Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

J'ai eu le Galaxy Nexus et franchement je préfère même le s2 que j'ai eu après perso...

Heureusement que le modo est pas là ce soir on aurait pris un mega karcher sur tous les sujets xD

tu prefere le nexus au S2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi votre delire avec sfr ... grace a mon ancienneté je l'ai eu immediatement à 350€ (le 16go) sans changer mon abonement :P

SFR c un peu le meilleur réseau francais donc je ne vois pas ou est le probleme ... soit on cherche la perf soit on cherche le prix, actuellement personne ne fait les 2 donc ...

Modifié par iza159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient vraiment n'importe quoi ce topic... et les modos passent plus du tout maintenant alors qu'avant (vers la page 200) tu parlais simplement du fait que ta mère avait entendu chez le coiffeur qu'il y avait un épidémie de gastro chez Google empêchant la mise à jour du PS et hop message effacé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain vous faites chier à dire de la m****. Vous avez créer un topic pourri pour raconter vos vie pourritte (oui pouritte avec un e je suis picard).

4 page rempli de m**** c'est relou. Aller débattre du meilleur opérateur et de l'intérêt de le prendre chez SFR sur un autre sujet que celui de la dispo sur le play store.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps de fermer ce topic qui ne sert plus à rien. Dommage que certain ne respecte pas l'avis des autres. la liberté des un s'arrête ou commence celle des autres. Il y avait pourtant un 2eme topic pour le hs. Qui ne voulait pas que les modo intervienne ? Quand aux insultes elles demontrent un manque d'arguments manifeste. Mais androvic tu as raison je me casse, j'en ai mare de lire des monologue d'autosatisfaction. Je croyait à une communauté solidaire mais la on ait dans la gaminerie...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps de fermer ce topic qui ne sert plus à rien. Dommage que certain ne respecte pas l'avis des autres. la liberté des un s'arrête ou commence celle des autres. Il y avait pourtant un 2eme topic pour le hs. Qui ne voulait pas que les modo intervienne ? Quand aux insultes elles demontrent un manque d'arguments manifeste. Mais androvic tu as raison je me casse, j'en ai mare de lire des monologue d'autosatisfaction. Je croyait à une communauté solidaire mais la on ait dans la gaminerie...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Ca t'apportes quoi de vouloir fermer le topic ? Mis à part une petite satisfaction nombriliste ? T'es pas content, ne reviens plus, c'est aussi simple que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'apportes quoi de vouloir fermer le topic ? Mis à part une petite satisfaction nombriliste ? T'es pas content, ne reviens plus, c'est aussi simple que cela.

Il fallait lire : Mais androvic tu as raison je me casse

C'est fait. Adieu :lol:

Tu expliqueras à tous le monde ce qu'il t'apporte à toi, bon monologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au dernières nouvelles, il semblerait qu'il y ait du stock de nexus 4 en France, mais aucune comm sur une prochaine dispo... super.

Source ?

Parce que on a bien les infos de Berretta93 mais elles commencent à moisir...

Modifié par lepaic07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites chauffer la touche F5 !!!

Les Nexus 4 sont de retour en stock ici en Suisse.

Le mien vient d'être envoyé, je devrais le recevoir demain et pour plusieurs magasins Suisse ils sont en stock smile.gif

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact... à part les dires de Berretta93 sur HFR, rien de plus ... c'est la seule source actuellement.

Donc, bullshit vu qu'il ne dit plus rien depuis un moment.

Au mois de Novembre, quand on envisageait une dispo en janvier ça praissait très (pour ne pas dire trop) loin, et nous voilà pourtant. J'attendrai encore (non sans frustration) pour ma part.

Faites chauffer la touche F5 !!!

Les Nexus 4 sont de retour en stock ici en Suisse.

Le mien vient d'être envoyé, je devrais le recevoir demain et pour plusieurs magasins Suisse ils sont en stock smile.gif

Sais-tu à quelle enseigne et aussi à quel prix ? Merci.

Modifié par Choco.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, bullshit vu qu'il ne dit plus rien depuis un moment.

Au mois de Novembre, quand on envisageait une dispo en janvier ça praissait très (pour ne pas dire trop) loin, et nous voilà pourtant. J'attendrai encore (non sans frustration) pour ma part.

Sais-tu à quelle enseigne et aussi à quel prix ? Merci.

Tu peux voir ça ici: http://fr.toppreise.ch/prod_294030.html pour le 16 go et pour le 8 il suffit de faire une recherche.

Mais en version nue c'est pas forcement avantageux, moi je l'ai pris chez Digitec qui offre de bonne remise pour les prolongation de contrat (j'arrivais au bout des 12 mois).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du stock à quel heure la bas ?

Et bien c'est ce matin mais pour l'heure je peu pas dire, enfaite je dirai qu'ils ont du les recevoir hier mais qu'ils ont actualisé leurs sites qu'aujourd'hui par se que d'après le suivis de ma commande il est arrivé hier à la poste.

Bon il y en a très peu, genre 5 ou 10 par site internet référencé sur Toppreise.

Donc le 16go en nue reviens à 392 euro livraison incluse donc c'est pas forcement avantageux.

C'est moi ou le 8 Go est plus cher que le 16 ?

C'est possible, peut-être qu'ils arrivent à avoir que les 16go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est ce matin mais pour l'heure je peu pas dire, enfaite je dirai qu'ils ont du les recevoir hier mais qu'ils ont actualisé leurs sites qu'aujourd'hui par se que d'après le suivis de ma commande il est arrivé hier à la poste.

Bon il y en a très peu, genre 5 ou 10 par site internet référencé sur Toppreise.

Donc le 16go en nue reviens à 392 euro livraison incluse donc c'est pas forcement avantageux.

Merci de ta réponse clair ! dommage que le 8 Go soit plus cher que le 16 sinon j'en aurais pris un direct la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse clair ! dommage que le 8 Go soit plus cher que le 16 sinon j'en aurais pris un direct la bas.

De-rien j'espère que ça va se débloquer du coter du play store. Mais logiquement si il y a des livraisons ça devrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...