Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Bon ben finalement je viens de craquer......je l'ai pris chez SFR !!!!!

Je sais c'est la loose mais mon X10 me sort par les trous de nez !!!!!

Donc si tout va bien je le reçois vendredi.....bave

Idem comme toi dessp attendre 15 ans un phone qui arrive pas ta eu raison.

(•_(•_(•_•)_•)_•)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur stratégie fonctionne ! B)

Bien sûr que ça fonctionne, c'est qu'ils ont fait des hautes études en marketing ces gens là......lol et ce n'est pas les complaintes sur les forums qui feront changer leurs stratégies !!!!

Google/SFR ----> 1 point

Desspil -----------> 0 point mais m'en fou, dans 2 jours j'ai mon nouveau joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça fonctionne, c'est qu'ils ont fait des hautes études en marketing ces gens là......lol et ce n'est pas les complaintes sur les forums qui feront changer leurs stratégies !!!!

Google/SFR ----> 1 point

Desspil -----------> 0 point mais m'en fou, dans 2 jours j'ai mon nouveau joujou

Franchement, je préfère attendre avec mon pauvre Galaxy Ace le temps qu'il faudra plutôt que de racheter quelque chose chez ces voleurs de SFR, qui plus est simlocké, au double (ou presque) du prix de base...

Niveau étude de marketing et de budget, ils ont tout compris !

Les gars je viens de trouver comment pigeonner encore plus de monde !

On va vendre un Smartphone 2 fois plus cher qu'ailleurs, puisqu'il n'est pas possible de le trouver ailleurs.

Et le meilleurs c'est que ceux qui achèterons resterons au minimum 3 mois chez nous !

Vous en pensez quoi ?? C'est pas de la bonne idée ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simlocké on s'en fou, au bout de 3 mois tu le désimlock gratos, de plus pas au double du prix !!

Chacun fait ce qu'il veut, moi ça me convient !

Il n'est pas du tout simlocker je l'ai eu par SFR et je l'utilise avec ma sim Bouygues.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec 600 euros je prends un autre smartphone

deja que je ne depenserai jamais cette somme pour un telephone d'ailleurs je n'ai pas cette somme

maximum 300 euros sinon nada

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence a me gaver cette attente. Mais je n'irai pas rentrer dans le jeux de SFR. Je viens de voir le Sony xperia z, il sera sûrement pas au même prix mais le temps que le n4 sorte j'aurai eu le temps d'économiser.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pourquoi je ne l'installer pas !

Moi c'est pareil j'attendrais le temps que je peut sinon je prend un galaxy nexus ! je ne l’achèterais pas aux voleurs.

moi je cherche un galaxy nexus a bon prix neuf mais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...