Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Nexus 4 16 go reçu ce matin dans la boite

Pour ceux qui voudrait le commander en Suisse, vous saurez comme ça qu'ils en ont vraiment :)

Meme pas envoyé en "contre signature" lol ils ont pas peur...

Une petite photo du déballage

p1030460o.jpg

p1030461p.jpg

Et sur sa station de recharge sans fils:

Avec les traces de doigts qui vont bien.

p1030462u.jpg

Si non j'ai essayé avec la coque silicone que j'ai pris sur ebay mais c'est vraiment pas beau lol

J'vais faire sans je pense, et je prendrai peut-être un bumper ou si non seulement avec des films transparents.

Et il est top, j'ai fais quelques réglages, je l'ai mis à jour. Il est super réactif c'est génial, en meme temps j'avais un Wildfire S avant donc imaginer le changement.

Ca va il est pas si énorme que je pensai, et il est fin, dans la poche de jeans ça passe sans problème.

Si non le truc de reconnaissance du visage pour déverrouiller c'est génial :)

J'ai testé un jeu de moto et c'est aussi super fluide c'est top.

Maintenant je pense que je vais pas tenir longtemps avant de le rooter unlock etc... Rien que pour adfree par exemple.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait envie mais je m'impose de rester ZEN et d'attendre jusqu'à son retour sur le PS

j'en fait juste une question de principe par contre je n'oublierai pas ces mois sans accès data à cause de google alors que je suis l'un de leur plus fervent supporter.

je sais qu'un jour de 2013 j'ouvrirai moi aussi un paquet attendu depuis trop longtemps mais en attendant je me recentre sur des sujtes plus urgents.

Dommage Google moi qui vous faisait de pub partout autour de moi ... Sachant que j'étais le référent nouvelles techno d'un bon nombre de personnes .... Porfessionnelles et personnelles ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pho3n1x : comment t'as fait pour l'avoir en suisse ? combien sa t'as coûter ? t'as eu des frais de douane ?

Un pot est peut etre interessé ...

Enfaite j'habite en Suisse donc c'est plus facile du coup :)

Mais si vous allez une ou deux pages en arrière j'explique comment vous pouvez l'avoir depuis la France.

Moi je l'ai pris chez Digitec par se qu'ils me proposait la meilleur offre avec le renouvellement de mon contrat pour 12 mois mais pour trouver le meilleur prix sans abo il faut aller sur http://fr.toppreise.ch/prod_294030.html.

A noter qu'ils ont eu un retour de stock hier matin mais qu'il me semble que c'est déjà sold out :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé, mais je vais enrichir la communauté des lacheurs, puisque je viens de me prendre un Galaxy S3 à 399 sur Qoqa.

Bon courage à vous tous!!

Bon courage quand on voit la qualité de la livraison chez eux. Les S3 était déjà à 400€ début novembre il les baisses même pas aujourd'hui :S

Je l'avais commandé chez eux et refusé le colis car il y avait eu l'annonce du nexus 4 donc nexus oblige ^^

(J'ai quand même attendu près de 3 semaines entre ma commande et la livraison)

Depuis j’attends avec impatience le nexus 4 dont on a encore aujourd’hui aucune info :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais toujours faire pareil si jamais le Nexus 4 est dispo d'ici là.

Me connaissant, il sera surement dispo pile quand je pourrais plus le renvoyer. ^^

Mais bon, pour 50€ de différence, je me sens pas lésé, le S3 est mieux sur certains points, même si le rythme des mises à jour sera forcément plus aléatoire, non-nexus oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info sur la disponibilité : Je viens de passer dans ma boutique SFR (Levallois Perret). Ils n'en ont plus en stock, mais devraient en recevoir la semaine prochaine. Peut-être en même temps qu'une hypothétique remise en vente sur le PS? *fingers crossed*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que moi aussi il commence à m'énerver ....

et je n'attend que depuis le jour de noël, alors pour ceux qui attendent depuis le 13 novembre je sais pas comment ils font

j'ai crus lire qu'il y avait une promo à auchan lille sur les s3 quelqu'un à des info ? (le sujet n'existe pas sur la partie s3 du forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me poser des questions sur leur SAV.. on va mettre 10 mois a recevoir le Nexus 4 alors j'ose meme pas imaginer si en cas de probleme je dois utiliser la garantie lors de la reception du telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me poser des questions sur leur SAV.. on va mettre 10 mois a recevoir le Nexus 4 alors j'ose meme pas imaginer si en cas de probleme je dois utiliser la garantie lors de la reception du telephone.

Justement pour le SAV il n'y a aucun problème il t'envoie un autre nexus 4 sans que tu renvoie le tiens , par contre si tu ne renvoies pas le tiens dans les 3 semaines ils débitent les 349€ :)

Mais tous les post que j'ai pu lire de ci de la sur le SAV les personnes ont reçu leur téléphones sous 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me poser des questions sur leur SAV.. on va mettre 10 mois a recevoir le Nexus 4 alors j'ose meme pas imaginer si en cas de probleme je dois utiliser la garantie lors de la reception du telephone.

Si t'as un problème sous 3 jours tu reçois un n4 avec ce qu'il faut pour renvoyé l'autre.

Tu connais un meilleur sav que ça?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exclu se fini dans 1 mois donc il sera dispo chez les autres opérateur avec enfin de la concurrence sur les prix, puis je ne perds pas espoir de la voir arriver plus tôt sur le play store ou sur d'autre site à moins de 400€

Justement pour le SAV il n'y a aucun problème il t'envoie un autre nexus 4 sans que tu renvoie le tiens , par contre si tu ne renvoies pas le tiens dans les 3 semaines ils débitent les 349€ :)

Mais tous les post que j'ai pu lire de ci de la sur le SAV les personnes ont reçu leur téléphones sous 3 jours

OK donc quelqu'un qui l'a invente une excuse pour que le SAV lui en envoi un nouveau ("il capte plus monsieur google :mad:"), puis je lui achète le nouveau à 400€, un volontaire ? Je l'aurai fait et plusieurs fois perso :emo_im_money_mouth:

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...