Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Mais bien sur qu'il ne peut rien dire. S'ils ont a pas de stock depuis 3 ans (vous m'avez compris), c'est qu'il y a anguille sous roche. S'il y avait vraiment la possibilité de communiquer, ça sera fait depuis des lustres. Ils sont surement entrain d'attendre une réponse d'en haut, je ne vois que ça.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut changer quelque chose comme ca ne peut rien faire.

Ca ne changera pas grand chose sur notre nexus, mais ca peut faire bouger les choses chez Google et bénéficier d'un geste commercial éventuel.

J'ai posté personnellement mon avis :

J'attends une vraie réaction de leur part, pas un "partage de frustration"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne servira pas forcément, mais ça ne coûte rien d'essayer. Avec suffisamment de personnes ça pourrait le faire bouger un peu plus. Marre de ce mutisme. :o

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut changer quelque chose comme ca ne peut rien faire.

Ca ne changera pas grand chose sur notre nexus, mais ca peut faire bouger les choses chez Google et bénéficier d'un geste commercial éventuel.

J'ai posté personnellement mon avis :

https://plus.google....JfJZWMZT?cfem=1

J'attends une vraie réaction de leur part, pas un "partage de frustration"

C'est fait pour moi aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Pas sure qu'un petition puise changer grand chose. Et puis c'est pas non plus un cas de force extreme ^^

Il est possible aussi qu'il ai ordre de ne rien dire...

Histoire d'éviter une saturation du PS le jour J heure H...

J'ai aussi penser à ça.

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut changer quelque chose comme ca ne peut rien faire.

Ca ne changera pas grand chose sur notre nexus, mais ca peut faire bouger les choses chez Google et bénéficier d'un geste commercial éventuel.

J'ai posté personnellement mon avis :

https://plus.google....JfJZWMZT?cfem=1

J'attends une vraie réaction de leur part, pas un "partage de frustration"

Je suis le 1er à avoir réagit après son post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais !!! Je n'ose y croire !!!

m'enfin ça ne changera pas ma vie...et

puis j'ai pas de balcon :D

Pareil après cher nos phone stock limité.

Donc peux sur le marché un future collector de la gamme nexus si c'est le cas après je ne pense a un successeur au n4.

Non prochain nexus comme dab dans un ans

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas le compte G+ du chef de l'arnaque, pas mal, je vois que les gens commencent à s'énerver un peu partout hé hé.

N'ayant pas de compte Google je crois qu'il serait bien de lui pourrir son compte au Jean Marc et que chacun lui lache ce qu'il a sur le coeur. Allez-y les gars je suis avec vous, je vais de ce pas me créer un compte pour m'amuser.

https://plus.google.com/106372881790264800952/posts/d1AJfJZWMZT?cfem=1

En tous les cas il y a une bonne annonce sur Primeminister avec un vendeur qui abuse et qui se fait pourrir, on sent que lui aussi il commence à craquer.

http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=602870779&productid=186561558&showallqst=true#question

On se marre bien en lisant les questions et surtout les réactions du vendeur. Mais arrétez HEUUUU mince mon annonce laissez moi tranquille HEUUUUUUU. Une gamine de 15 ans.

C'est bien Google a remis au goût du jour le marché noir et la contrebande transnationale.

Bravo les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste une pauvre excuse à 2 francs du big boss Français de google transfuge de SFR donc vendu à la solde de l'ennemi.

La cinquième colonne a gagné.

La bataille semble perdue pour nous les SIM FREE ...

La lois du plus fort du réseau d'influence et du chéquier a gagné SNIFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...