caraLox Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 avec un renouvellement de 12 ou 24 mois ? O_o , si c'est le cas bah putain ils se font pas chier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Le pire dans l'histoire c'est qu'à tous les coups, leurs prochain stock durera que quelques heures... Regarder la nexus 10 il a tenu 3 jours en France et depuis plus rien. 3 jours de vente du Nexus 4 sur le playstore, ca laisse largement le temps de le commander. Si seulement ca pourrait arriver ;) Janvier on peut oublier... http://www.menly.fr/high-tech/smartphone-tablette/357106-nouvelle-version-lg-nexus-4-5-pouces-sortie-fevrier-2013-google-x-phone/ Vous en pensez quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Roulleau Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 http://www.menly.fr/...google-x-phone/ Vous en pensez quoi ? Merci, j'avais posté le lien il y a 2 pages, apparemment passé inaperçu... Oui vous en pensez quoi ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci, j'avais posté le lien il y a 2 pages, apparemment passé inaperçu... Oui vous en pensez quoi ^^ ? J'en pense : pourquoi sortir un nouveau telephone s'il sont deja pas capable de produire les telephones existants? Si pas de N4, pu de LG pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'en pense que la sortie d'un N4"s" à la manière d'apple est possible, plausible, voire même souhaitable. Apple vient de nous le montrer notamment avec l'ipad. Je ne suis pas un fervent défenseur de la marque à la pomme mais on ne peut pas lui enlever la qualité de ses produits, de la finition et du design. Les version "s" sont des évolutions "internes" de la bête sans changement apparent extérieur car le changement de design n'est pas justifié. Le design doit s'adapter aux caractéristiques et non l'inverse. Changer sans cesse n'a pas de sens. On ne peut pas révolutionner la téléphonie tous les 6 mois, alors que les composants eux évoluent rapidement. Donc j'imagine (ou du moins je l'espère) que si un nouveau N4 sort en février il sera une évolution de l'actuel N4. Sortir un N5 si peu de temps après j'y crois moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Vous êtes en plein délire les gars, on vous a déjà dit que le discours du mec à été mal traduit On rappellera aussi que le nexus 4 est sorti il y a moins de 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ouep, je suis d'accord!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 et Berretta je sais plus comabien, il est où??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 lol en février ou mars vous aurez encore de l'espoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Moi aussi je craque actuellement :( je suis en train de chercher après un bon prix pour un galaxy nexus blanc si vous avez une adresse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrette13 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Le nouveau nexus 4 serait donc officiel ?! http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/21420-nexus-4-un-nouveau-smartphone-pour-google-et-lg.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxon Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 En neuf, chez Exp**** 339 € en gris, tout dépend quel prix tu cherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Terrafemina pollue Google News en faisant un article (minimum) par jour sur le Nexus 4 sans aucune enquête, mais en reprenant des infos lachées par des blogeurs qui spéculent à partir de pas grand chose. Le but, attirer des gens sur leur site avec de sujets recherchés dans l'actualité. Dire que LG va présenter un Nexus alors que c'est à Google de le faire, le mois prochain qui plus est, c'est le délire complet. Rien d'officiel donc - Je suis direct mais sans info directe de Google on ne peut rien envisager de concret et je suis pragmatique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 En neuf, chez Exp**** 339 € en gris, tout dépend quel prix tu cherches C'est ce prix la que je cherche à peut près...je le voit à 424 euro chez expensys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Il était à ce prix là avant la rupture de stock du N4 ... Il a prit 100€ uniquement parce que les gens qui ne veulent (peuvent) plus attendre se tournent vers ce modèle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Oui je voit sa les prix on gonflé en quelque jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxon Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Arrivée prévue le 9 Février pour le B-stock Galaxy Nexus Titanium Silver, mais ajout possible au panier. http://www.expansys.fr/b-stock-google-samsung-galaxy-nexus-16gb-titanium-silver-mpl-227426/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 merci ^^ Ben pour attendre jusqu'au 9 je le laisse pour quelqu'un d'autre et je préfère quand même le blanc donc je continu les recherches. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Sauf que bon, d'ici là, le N4 sera sans doute revenu en stock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banioue Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Le Galaxy Nexus Blanc chez Rueducommerce en destockage à 329,99 - EN STOCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Le Galaxy Nexus Blanc chez Rueducommerce en destockage à 329,99 - EN STOCK En occasion j'hésite depuis tout à l'heure ... merci EDIT : Sayé j'ai craqué !! pris sur rueducommerce je me suis dit que j'avais 15 jours satisfait ou remboursé. Modifié 11 janvier 2013 par tijim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Quand ils libéreront le stock pour la France, personne n'en voudra finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Quand ils libéreront le stock pour la France, personne n'en voudra finalement... Pas forcément ! Il reste une grande attente autour de ce terminal ! Je connais pas mal de gens (dont moi) qui attendent toujours le retour des stocks ! Modifié 11 janvier 2013 par Seto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Quand ils libéreront le stock pour la France, personne n'en voudra finalement... Oh que si il partira encore très vite ;) Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banioue Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 En occasion j'hésite depuis tout à l'heure ... merci EDIT : Sayé j'ai craqué !! pris sur rueducommerce je me suis dit que j'avais 15 jours satisfait ou remboursé. A ouais occasion, j'avais pas vu :wacko: . En tout cas j'espère que tu tombera sur une bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.