_Nowis Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 La suisse, c'est pas la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Oui la suisse c'est pas la France mais le stock qui revient dans un pays fait toujours espéré que ce sera nous les prochains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 La suisse, c'est pas la France Ah bon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Juste pour calmer les faux espoirs ^^, on s'est tous enflammé quand il y en a eu en Allemagne et UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Pour le moment, le plus important, c'est le stock du play store!! Les autres, on s'en fout un peu sauf pour les gens vraiment impatients!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ouais bon ça montre que c'est pas totalement bloqué c'est pas si mal. Pour la France j'imagine que c'est un truc avec le kit main libre ou SFR qui bloque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bon je le sens bien pour aujourd'hui. (Ou pas). Mais bon, plus le temps passe et plus je me dit que le Galaxy SIV arrive... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Oui, il arrivera en novembre 2013! Avec le même micro processeur que le N4!! Les premiers Qualcoms sont prévus au premier semestre!! Je demande a voir!! Bref!! Edit : Pardon, j'ai cru lire le Nexus 5! lol! Mais le poste précédent parlait du Galasy S4! Petite erreur avec les chifres romains!! D'un autres coté, on parle de Nexus ici! lol Modifié 9 janvier 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Oui, il arrivera en novembre 2013! Avec le même micro processeur que le N4!! Les premiers Qualcoms sont prévus au premier semestre!! Je demande a voir!! Bref!! Du qualcomm dans un samsung ?? Impossible ! On sait déjà que ça sera un exynos quad A15 ! Samsung fait toujours une présentation juste pour le Galaxy S et le timing sera pour l'été prochain.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max544 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je vais aller acheter un Iphone 4S et faire un f**k à google si ça continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 En suisse on parle d'une dispo sur le PlayStore ou en magasin ? (dans l'hyopthèse ou il y aurait un playstore en suisse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je vais aller acheter un Iphone 4S et faire un f**k à google si ça continue ! Vous êtes le maillon faible, au revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 En suisse on parle d'une dispo sur le PlayStore ou en magasin ? (dans l'hyopthèse ou il y aurait un playstore en suisse...) Visiblement c'est plutôt en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Samsung sort ses Galaxy S en fin de premier semestre, pas au mois de novembre et sûrement pas avec un Snapdragon... Oui, il arrivera en novembre 2013! Avec le même micro processeur que le N4!! Les premiers Qualcoms sont prévus au premier semestre!! Je demande a voir!! Bref!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul3t Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Y a t'il une boutique en suisse qui livre en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 En suisse on parle d'une dispo sur le PlayStore ou en magasin ? (dans l'hyopthèse ou il y aurait un playstore en suisse...) Oui on a un Play Store mais pas encore eu le Nexus 4 dessus, ça dit "non disponible pour votre pays" Le mieux c'est de voir sur Toppreise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefabb Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut à tous! Le temps est long à attendre le nexus 4!!! Que pensez vous de ces offres en suisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul3t Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Oui on a un Play Store mais pas encore eu le Nexus 4 dessus, ça dit "non disponible pour votre pays" Le mieux c'est de voir sur Toppreise. Y a t'il un de ces site qui livre en France Les site de cette page : http://fr.toppreise.ch/index.php?a=294030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Y a t'il une boutique en suisse qui livre en France ? Comme je l'ai dit sur le forum HFR, meme si vous trouvez une boutique qui livre en France vous aurez des charges de malades. Du genre 20% + 20e de frais de dossier si c'est pas +. Par contre c'est possible de commander en "Poste restante" et de venir le chercher dans une poste Suisse si vous habitez pas trop loin de la frontière. Il le garde 15 jours sauf erreur. Ah ben tiens le prix à baissé :P C'est la bataille entre les deux boutiques les moins chère. Modifié 9 janvier 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 pour ceux qui hésitent encore avec un S3 il y a une offre sur qoqa.fr à 400€ pour encore quelques minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Acheter plus cher un phone sortie ya 7 mois... Je passe mon tour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Acheter plus cher un phone sortie ya 7 mois... Je passe mon tour ! :) Aller ! Sois sympa ! Laisse nous le N4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Lol, il n'a pas fait long feu le S3!! Edit : Pardon, j'ai cru lire le Nexus 5! lol! Mais le poste parlait du Galasy S4! Petite erreur avec les chifres romains!! D'un autres coté, on parle de Nexus ici! lol D'ou le fait que je disais que le prochain NEXUS arrivera dans 9-10 mois!!! Modifié 9 janvier 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 p**** cest les soldes aujourd'hui !!! le playstore aurait pu faire un effort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Oui on a un Play Store mais pas encore eu le Nexus 4 dessus, ça dit "non disponible pour votre pays" Le mieux c'est de voir sur Toppreise. J'en déduit donc... que l'on ne peut rien en déduire concernant le PS français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.