Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

ce qu'il ne faut pas lire, donc pour info quand on poste sur un forum on prend la peine de lire ce qu'il y a avant, juste pour info, hein!

Et comment voulez vous faire avancer le sujet si certains mecs ne se contentent que de repéter ce qu'ont dit les autres!

Caralox, nous te remercions tous pour ton intervention très utile et pas du tout condesendante!!!! (Au cas ou tu ne l'aurais pas compris c'est de l'ironie!)

-1 à caraLox

je n avais pas rafraîchis la page... je ne répète en rien ce que les autres disent je te fais u'e traduction de l'article sur le site brésilien.

c'est fou ce que les gens sont à cran ici.

merci pour le -1. merci aussi de me préciser que tu faisait preuve d'ironie. je dois être idiot pour ne pas m'en être rendu compte ;-)

peux tu m'expliquer en quoi mon intervention est condescendante s'il te plaît et après nous e' reviendrons au sujet principal, à savoir la pénurie de n4 et le mutisme de Google.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sa parait normal que LG stop la production sa fait 2 mois qu’ils produisent le nexus 4 et toujours pas de remise en vente peut-être que les stocks son plein, et que pour l'instant sa sert à rien de produire plus si les stocks ne partent pas. On n’a tellement pas de communication que tous est possible

Modifié par nonou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas xD. Je pense que si les stock étaient pleins à craquer, on aurait déjà eu une réapro !

Ah oui et je voulais vous dire : ARRÊTEZ DE CITER LE MESSAGE JUSTE AU DESSUS ! C'est inutile et nuit à la lecture du forum ( surtout sur mobile ><) Merci ;)

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu m'expliquer en quoi mon intervention est condescendante

Déjà tu commence par dire "ce qu'il ne faut pas lire, donc pour info ce ne sont pas des dollars mais des reals (monnaie du Brésil)" puis "faut arreter google translate". Tu mets en évidence tes connaissances et apparement ton aptitude à parler le Portugais ce qui n'est pas le cas de tout le monde, tu mets également en opposition ton savoir et le non-savoir des autres présents sur le forum comme si ta parole était infaillible. Et lorsque tu te rends compte que la modif avait déjà etait faite, tu ne peux t'empecher de souligner le fait que tu n'as pas tout à fait tort en disant que la date n'est pas bonne

.

Au passage tu n'oublies pas de taper sur les "mecs qui ne sont meme pas capables de passer une simple rumeur" ce qui bien sûr n'est pas ton cas...

Ce n'est pas tant le contenu de ton intervention qui me dérange mais plutôt le ton et le fait que tu cherches à écraser les autres de ton savoir.Une simple correction des infos qui arrivent de tous les côtés aurait suffit.

Puis lorsque tu as édité ton message, tu aurais pu te contenter d'effacer ton commentaire qui du coup ne servait plus rien si ce n'est de montrer aux autres à quel point tu es meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS Une personne possédant le nexus 4 peut t'il me dire quelles sont les stats du chargeur en OUTPUT C'est sur le petit boitier qui se branche sur la prise. normalement il devrait y avoir écrit "xVolts === xAmpere"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas savoir ce qu'est un Nokia 100 pour oser me dire ca :/ j'ai vendu mon Motorola Razr HD depuis 2 semaines je suis à bout là !

nokia-100-1.jpg

Puis franchement le s2 je l'ai payé 180 je pourrai le revendre plus cher même!

Sinon c'est étrange tous ces rumeurs bidons sur le N4 qui sortent de nul part aujourd'hui, à croire que c'est fait pour l'acheter chez SFR ahah

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, ça à dut couter pépètes en R&D de faire le téléphone et ça m'étonnerai qu'ils aient déjà amortis en plus google est derrière donc il peuvent pas fermer la porte comme ça.

Si il y a réellement un Nexus 4 v2 je pense que ce sera le même prix le même chassis et config mais avec un port micro-sd mais un arrière en plastique(avec batterie amovible).

Ce sont les deux défauts du N4, donc si ils veulent faire le telephone ultime ils pourraient le faire.

Et dans ce cas l'actuel N4 ne serait pas perimé. :P

Ah le marketing ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi, et encore si il est disponible, un nexus v2 arrivera t-il vraiment en février parce que si c'est pour voir son téléphone périmée 2 semaines plus tard -_-

N importe quoi, en quoi il sera "périmé". Toi tu dois être une bonne victime du marketing. Tu seras du genre à croire que il te faut absolument du 5" 1080p avec 15 méga pixels pour l APN alors que c est totalement inutile.

Il sera pendant un bon moment capable de faire tourner tous les meilleurs jeux et appli...

Je pense pas, ça à dut couter pépètes en R&D de faire le téléphone et ça m'étonnerai qu'ils aient déjà amortis en plus google est derrière donc il peuvent pas fermer la porte comme ça.

Si il y a réellement un Nexus 4 v2 je pense que ce sera le même prix le même chassis et config mais avec un port micro-sd mais un arrière en plastique(avec batterie amovible).

Ce sont les deux défauts du N4, donc si ils veulent faire le telephone ultime ils pourraient le faire.

Et dans ce cas l'actuel N4 ne serait pas perimé. :P

Ah le marketing ...

Ouais ça pourquoi pas mais j y crois pas trop, je verrai plus une version 32 go sortir avec tout le reste identique.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez discuter en ligne avec un conseiller LG, vous verrez c'est très amusant, à la question du stock du Play Store, la réponses est "allez demander à Google", pour eux il est en stock chez SFR donc il n'y a pas de rupture de stock ! :P

Modifié par lynxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bête ce n'est pas de changer ta vielle cabine, mais de prendre un téléphone a 180€ en attendant le N4...

C'est ce que je penser mais prendre un N4 chez SFR c'est 600 euro alors que si on prend un tel pour patienter puis le N4 du PS sa reviendra toujours moins cher !!! De plus tu peut le revendre une fois le N4 en mains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ras le c*l de l'attente =="

S'est simple je vais être patient jusqu’à ce que le play store ne soit plus en rupture, avec la chance que j'ai tous les N4 16go seront vendus quand je voudrais le commander et je me rabattrais sur le xpéria T et me ferez baisé de plus de 100€ et j'aurais attendu pour rien... font vraiment ch*er de pas communiquer sur les réapprovisionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résumé et conclusion d'un chat avec LG (cf communauté google+) :

Apparemment, si le google play n'est plus approvisionné, c'est parce que google ne veut plus vendre ce nexus 4 sur leur boutique. Il m'a clairement dit " Les revendeurs qui souhaitent proposer le nexus 4, sont approvisionné afin de satisfaire les demandes" ==> Surement parce qu'ils ne se font pas assez de benefices dessus ces escrocs de chez Google ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...