Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

OK donc quelqu'un qui l'a invente une excuse pour que le SAV lui en envoi un nouveau ("il capte plus monsieur google :mad:"), puis je lui achète le nouveau à 400€, un volontaire ? Je l'aurai fait et plusieurs fois perso :emo_im_money_mouth:

On ne sait pas ce qu'il se passe dans ce cas pour la garanti du nouveau arriver ... c'est sa qui est embêtant ! j'avais pensé à sa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j pense que tu perds la garantie pour les deux avec cette magouille ^^

Nexus 4, 16 go, facture, disponible sous 10 jours via digitec.ch.

Je les vends 460 euros port in et paiement paypal.

Cordialement.

En prenant 40 euro au passage... Et sur Digitec ils en ont plus en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j pense que tu perds la garantie pour les deux avec cette magouille ^^

En prenant 40 euro au passage... Et sur Digitec ils en ont plus en stock...

Nan mais tu paies les 2 tu as les 2 garanties c'est normal ! Au pire tu les appelles et tu demandes après avoir reçu le 2ème (et que le 1er s'est miraculeusement mis a remarché) et comment ca se passe pour les factures si tu gardes le 2eme, ils vont pas en faire un fromage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j avais pas vue ça comme ça, peut-être que ça peu marcher...

Pour moi google a atteint son niveau d'incompétance en se lançant dans la vente de matos sans aucune conaissance des circuits industriels et de ses aléas.

Je vas donc patiemment attendre la mise sur e marché du Sony Xpéria Z :P

Ouais dans 6 mois et 80% plus chère que le Nexus 4... Sans compter les MAJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec chimique. Google paie de ses erreurs et surtout ne les a pas appris (Nexus One, S, Q, etc...). Google devrait plutôt se concentrer sur le soft, et pas sur le hardware (un peu comme un certain MS...), au lieu de faire des tentatives moisies.

Allez, plus que 2 mois d'attentes... Si le nexus 4 n'est pas sorti d'ici là, je prends le Xperia Z!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google a heureusement racheté Motorola qui maitrise tout de A à Z depuis longtemps ! Ouf

Le Xpéria Z ? Si tu veux resté à vie sur Jelly Bean avec plein de bug sur la surcouche (sans parler du Xpéria Y Z3 et G qui sortiront 3 semaines après en ayant un tout petit truc en plus qui rendront le Z obsolète) tu peux l'attendre oui

Le s3 a 400€ sur qoqa.fr y'en a plus, mais apparemment il s'en vendrai à Auchan à 380€ à Lille

Bon qui fait marché son sav pour mon futur Nexus 4 :lol:

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux amis qui ont commandé divers téléphones sur ce site. L'un ne l'a jamais reçu, l'autre ça a mis plus de deux mois avant de recevoir son téléphone (et encore fallait harceler le service pour accélérer les choses). Tu appelles au numéro indiqué sur le site, ça te redirige sur un vulgaire serveur vocale en anglais et chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 à 400€ :o

T'as le lien du plan ou c'est fini ?

Oui hélas comme dit plus haut le plan est fini, c'était pendant une heure aujourd'hui. En vrai, tout est parti en quelques minutes (c'était des restants de stocks non vendus, donc ils devaient vraiment pas en avoir beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...