Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Au contraire je trouve une alternative au N4. Car le payer 500 euro chez SFR alors que le S3 est aussi bien pour moins chère je trouve ça con. Le nexus 4 sortira fin février.

Et ce n'est pas des critiques mais des comparaisons. Merci

Le Nexus 4 sortira fin Février, sur quoi te bases tu pour affirmer ça avec tant d'aplomb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les 1000 pièces à 1500$, je vois pas l'info...

C'est sur le site Brésilien que j'ai vu cette info...

Une autre raison me pousse à être sceptique, c'est qu'au Brésil le nom Nexus est protégé. Le galaxy nexus etait baptisé galaxy X...

en fait il s'agit de 1500 Reais (même symbole que $, mais c'est la monnaie brésilienne) ce qui donne 551 Euros, ce qui n'est quand même pas mal...

le site est http://adrenaline.uol.com.br/mobile/noticias/15156/fotos-exclusivas-do-smartphone-nexus-4-que-comeca-a-ser-fabricado-dia-11-no-brasil.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est toujours la même source avec la même "incompréhension" des dires du mec de LG.

Peut-être que je ne veux pas accepté la défaite :P ... mais c'est vrai que la seule information révélée dans cet article, c'est que LG prépare de nouveaux smartphones, et qu'il semblerait logique que ces derniers remplacent le N4 dans les chaines de production...

Rien de plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je ne veux pas accepté la défaite :P ... mais c'est vrai que la seule information révélée dans cet article, c'est que LG prépare de nouveaux smartphones, et qu'il semblerait logique que ces derniers remplacent le N4 dans les chaines de production...

Rien de plus !!

Ok... mais ce qui m’intéresse et la plus part je pense... c'est le N4, Si c'est pour avoir un nouveau d'ici quelques mois, genre qui dépasse les 5" et plus cher que 350 €, j'aurai attendu tout ce temps pour rien... Tant que le N4 est produit et distribué, mais si ils l'arrêtent pour un nouveau à je ne sais quel prix..

Modifié par Emixam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, pourquoi arreter la production d'un produit demandé par des millions de consommateurs prêt à débourser jusqu'a 600e pour certains?

Peut-être parce que LG n'a pas les capacités de réactivité de Samsung et que LG a des projets sur le feu ? Ou que c'était le deal de départ, monter un coup de comm'.

En tout cas, ça aura permis de faire connaitre la « marque » Nexus auprès d'un public plus large, ce qui est de bon augure pour permettre à Googorola d'envisager de produire des appareils à succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le numéro du soit disant géant du web ? J'aimerais les questionner pour savoir si oui ou non on aura droit a une vente avant l’arrêt de la distribution de ce Nexus 4 ! Marre d'attendre et des infos du genre sappe le moral sa fait deux mois que j'attend avec un vieux sony ericsson W910i cassé :angry:

Quelqu'un pour spammer des pages G+ pour avoir des infos fraîche et fiable sur ces différentes news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'est vrai que ça parait louche,le site brésilien annonce que seulement 1000 pièces seront fabriquées..A 1500 $ piéce!!!

Concernant les 1000 pièces à 1500$, je vois pas l'info...

C'est sur le site Brésilien que j'ai vu cette info...

Une autre raison me pousse à être sceptique, c'est qu'au Brésil le nom Nexus est protégé. Le galaxy nexus etait baptisé galaxy X...

ce qu'il ne faut pas lire , donc pour info ce ne sont pas des dollars mais des real (monnaie du brésil) le sigle est R$ donc 1500R$ = 550€ environ , il est aussi dit que que le téléphone seras commencé à produire le 11 janvier , donc aujourd'hui ... et réservé aux opérateurs , 1000 unités au départ un truc du genre ... faut arrêté google translate hein

edit : oups alainfr avait déjà répondu pour moi mais ça ne change pas le fait que la source parle du 11 , (Lien interdit) du 5 ... comment voulez vous avoir des infos sur si déjà les mecs sont pas capables de passer une simple rumeur ...

Modifié par caraLox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il ne faut pas lire , donc pour info ce ne sont pas des dollars mais des real (monnaie du brésil) le sigle est R$ donc 1500R$ = 550€ environ , il est aussi dit que que le téléphone seras commencé à produire le 11 janvier , donc aujourd'hui ... et réservé aux opérateurs , 1000 unités au départ un truc du genre ... faut arrêté google translate hein

edit : oups alainfr avait déjà répondu pour moi mais ça ne change pas le fait que la source parle du 11 , (Lien interdit) du 5 ... comment voulez vous avoir des infos sur si déjà les mecs sont pas capables de passer une simple rumeur ...

ce qu'il ne faut pas lire, donc pour info quand on poste sur un forum on prend la peine de lire ce qu'il y a avant, juste pour info, hein!

Et comment voulez vous faire avancer le sujet si certains mecs ne se contentent que de repéter ce qu'ont dit les autres!

Caralox, nous te remercions tous pour ton intervention très utile et pas du tout condesendante!!!! (Au cas ou tu ne l'aurais pas compris c'est de l'ironie!)

-1 à caraLox

Modifié par lefabb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...