Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

pour ma part j'ai préféré acheter un galaxy nexus 330 € FPin puis j’achèterais mon nexus 4 sur le PS ce qui revient à 650 euro environ soit le prix de SFR mais pour deux téléphone ^^.

Puis le galaxy nexus est pour ma petite femme une fois la dispo revenu donc rien perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'une envie de nexus à une envie de LG c'est comme si tu passais chez apple pratiquement...

LG c'est le constructeur par definition qui ne fait jamais aucune MAJ.

Je n'aurais pas un jugement aussi radical que cyril5689 ( :P ), mais c'est vrai que LG ne me paraît pas être le meilleur choix alternatif au N4, même s'ils proposent des mobiles à prix attractif.

A ta place, je me serais plutôt tourné vers un Cloudmobile ou un Galaxy Nexus (si tu tiens à avoir un android pur avec les dernières évolutions de l'OS...), voire un SGS3 ou une OneX d'occase qui me semblent tous être de meilleurs choix et disposer de grosses communautés d'utilisateurs donc de développeurs et par conséquent de suivi des MàJ (sauf pour le CM peut-être...).

Mais bon, chacun voit midi à sa porte -_-

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça deviens de la folie la, on trouve raisonnable un truc qui coute 100 euros de plus que le prix conseillé juste parce que sfr le vends 650

reveillez vous m****

C'est ce que je me disais avant de commencer à enchérir sur Ebay... Par contre, j'avoue 100 euros de plus c'est beaucoup ahaha

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils se font avoir je les comprend. On dit qu'on "patiente" mais on ne sait même pas pour quoi on patiente. Ceux qui patientent, vous êtes si sûrs que ça qu'il sera remis en vente un jour sur le play store ?

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé sur ebay car je ne vois plus trop pour quelles raisons patienter.

On début on a patientés après la rupture de stock en ce disant ça reviendra sous quelques jours / semaines

Puis on a patientés en ce disant qu'ils allés en remettre pour Noel

Puis pour la nouvelle année, puis pour la fin de vacances , puis pour le CES , puis .............

Modifié par boul3t
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne va pas faire avancer le schmilblick, mais pour avoir échangé il y a quelques minutes avec le service client web de LG, c'est collector ! Leur positionnement est carrément de répondre : "Le Nexus 4 n'est pas un produit LG".

Qu'ils n'aient pas d'info sur la mise en vente sur le Play Store, je veux bien l'accepter (et encore...) mais répondre à ma question sur la fabrication effective ou non du téléphone par cela... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si fin Février toujours rien perso j'attend encore 2 mois pour un S4.

Tout-à-fait d'accord!

Le Galaxy S4 c'est déjà un autre monde avec son processeur 8 coeurs (4+4 ARM A15/A7)...

Il sera directement en concurrence avec la prochaine génération de proco Qualcomm à savoir le S800 qui a des chance de finir dans le prochain Nexus...

Envoyé depuis ma Nexus 10 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'un nouveau nexus au MWC est extrêmement peu probable.

Quand on regarde d'où vient la rumeur déjà. Le mec de LG dit juste qu'il y aura des nouveaux produits en partenariat avec google à venir.

C'est pas forcement un nexus et encore moins forcement un smartphone. Ca peut être une enceinte miracast ou une google TV ...

Et puis un nexus ca sort quand ? Quand il y a une nouvelle version d'Android !

Pour le moment rien n'indique la sortie prochaine d'une nouvelle version (fuite dans des benchmarks, sources proche des constructeurs ...).

Bref le nouveau Nexus avant l'été je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains nexus sortiront...pour une nouvelle version de l'OS !!!

Pour les mobiles annoncés au CES, les disponibilités seront pour l'été...en étant optimiste !

Ce serait un mal pour un bien...

Cependant si il sort dans la même fenêtre de disponibilité que les Galaxy S4 (Exynos Octa?), HTC (Tegra 4?)...etc ça risque de pas trop le faire face si on garde un S4 Pro comme moteur...

Envoyé depuis ma Nexus 10 via Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...