Obzilo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bon ben finalement je viens de craquer......je l'ai pris chez SFR !!!!! Leur stratégie fonctionne ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 ah mais franchement tu me propose un truc qui puisse remplacer ça http://www.mobiles-actus.com/photos/news/lg-km380-test.jpg avec un tel que je puisse garder quelque temps (pas en transition) je fuie le n4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bon ben finalement je viens de craquer......je l'ai pris chez SFR !!!!!Je sais c'est la loose mais mon X10 me sort par les trous de nez !!!!! Donc si tout va bien je le reçois vendredi.....bave Idem comme toi dessp attendre 15 ans un phone qui arrive pas ta eu raison. (•_(•_(•_•)_•)_•) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Leur stratégie fonctionne ! B) Bien sûr que ça fonctionne, c'est qu'ils ont fait des hautes études en marketing ces gens là......lol et ce n'est pas les complaintes sur les forums qui feront changer leurs stratégies !!!! Google/SFR ----> 1 point Desspil -----------> 0 point mais m'en fou, dans 2 jours j'ai mon nouveau joujou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 oué mais à 650€ je me prend un autre tel et pas chez google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je ne le paye pas ce prix !! Forfait carré 2h à 24.99 avec Nexus4 à 319.9, sur 24 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bien non 390 + 5€ de fdp par contre repartie pour 24moi. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bien sûr que ça fonctionne, c'est qu'ils ont fait des hautes études en marketing ces gens là......lol et ce n'est pas les complaintes sur les forums qui feront changer leurs stratégies !!!! Google/SFR ----> 1 point Desspil -----------> 0 point mais m'en fou, dans 2 jours j'ai mon nouveau joujou Franchement, je préfère attendre avec mon pauvre Galaxy Ace le temps qu'il faudra plutôt que de racheter quelque chose chez ces voleurs de SFR, qui plus est simlocké, au double (ou presque) du prix de base... Niveau étude de marketing et de budget, ils ont tout compris ! Les gars je viens de trouver comment pigeonner encore plus de monde !On va vendre un Smartphone 2 fois plus cher qu'ailleurs, puisqu'il n'est pas possible de le trouver ailleurs. Et le meilleurs c'est que ceux qui achèterons resterons au minimum 3 mois chez nous ! Vous en pensez quoi ?? C'est pas de la bonne idée ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) a oui mais je ne me réengagerais jamais, je ne compte plus qu'en tel nue Modifié 8 janvier 2013 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Édit moins chers dessp par contre moi c'est 21€ le fofait (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Simlocké on s'en fou, au bout de 3 mois tu le désimlock gratos, de plus pas au double du prix !! Chacun fait ce qu'il veut, moi ça me convient ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je ne le paye pas ce prix !! Forfait carré 2h à 24.99 avec Nexus4 à 319.9, sur 24 mois Tu le paye donc encore plus cher !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Simlocké on s'en fou, au bout de 3 mois tu le désimlock gratos, de plus pas au double du prix !! Chacun fait ce qu'il veut, moi ça me convient ! Il n'est pas du tout simlocker je l'ai eu par SFR et je l'utilise avec ma sim Bouygues. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 c'est sûr mais réparti sur la durée ça me va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Franchement avec 600 euros je prends un autre smartphone deja que je ne depenserai jamais cette somme pour un telephone d'ailleurs je n'ai pas cette somme maximum 300 euros sinon nada Modifié 8 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 j'avais eu le note premier du nom 330 neuf je ne mettrais pas beaucoup plus et surtout j'ai pas les moyens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbuell Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ça commence a me gaver cette attente. Mais je n'irai pas rentrer dans le jeux de SFR. Je viens de voir le Sony xperia z, il sera sûrement pas au même prix mais le temps que le n4 sorte j'aurai eu le temps d'économiser. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonou Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 je me fait troller par google et page monitor 6 changements en 5 minutes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 j'viens de voir ça sur google+ : http://www.valuebasket.com/fr_FR/Google-Nexus-4-16Go-D%C3%A9simlock%C3%A9/mainproduct/view/12099-AA-NA ça fait chère, mais c'est toujours moins que sfr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 je me fait troller par google et page monitor 6 changements en 5 minutes :( Lol pourquoi je ne l'installer pas ! Moi c'est pareil j'attendrais le temps que je peut sinon je prend un galaxy nexus ! je ne l’achèterais pas aux voleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) il faut prevoir les frais de douane ainsi que les frais de port..... Modifié 8 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 SFR voleurs...OK pas de soucis, mais citez moi un opérateur qui ne l'est pas !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Lol pourquoi je ne l'installer pas ! Moi c'est pareil j'attendrais le temps que je peut sinon je prend un galaxy nexus ! je ne l’achèterais pas aux voleurs. moi je cherche un galaxy nexus a bon prix neuf mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 j'viens de voir ça sur google+ : http://www.valuebask...iew/12099-AA-NA ça fait chère, mais c'est toujours moins que sfr ^^ Reste trop cher et déjà cité dans le sujet ...mais maintenant il était plus dispo me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 SFR voleurs...OK pas de soucis, mais citez moi un opérateur qui ne l'est pas !!?? free qui a cassé la concurrence 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.