Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Est ce vraiment flagrant la réactivité? Est ce pareil avec la version 4G qui possède 2go de ram?

Car quand je lis "enterre" c'est que le S3 est vraiment nul a coté.

On peut dire pareil pour la qualité photo mais à l'inverse non?

évidemment il n'est pas nul, c'est un excellent smartphone,

mais quand j'utilise mon N4 pendant quelques jours et que je reprends le S3, oui je ressens une différence de réactivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de trouver un s3 neuf a 400€ (dispo) ?

Merci

Oui à Auchan.

Edit: apparemment les soldes sont déjà terminées, je sais que mercredi il était à 379€

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ros782
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on en saura plus au prochain bilan d'actionnaires de Google pour le 4ème trimestre. Ils en parleront c'est sur, car les actionnaires ne doivent pas être très contents de la tournure que la situation prend et de la mauvaise image pour Google qui s'en dégage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on en saura plus au prochain bilan d'actionnaires de Google pour le 4ème trimestre. Ils en parleront c'est sur, car les actionnaires ne doivent pas être très contents de la tournure que la situation prend et de la mauvaise image pour Google qui s'en dégage...

HA HA HA HA HA. J'ai explosé de rire en lisant ton commentaire.

Nan sérieux, les Nexus sont vendus sans aucune marge pour Google. C'est un produit d'appel pour augmenter le nombre d'utilisateurs de services Google.

C'est une coûte d'eau en terme de nombre d'utilisateurs d'Android comparé à l'ensemble des partenaires et une goute d'eau en bénéfices directs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils ne se font aucune marge mais ils en parleront peut-être, rien que pour la mauvaise image donnée à la boîte... et qui dit mauvaise image, dit moins de confiance envers Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA HA HA HA HA. J'ai explosé de rire en lisant ton commentaire.

Nan sérieux, les Nexus sont vendus sans aucune marge pour Google. C'est un produit d'appel pour augmenter le nombre d'utilisateurs de services Google.

C'est une coûte d'eau en terme de nombre d'utilisateurs d'Android comparé à l'ensemble des partenaires et une goute d'eau en bénéfices directs.

il en ressort tout de même un certain manque de crédibilité quant à la capacité de LG et et Google de gérer la création et la diffusion d'un produit qui aurait pu faire beaucoup de mal à leurs concurrents.

hahaha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait il que lg a lancé la fabrication du N4 au Brésil incluant android 4.2.2!!!

Fabriqué depuis le 5 Janvier (source d'un site internet que je ne peux citer ici!)

Modifié par lefabb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ici :

(Lien interdit) (désolé le lien est bloqué...)

android-4-2-2-les-premieres-images-de-la-nouvelle-version-dandroid-sur-un-nexus-4.html

Il est clairement indiqué de le prendre avec des pincettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi tu ne pourrais pas citer la source ? enfin bon , surement encore des gossip de je ne sais ou ...

Je ne peux pas citer la source car frandroid me l'interdit.

Tapez Nexus 4 dans google et cliquez sur la deuxiéme info!! Mais attention je pense que c'est à prendre avec des pincettes!!!

@lepaic 07 Synchro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lefabb, tu ferais mieux de rien dire si tu peux (ou veux) pas citer tes sources.... À moins que quelqu'un te braque un flingue sur la tête :P

Je ne fais que citer ce qu'il se dit sur le net (tout en précisant qu'il faut se méfier) afin d'en discuter avec les membres du forum.

Il me semble que c'est le but d'un forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu sumitron... C'est vrai que j'ai pas essayé...

Puis c'est vrai que ça parait louche,le site brésilien annonce que seulement 1000 pièces seront fabriquées..A 1500 $ piéce!!!

Ca puie le fake... Plus je regarde cette tache et plus je la trouve fausse... Une vidéo serait mieux...

Concernant les 1000 pièces à 1500$, je vois pas l'info...

Modifié par lepaic07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les 1000 pièces à 1500$, je vois pas l'info...

C'est sur le site Brésilien que j'ai vu cette info...

Une autre raison me pousse à être sceptique, c'est qu'au Brésil le nom Nexus est protégé. Le galaxy nexus etait baptisé galaxy X...

Modifié par lefabb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...