Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je commence à croire comme vous que le nexus sera remplacé par un nouveau modèle car depuis 2 mois LG avait largement le temps de fabriquer de quoi alimenter quelques stocks.

Ce matin je suis allé acheter un DD chez grosbill, j'ai discuté avec le vendeur du N4 et de cette fameuse page sur le site. Il était bien au courant et ma dit qu'aux dernières nouvelles ils ne doivent pas recevoir de nexus 4.

Ça sent le roussi.

En quoi parler à un vendeur d'une boutique qui a fait le buzz d'une journée pour avoir uniquement du traffic sait quelque chose ? Non franchement, faut simplement attendre une annonce officielle que cela soit de la part de Google ou de LG, le reste, cela ne sera que des rumeurs et resteront des rumeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, effectivement dans ce cas c'est différent. Alors je crains de ne pas le revoir sur le PS avant le 20 Février ou dans ces jours là.

nous prendrons notre mal en patience et attendrons la fin de cette période moisie pour les impatients que nous sommes en espérant que le nécessaire ait été fait pour que la vente dure assez longtemps et que tout le monde soit satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous prendrons notre mal en patience et attendrons la fin de cette période moisie pour les impatients que nous sommes en espérant que le nécessaire ait été fait pour que la vente dure assez longtemps et que tout le monde soit satisfait.

Tu as raison, je ne balancerai pas 600e chez sfr pour nourrir leur mercantilisme écoeurant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi un lien avec un S3 à 380€ neuf!!

350 € reste très correcte!! (Même dans 6 mois)

Téléphone neuf et garantie 2 ans!!

Le S3 est beaucoup plus vieux que le N4! Donc pas comparable niveau prix!!

+1

Ils ne sont pas comparables niveau prix, specs, et bon sang c'est un Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite pour le S3 il faut prendre la version 4g avec 2 go de RAM pour la comparaison et la c est plus les même prix, et même avec ça le Nexus 4 reste meilleur...

En dehors du prix et de la version Android pur ( donc mise a jour d'avance ), en quoi le S3 est moins bien que le Nexus? Me parlez pas de l'esthétisme même si je préfère le nexus.

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je suis a 50€ près!! lol

Après, c'est une histoire de gout aussi, mais je n'aime pas Samsung! C'est un argument aussi!! lol!! En plus du prix et de l'android pure!! Des mise à jour, du meilleur suivi, des meilleurs dev, ......

@Koinkoin : Tu avais un Iphone avant?? non??

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux et niveau réactivité le N4 enterre tout simplement le S3....

après côté appareil photo et tenue de la batterie je préfère le S3,

tout dépend des priorités de chacun...

Modifié par jon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vraiment flagrant la réactivité? Est ce pareil avec la version 4G qui possède 2go de ram?

Car quand je lis "enterre" c'est que le S3 est vraiment nul a coté.

On peut dire pareil pour la qualité photo mais à l'inverse non?

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N4 est plus puissance avec son Proc S4 Pro, mais je ne suis pas franchement sûr que ça se voit dans la pratique. Et on ne parle même pas du S3 4G dont le CPU est booster (comme pour le Note 2). Mais surtout le suivi software est de TRES LOIN devant celui de Samsung où de n'importe qui d'autre.

Par contre pour le reste c'est un peu 50/50.

Matériaux plus noble pour le N4, mais S3 carrément moins fragile.

N4 avec l'induction, S3 avec la batterie facilement accessible (l'induction est aussi possible, mais... c'est une autre histoire).

Enfin bref... Si le prix du S3 baisse un peu.

Il ne reste que le suivi "NEXUS" au N4, à vous de peser le pour et le contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le S3 à 400€ c'est cher pour un tel qui n'est plus récent. le tarif, le processeur et les mises à jour sont les gros avantages du N4. quant au S4 va savoir à quel prix il vont le sortir : 500€ ou même 600€... trop cher pour moi.

pour l'utilisation que j'ai la mémoire du N4 est largement suffisante ; pour les photos, j'ai un appareil ; pour les jeux je joue à angry birds sinon j'ai des consoles.

j'attendrai donc le N4 sans passer par des escrocs sur ebay ou le (soit disant) bon coin et encore moins par un opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du prix et de la version Android pur ( donc mise a jour d'avance ), en quoi le S3 est moins bien que le Nexus? Me parlez pas de l'esthétisme même si je préfère le nexus.

Il a en +:

-Un meilleur CPU

-Un meilleur GPU

-2go de RAM

-Il est dual carrier

-Il a la charge à induction incorporé

-Le suivis d'un Nexus niveau MAJ

-L'écran

-Les finitions

-Il est plus réactif

-Il est moins chère

Pour les + du S3 à part la disponibilité et la partie photo je vois pas...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle du S3 4G...

donc 2go tu oublis, l'écran ça depend des gout et des couleurs, finition pareil, S3 4G supérieur à dual carrier, CPU et GPU peut être meilleur mais je vois aucune différence.

Maintenant je peux faire pareil les avantages du S3... batterie, sd, 4G, bouton physique, qualité photo

Enfin bref ça confirme juste que le prix et android pur sont les premiers avantages de ce mobile a coté du S3 4G.

Et en attendant le S3 est là !

Bref chacun a sa préférence mais de dire que le N4 est mieux ça dépend sur quel critères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle du S3 4G...

donc 2go tu oublis, l'écran ça depend des gout et des couleurs, finition pareil, S3 4G supérieur à dual carrier, CPU et GPU peut être meilleur mais je vois aucune différence.

Maintenant je peux faire pareil les avantages du S3... batterie, sd, 4G, bouton physique, qualité photo

Enfin bref ça confirme juste que le prix et android pur sont les premiers avantages de ce mobile a coté du S3 4G.

Et en attendant le S3 est là !

Bref chacun a sa préférence mais de dire que le N4 est mieux ça dépend sur quel critères...

tu ferais pas dans le genre troll?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après on chipote un peu, les deux sont amplement suffisant pour tout ce qu'on peut faire sur un smartphone actuellement.

Donc il n'y a pas de mauvais choix et pour ceux qui ne veulent plus attendre c'est une très bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...