jon Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Est ce vraiment flagrant la réactivité? Est ce pareil avec la version 4G qui possède 2go de ram? Car quand je lis "enterre" c'est que le S3 est vraiment nul a coté. On peut dire pareil pour la qualité photo mais à l'inverse non? évidemment il n'est pas nul, c'est un excellent smartphone, mais quand j'utilise mon N4 pendant quelques jours et que je reprends le S3, oui je ressens une différence de réactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul3t Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Est il possible de trouver un s3 neuf a 400€ (dispo) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Est il possible de trouver un s3 neuf a 400€ (dispo) ?Merci Oui à Auchan. Edit: apparemment les soldes sont déjà terminées, je sais que mercredi il était à 379€ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 janvier 2013 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul3t Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Que sur quelques site (4/5 en France :/ ) Nul par ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ah ok c'était même pas dans tous les Auchan c'est naze... Alors je ne sais pas désolé... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 De toute façon, on en saura plus au prochain bilan d'actionnaires de Google pour le 4ème trimestre. Ils en parleront c'est sur, car les actionnaires ne doivent pas être très contents de la tournure que la situation prend et de la mauvaise image pour Google qui s'en dégage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slainer68 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 De toute façon, on en saura plus au prochain bilan d'actionnaires de Google pour le 4ème trimestre. Ils en parleront c'est sur, car les actionnaires ne doivent pas être très contents de la tournure que la situation prend et de la mauvaise image pour Google qui s'en dégage... HA HA HA HA HA. J'ai explosé de rire en lisant ton commentaire. Nan sérieux, les Nexus sont vendus sans aucune marge pour Google. C'est un produit d'appel pour augmenter le nombre d'utilisateurs de services Google. C'est une coûte d'eau en terme de nombre d'utilisateurs d'Android comparé à l'ensemble des partenaires et une goute d'eau en bénéfices directs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'attends toujours le lien pour le S3 à 380€!! Cela m'interesse beaucoup!! (Et sans abonnement s'il vous plait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tfacon on connait déjà le blabla qu'ils vont nous sortir, problème d'approvisionnement des composants genre processeur et vitre arrière difficile à produire Et voilà plus simple qu'une lettre à la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Peut-être qu'ils ne se font aucune marge mais ils en parleront peut-être, rien que pour la mauvaise image donnée à la boîte... et qui dit mauvaise image, dit moins de confiance envers Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 HA HA HA HA HA. J'ai explosé de rire en lisant ton commentaire. Nan sérieux, les Nexus sont vendus sans aucune marge pour Google. C'est un produit d'appel pour augmenter le nombre d'utilisateurs de services Google. C'est une coûte d'eau en terme de nombre d'utilisateurs d'Android comparé à l'ensemble des partenaires et une goute d'eau en bénéfices directs. il en ressort tout de même un certain manque de crédibilité quant à la capacité de LG et et Google de gérer la création et la diffusion d'un produit qui aurait pu faire beaucoup de mal à leurs concurrents. hahaha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefabb Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Parait il que lg a lancé la fabrication du N4 au Brésil incluant android 4.2.2!!! Fabriqué depuis le 5 Janvier (source d'un site internet que je ne peux citer ici!) Modifié 11 janvier 2013 par lefabb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 et pourquoi tu ne pourrais pas citer la source ? enfin bon , surement encore des gossip de je ne sais ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 et pourquoi tu ne pourrais pas citer la source ? enfin bon , surement encore des gossip de je ne sais ou ... suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Source ici : (Lien interdit) (désolé le lien est bloqué...) android-4-2-2-les-premieres-images-de-la-nouvelle-version-dandroid-sur-un-nexus-4.html Il est clairement indiqué de le prendre avec des pincettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefabb Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 et pourquoi tu ne pourrais pas citer la source ? enfin bon , surement encore des gossip de je ne sais ou ... Je ne peux pas citer la source car frandroid me l'interdit. Tapez Nexus 4 dans google et cliquez sur la deuxiéme info!! Mais attention je pense que c'est à prendre avec des pincettes!!! @lepaic 07 Synchro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Édit j'ai rien dit Modifié 11 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 www.Lien interdit par l'administrateur/android-4-2-2-les-premieres-images-de-la-nouvelle-version-dandroid-sur-un-nexus-4.html le N4 brésilien... à vous de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) j'efface mon message... désolé... Modifié 11 janvier 2013 par Shimôn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) @Shimôn, frandroid bloque les liens vers (Lien interdit)... Elle est déjà cité 2 fois !! Edit : Il est vrai que pour faire plus vrai, une vidéo aurait été moins bidouillable... Modifié 11 janvier 2013 par lepaic07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefabb Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 lefabb, tu ferais mieux de rien dire si tu peux (ou veux) pas citer tes sources.... À moins que quelqu'un te braque un flingue sur la tête :P Je ne fais que citer ce qu'il se dit sur le net (tout en précisant qu'il faut se méfier) afin d'en discuter avec les membres du forum. Il me semble que c'est le but d'un forum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) @Shimôn, frandroid bloque les liens vers (Lien interdit)... Elle est déjà cité 2 fois !! il faut enlever le http:// et pour le lien, faire un copier/copier. même moi j'y arrive Modifié 11 janvier 2013 par sumitrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefabb Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Puis c'est vrai que ça parait louche,le site brésilien annonce que seulement 1000 pièces seront fabriquées..A 1500 $ piéce!!! Modifié 11 janvier 2013 par lefabb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Bien vu sumitron... C'est vrai que j'ai pas essayé... Puis c'est vrai que ça parait louche,le site brésilien annonce que seulement 1000 pièces seront fabriquées..A 1500 $ piéce!!! Ca puie le fake... Plus je regarde cette tache et plus je la trouve fausse... Une vidéo serait mieux... Concernant les 1000 pièces à 1500$, je vois pas l'info... Modifié 11 janvier 2013 par lepaic07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefabb Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Concernant les 1000 pièces à 1500$, je vois pas l'info... C'est sur le site Brésilien que j'ai vu cette info... Une autre raison me pousse à être sceptique, c'est qu'au Brésil le nom Nexus est protégé. Le galaxy nexus etait baptisé galaxy X... Modifié 11 janvier 2013 par lefabb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.