Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

C'est évident, nonou, que j'ai fais le bon choix....sinon je ne me serais pas engagé chez eux. Je ne dis pas non plus que ceux qui n'ont pas fait de même ont eu tort... Simplement j'ai posé le pour et le contre, et il en est ressorti que, pour moi qui ne pouvais plus attendre c'était le meilleur compromis !

Il me faut absolument un téléphone maintenant et aucun autre modèle ne m'attire. Voilà, tout ça pour dire que je n'ai aucun problème à avoir succombé à la tentation.

Après je dis simplement que ceux qui traitent SFR de voleurs, je suis d'accord, mais que tous les opérateurs sont à mettre dans le même panier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil j'attendrais le temps que je peut sinon je prend un galaxy nexus ! je ne l’achèterais pas aux voleurs.

Le Galaxy Nexus est pas mal du tout, mais attention à son écran qui fait du Burn-In, sa batterie pas aussi bonne qu'un S3 et son APN.. Il y a aussi Most Wanted '12 et GTA qui ont, sur le miens, du mal a être bien fluide !

En revanche il est toujours à jours, avec de bons Devs de Custom, un DAS faible et un arrière plastique sympa qui ne casse pas comme du verre !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même 334 euros chez LDLC le plus fiable et moins cher que j'ai trouvé.

si tu trouve moins cher tiens moi au courant et je ferai pareil si on n'a pas le N4 dans les prochains jours on se prends le galaxy nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy Nexus est pas mal du tout, mais attention à son écran qui fait du Burn-In, sa batterie pas aussi bonne qu'un S3 et son APN.. Il y a aussi Most Wanted '12 et GTA qui ont, sur le miens, du mal a être bien fluide !

En revanche il est toujours à jours, avec de bons Devs de Custom, un DAS faible et un arrière plastique sympa qui ne casse pas comme du verre !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

c'est quoi le burn in ? donc il n'est pas fluide sur les jeux 3D ?l'APN n'est pas bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors ils sont sur de vieux téléphones d'attentes, c'est dur de vivre ainsi avec une hausse de chômage, de la famine dans le monde etc

Sérieux ton mail sert, mais vraiment a rien ! L'europe contient que 3 pays je savais pas.

C'est qu'un téléphone, l'oublis pas !!!

Je sais bien que cela ne sert à rien trés cher Koinkoin, c'est là où c'est bon, ça défoule. C'est un peu mon moulin à vent à moi, seul sur mon cheval en pleine Castille. Un coup de nerf de 2 min et puis voilà fini.

Pour ce qui est des leçons de morale à deux francs six sous sur le chomage, la famine tu peux les garder pour toi et tes proches. Là ça fait petit prétentieux, je préfére une bonne chambre à base de vanne bien lourde. Je vis très bien avec mon vieux Nokia, je me désintoxique petit à petit mais comme tous les toxicos, il y a un petit truc qui gratte et qui demande d'y retourner, j'attends juste un minimum de respect, bref d'information envers les personnes qui les suivent et les supportent mais apparemment ça, c'était l'époque où les gens avaient un minimum d'éducation.

L'europe ne compte effectivement pas beaucoup de pays pour google car il semblerai qu'ils ne connaissent plus pour le réapprovisonnement que les teutons (anglosaxons) et les rosbeefs (anglosaxons). Chez les latins comme nous les magouilles entre copains continues (merci monsieur SFR).

Bref on est repartis pour aller voir tous les jours si on nous prend toujours des idiots ou pas.

Mais pour ma part je ne donnerai jamais un sous à apple le verouilleur suceur de billets et il est hors de questions de me servir d'un iphone 4 ou 14 ou 1 en attendant.

La prochaine fois je saurai que Google est en fait assez peu fiable et je ferai bien le tour de toutes les opportunités avant de vendre mon pauvre Atrix (en plus je les sponsorisais car j'étais chez motorola avant) en me disant qu'un téléphone vendu pendant 15 min et indisponible pendant 2 mois ben ça peut pas exister c'est un peu amateur non ? C'est pas un truc de multinationale en dizaines de milliards c'est pas possible.

Le plus rageant là dedans c'est que mon panier était prêt, carte validée etc et quand j'ai cliqué le playstore à buggé.

Bref j'ai des raisons d'être un poil impatient mais je vais suivre les conseil ZEN de maitre Yoda Koinkoin et donc à partir de demain je jette mon nokia, je broie ma puce free avec un marteau et jette ma freebox en pleine mer pour mieux profiter d'un monde sans chomage, sans famine, sans problème vu que je serai seul, sans information et que je ne saurai plus si les autres sont là ou pas, vivant, au chomage ou en train de se faire une bouffe.

m**** je délire ça y est en fait c'est de la drogue ce tel, il va falloir l'interdire à la vente, on devient accros même sans l'avoir touché....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de délirer alors :P

Moi je trouve que SFR est vraiment le seul opérateur digne d'un bon réseau 3G+/4G pouvant se venter de vendre un téléphone Google (et donc tout les services en lignes qui vont avec) parce que Free, B&You ils sont bien gentils mais .. c'est pas encore ca!

Alors stop raler et go l'acheter avec forfait red ou carré ou nu mais au moins t'as la chance de l'avoir en france! La Belgique et la Suisse n'ont pas cette change !!

(Pour ma part je viens de chez Free Mobile pour SFR Carré 2 GO! ) ;)

Je passe donc de 16€ (j'ai la freebox rev ouii) à 49€ (bientot la box sfr donc 39€), les services sont vraiment mieux chez SFR, vraiment.

Soyez tolerant je vous prie .. ouvrez vous les yeux!

Modifié par Inkonito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en plus la moitié des gens ne le voudrons plus grâce au ces et ceux qui seront parti ailleurs. Donc ça fait plus de temps dispo pour les autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de délirer alors :P

Moi je trouve que SFR est vraiment le seul opérateur digne d'un bon réseau 3G+/4G pouvant se venter de vendre un téléphone Google (et donc tout les services en lignes qui vont avec) parce que Free, B&You ils sont bien gentils mais .. c'est pas encore ca!

Alors stop raler et go l'acheter avec forfait red ou carré ou nu mais au moins t'as la chance de l'avoir en france! La Belgique et la Suisse n'ont pas cette change !!

(Pour ma part je viens de chez Free Mobile pour SFR Carré 2 GO! ) ;)

Je passe donc de 16€ (j'ai la freebox rev ouii) à 49€ (bientot la box sfr donc 39€), les services sont vraiment mieux chez SFR, vraiment.

Soyez tolerant je vous prie .. ouvrez vous les yeux!

Mais je ne comprends pas ton calcul

Box V5 33 Euros et forfait mobile 16 Euros soit 49 Euros pour oublier les virgules.

SFR ne fait pas mieux pour Box et mobile illimité et le tout sans le nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec update scanner régler sur changements superficiels ignorés (- de 10 caracteres) je me fais avoir seulement quand je me connecte/déconnecte de mon compte google (yas l'adresse mail en haut à droite xD)

Et pour SFR l'opérateur de m**** vaniteux qui trolle notre N4, on en reparlera quand il sera dispo chez b and you et compagnie là vous l'aurez dans le cocotier

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait pas dire que chez SFR c'est moins cher que free mais que les services sont meilleurs. Personnellement j'étais 4 ans chez Bouygues et depuis que je suis chez free (19 janvier) je capte beaucoup mieux et surtout beaucoup plus de 3g disponible.

Après au début il y avait quelques soucis mais j'en ai plus depuis août a peut près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer le réseau 3G+/4G de Free Mobile, B&You à celui de SFR et Orange.. C'est pas très gentil pour eux sachant le résultat sur le terrain ...

www.actuneuf.com/2013/01/07/3460/sfr-sautoproclame-1er-en-3g-et-4g/

"SFR annonce qu’il est le premier opérateur mobile en terme de couverture. Ainsi, SFR déclare couvrir 99% de la population grâce à son réseau 3G+. Il ne lui reste qu’un petit pas à franchir pour couvrir le 1% restant. Toutefois, il s’agit sans doute de la couverture la plus compliquée et la plus honéreuse à couvrir. Ainsi, il ne prévoit atteindre que 99,3% fin 2013.

Le déploiement de la 3G+ s »achevant à peine que des nouvelles technologies font leur apparition. Ainsi, SFR a augmenté ses capacités réseau pour permettre de bénéficier des technologies HSDPA+ et DC-HSDPA+ permettant respectivement d’atteindre 21 et 42 Mbit/s. SFR annonce permettre le H+ 21 Mbit/s à 90% de la population française. Le Dual Carrier est quant à lui accessible à 60% de la population à fin 2012.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin SFR a lancé la 4G avec 150 antennes ca fait pitié surtout quand on sait que Orange et Bougues Telecom en ont plus que SFR mais qu'ils ont la décence d'attendre un peu histoire de ne pas dire waouh on lance la 4G dans une ville (je suis de Lyon donc je ne suis pas un frustré merci)

Bref SFR c'est les rois de le publicité mais derrière il n'y a pas grand chose, ce qu'il y a de bien avec la 4G c'est que les 4 opérateurs sont à égalité

Avec toute cette histoire j'attends mon N4 depuis une semaine et j'en peu déjà plus avec mon vieu lg des années 2000

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le burn in ? donc il n'est pas fluide sur les jeux 3D ?l'APN n'est pas bon ?

Le Burn-In, tu as déjà du en entendre parler, il apparaît quand tu laisses une image fixe longtemps: après avoir changé d'image tu verras encore légèrement l'image précédente. Exemple : Utilisation en GPS, la barre de navigation, mon horloge sur la page d'accueil, ..

Cela s'efface après quelques minutes maximum. C'est un AMOLED quoi !

Pour moi, Most Wanted est fluide sauf lorsque des gyrophares apparaissent sur l'écran. Il reste jouable. GTA, j'ai du mal a y jouer, je ne sais pas si je suis le seul.

C'est du 5 MP.. En extérieur c'est plutôt correct (Photosphère est dispo, pas HDR), en intérieur ça l'est moins.

Pour plus d'informations, va plutôt dans la catégorie du Gnex. ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...