore, celui donc qui nous intéresse, c'est 3 pays oui, Espagne France Allemagne + UK si on veut. Donc oui, pour la dispo du N4 sur le Playstore, objet du topic, l'Europe c'est 3 pays. Il a tout à fait raison d'envoyer son mail. Ça sert à rien ? On verra.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors ils sont sur de vieux téléphones d'attentes, c'est dur de vivre ainsi avec une hausse de chômage, de la famine dans le monde etc

Sérieux ton mail sert, mais vraiment a rien ! L'europe contient que 3 pays je savais pas.

C'est qu'un téléphone, l'oublis pas !!

Tu as raison, il devrait plutot militer pour l'emploi que de se plaindre...

Ce qui faut pas entendre. On est pas sur un forum sur le chômage...

Modifié par TheNowis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il devrait plutot militer pour l'emploi que de se plaindre...

Ce qui faut pas entendre. On est pas sur un forum sur le chômage...

Et n'est pas non plus sur un forum de pleurnichard. A croire que ce téléphone a changé votre vie.

Pleurer par mail parce qu il y a une rupture de stock d'un produit ! Suis je le seul a m'en rendre compte de la stupidité de son mail?

Et pourtant j'aime pas être méchant mais ça me gonfle ceux qui "idolâtre" un vulgaire produit de consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...