matouf51 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je le sens bien pour la semaine qui arrive, je sais pas pourquoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Eh bien c'est commander, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 arf tout les noms que qui postent souvent ici l'achète par des moyens détourné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Moi je l'achèterais quand il sera de retour sur le store. Ça me ferait trop chier de payer 470 et 2 jour après, surprise je suis revenu sur le Play Store à 349. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Ça fait bientôt 2 moi que je me dit "C'est bon il sera là la semaine prochaine..." La ça me gonfle. Modifié 13 janvier 2013 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 arf tout les noms que qui postent souvent ici l'achète par des moyens détourné ... Ben c'est à dire que moi par exemple je l'attend sur le PS ... donc plus rien à dire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Nexus 4 acheter en UK :) Fin du calvaire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 eBay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui ebay car pareil chaque week end je me disais bon je le commande mais au final la peur de la dispo dans la semaine qui suis me persuadait du contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) et tu as payé combien en tout ? car je vient d'aller voir cela me semble plus chère que l'allemagne Modifié 13 janvier 2013 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Quelqu'un à un lien avec la liste des pays dans lequel le N4 est disponible en temps réel ? Je retrouve plus! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui, c'est about:blank ->>> [] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat-75 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) @Obzilo - >http://www.n4checker.com/ :) Modifié 13 janvier 2013 par Pat-75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Environ 470 -_- mais bon une bonne chose de faite car sa commencai a faire long et sa me prenai la tête ^^ -_- J'ai pas vraiment trouver en allemagne en achat immédiat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) a oui sa fait quand même chère .... Y en avait bien plus tout à l'heure (dans l'aprem) en Allemagne la il est vide on dirais :lol: Modifié 13 janvier 2013 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bon après j'avait 270 de la vente de mon iphone donc je l'ai pas trop vu passer non plus mais c'est un réel plaisir de plus y pensé a se nexus 4 ^^ vivement la reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Environ 470 -_- mais bon une bonne chose de faite car sa commencai a faire long et sa me prenai la tête ^^ -_- J'ai pas vraiment trouver en allemagne en achat immédiat ? Tu aurai rajouté 25€ tu l'aurai eu chez sfr avec le sav francais, et un forfait...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) J'ai quitter le monde de l'engagement je n'y reviendrai jamais ^^ i'm free ... Puis 500mo/ de data c'est pas possible pour moi xD Je passe ma journée sur les sites d'actu Edit : Par contre j'y pense je peut trouver ou le raccord usb - secteur fr du nexus ? Modifié 13 janvier 2013 par Nyvristhrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 tu peu en prendre un no-name sur ebay, pas besoin de l'officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Aie aie aie... http://www.fredzone.org/fin-production-nexus-4-093 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua95100 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 @androivic : Pas une bonne réputation sur WOT, rouge écarlate : http://www.mywot.com...nt=popup-donuts @kirua95100 : "Nouveau Nexus d'ici mars probablement". Source ? Ça m'étonne pas la vitesse à laquelle se propage les rumeurs vu ce que tout le monde balance n'importe comment... :o Salut Obzilo J'ai lu un article qui en parlait sur l'application android APPYGEEK je sais pas si tu l'as. Et ce n'est que des spéculations d'où le probablement. Je vais essayé de retrouver l'article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 celui de happy geek on en a déjà parlé quelques pages avant ce n'est que des rumeurs tout comme l’arrêt de la production 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai quitter le monde de l'engagement je n'y reviendrai jamais ^^ i'm free ... Puis 500mo/ de data c'est pas possible pour moi xD Je passe ma journée sur les sites d'actu Edit : Par contre j'y pense je peut trouver ou le raccord usb - secteur fr du nexus ? Et bien nu il coute 5€ de plus^^ autant prendre avec le forfait et le refiler a quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua95100 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 celui de happy geek on en a déjà parlé quelques pages avant ce n'est que des rumeurs tout comme l’arrêt de la production Je savais bien que j'avais lu ça quelque part merci pour la confirmation. On devrait avoir des infos sur les nouveaux produits google et/ou lg au Mobile World Congress de Barcelone en Février. Moi j'attends il y a pas de problème lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.