Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Et comment fonctionne la garantie pour le honor 2???

j'ai envoyé un mail au site vendeur. j'attends la réponse. d'un autre coté je suis d'un naturel optimiste. avec mon streak ou meme avec d'autres appareils je n'ai jamais eu à faire fonctionner la garantie. alors je touche du bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais :

Merci de nous avoir contactés.

Nous n'avons hélas aucune information sur la future disponibilité de ce téléphone. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos suggestions concernant Google Play. Nous transmettons fréquemment les commentaires de nos clients à notre équipe développement. Nous veillerons à ce que ce soit le cas pour votre contribution. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Nexus 4.

Cordialement,

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le gros avantage du N4 est son prix, si c'est pour le payer 500/600 je préfère autant attendre le HTC M7! B)

le honor sort à 270€ avec des caracteristiques tres proches du N4. Ce dernier a l'avantage des mises à jour mais comme il n'est pas dispo... et puis froyo c'est sympa mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que j'ai bien fait d'acheter un Galaxy Nexus d'occase à 240€ avant Noël... Ça me permet d'être en 4.2.1 (bientôt en 4.2.2) et d'attendre sereinement le prochain Nexus quand il sera accessible à un prix correct.

Par ce que, bon, faut pas non plus exagérer... Un matériel qui était haut de gamme il y a un an permet quand même de survivre aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 16h, pas de réponse de Google à ma question:

Êtes vous au moins assuré de revendre un jour le téléphone sur la boutique google play store?

Pas mal du tout j'attend de voir la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais :

Merci de nous avoir contactés.

Nous n'avons hélas aucune information sur la future disponibilité de ce téléphone. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos suggestions concernant Google Play. Nous transmettons fréquemment les commentaires de nos clients à notre équipe développement. Nous veillerons à ce que ce soit le cas pour votre contribution. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Nexus 4.

Cordialement,

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

..............................

Meme type de réponse...

Depuis 16h, pas de réponse de Google à ma question:

Êtes vous au moins assuré de revendre un jour le téléphone sur la boutique google play store?

Meme question posée en attente de réponse...

Modifié par lepaic07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils répondront pas.

Si on a aucune communication à ce sujet, c'est pour la raison suivante (à mon avis):

On se demande si y'aura un retour sur le PS, on se dit que non, on achete chez SFR, SFR est content.

Puis longtemps apres. Bim, retour sur le PS, mais SFR s'en fout, il a fait son chiffre.

S'ils répondent, ca infirme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils répondront pas.

Si on a aucune communication à ce sujet, c'est pour la raison suivante (à mon avis):

On se demande si y'aura un retour sur le PS, on se dit que non, on achete chez SFR, SFR est content.

Puis longtemps apres. Bim, retour sur le PS, mais SFR s'en fout, il a fait son chiffre.

S'ils répondent, ca infirme ca.

Tout à fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi posé la question pour savoir si on pouvait au moins être sur qu'il reviendrait un jour. Ce qui est étonnant c'est que la réponse n'était pas du tout la même selon le PS où je posais la question.

Quand j'ai demandé via le PS Français :

Bonjour Florent,

Merci de nous avoir contactés a propos de la disponibilite du Nexus 4.

Nous n'avons pas des informations de la mis en vente du Nexus 4.Des qu'on aura des nouvelles on t'informera.

Merci d'avoir contacté Google. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Carlos

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

Bonjour,

Le Nexus 4 étant épuisé depuis le 13 novembre, je comprends qu'il ne sera plus jamais disponible, si tel est le cas merci de me le confirmer afin que je m'oriente vers le choix d'un téléphone disponible à la vente.

Merci par avance pour votre retour.

Quand j'ai demandé via le Play Store US :

Hello,

Thank you for contacting us. We are currently out of stock of the Nexus 4, but we will be getting a new shipment soon. Unfortunately, I do not have an exact date at this time. I recommend to please check our Google Play Store periodically for updates.

If you have any further questions, please feel free to reply to this email.

Happy New Year,

Brian

The Google Play Support Team

Dear Madam or Sir,

I kindly ask you to let me know whether or not the Nexus 4 smartphone will

be sold through the Play Store again.

Best wishes

Modifié par Choco.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...