Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

J'ai quitter le monde de l'engagement je n'y reviendrai jamais ^^ i'm free ...

Puis 500mo/ de data c'est pas possible pour moi xD Je passe ma journée sur les sites d'actu

Edit : Par contre j'y pense je peut trouver ou le raccord usb - secteur fr du nexus ?

Modifié par Nyvristhrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@androivic : Pas une bonne réputation sur WOT, rouge écarlate : http://www.mywot.com...nt=popup-donuts

@kirua95100 : "Nouveau Nexus d'ici mars probablement". Source ? Ça m'étonne pas la vitesse à laquelle se propage les rumeurs vu ce que tout le monde balance n'importe comment... :o

Salut Obzilo

J'ai lu un article qui en parlait sur l'application android APPYGEEK je sais pas si tu l'as.

Et ce n'est que des spéculations d'où le probablement.

Je vais essayé de retrouver l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitter le monde de l'engagement je n'y reviendrai jamais ^^ i'm free ...

Puis 500mo/ de data c'est pas possible pour moi xD Je passe ma journée sur les sites d'actu

Edit : Par contre j'y pense je peut trouver ou le raccord usb - secteur fr du nexus ?

Et bien nu il coute 5€ de plus^^ autant prendre avec le forfait et le refiler a quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui de happy geek on en a déjà parlé quelques pages avant ce n'est que des rumeurs tout comme l’arrêt de la production

Je savais bien que j'avais lu ça quelque part merci pour la confirmation.

On devrait avoir des infos sur les nouveaux produits google et/ou lg au Mobile World Congress de Barcelone en Février.

Moi j'attends il y a pas de problème lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...