sumitrom Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Et comment fonctionne la garantie pour le honor 2??? j'ai envoyé un mail au site vendeur. j'attends la réponse. d'un autre coté je suis d'un naturel optimiste. avec mon streak ou meme avec d'autres appareils je n'ai jamais eu à faire fonctionner la garantie. alors je touche du bois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour moi le gros avantage du N4 est son prix, si c'est pour le payer 500/600 je préfère autant attendre le HTC M7! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ouais : Merci de nous avoir contactés. Nous n'avons hélas aucune information sur la future disponibilité de ce téléphone. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos suggestions concernant Google Play. Nous transmettons fréquemment les commentaires de nos clients à notre équipe développement. Nous veillerons à ce que ce soit le cas pour votre contribution. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Nexus 4. Cordialement, L'équipe Google Play Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande Enregistré à Dublin, Irlande .............................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour moi le gros avantage du N4 est son prix, si c'est pour le payer 500/600 je préfère autant attendre le HTC M7! B) le honor sort à 270€ avec des caracteristiques tres proches du N4. Ce dernier a l'avantage des mises à jour mais comme il n'est pas dispo... et puis froyo c'est sympa mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je sens que j'ai bien fait d'acheter un Galaxy Nexus d'occase à 240€ avant Noël... Ça me permet d'être en 4.2.1 (bientôt en 4.2.2) et d'attendre sereinement le prochain Nexus quand il sera accessible à un prix correct. Par ce que, bon, faut pas non plus exagérer... Un matériel qui était haut de gamme il y a un an permet quand même de survivre aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Prix correct je ne pense que le prochain nexus soit a 399€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Depuis 16h, pas de réponse de Google à ma question: Êtes vous au moins assuré de revendre un jour le téléphone sur la boutique google play store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucher00 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Depuis 16h, pas de réponse de Google à ma question: Êtes vous au moins assuré de revendre un jour le téléphone sur la boutique google play store? Pas mal du tout j'attend de voir la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) ouais : Merci de nous avoir contactés. Nous n'avons hélas aucune information sur la future disponibilité de ce téléphone. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos suggestions concernant Google Play. Nous transmettons fréquemment les commentaires de nos clients à notre équipe développement. Nous veillerons à ce que ce soit le cas pour votre contribution. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Nexus 4. Cordialement, L'équipe Google Play Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande Enregistré à Dublin, Irlande .............................. Meme type de réponse... Depuis 16h, pas de réponse de Google à ma question: Êtes vous au moins assuré de revendre un jour le téléphone sur la boutique google play store? Meme question posée en attente de réponse... Modifié 15 janvier 2013 par lepaic07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pas mal du tout j'attend de voir la réponse ! Justement j'ai bien peur qu'ils n'aient pas de réponse à me donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ils répondront pas. Si on a aucune communication à ce sujet, c'est pour la raison suivante (à mon avis): On se demande si y'aura un retour sur le PS, on se dit que non, on achete chez SFR, SFR est content. Puis longtemps apres. Bim, retour sur le PS, mais SFR s'en fout, il a fait son chiffre. S'ils répondent, ca infirme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Et puis, le jour ou Google décidera de communiquer là-dessus, ça ne sera certainement pas en répondant au courrier d'un abonné de frandroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ils répondront pas. Si on a aucune communication à ce sujet, c'est pour la raison suivante (à mon avis): On se demande si y'aura un retour sur le PS, on se dit que non, on achete chez SFR, SFR est content. Puis longtemps apres. Bim, retour sur le PS, mais SFR s'en fout, il a fait son chiffre. S'ils répondent, ca infirme ca. Tout à fait d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ba ce qui est dommage c'est qu'en Allemagne le Nexus 4 est au prix de 395 euros dans le magasin Saturn. D'ailleurs j'ai cru lire un topic ou un belge a réussi a s'en procuré un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) J'avais aussi posé la question pour savoir si on pouvait au moins être sur qu'il reviendrait un jour. Ce qui est étonnant c'est que la réponse n'était pas du tout la même selon le PS où je posais la question. Quand j'ai demandé via le PS Français : Bonjour Florent, Merci de nous avoir contactés a propos de la disponibilite du Nexus 4. Nous n'avons pas des informations de la mis en vente du Nexus 4.Des qu'on aura des nouvelles on t'informera. Merci d'avoir contacté Google. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Carlos L'équipe Google Play Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande Enregistré à Dublin, Irlande Bonjour, Le Nexus 4 étant épuisé depuis le 13 novembre, je comprends qu'il ne sera plus jamais disponible, si tel est le cas merci de me le confirmer afin que je m'oriente vers le choix d'un téléphone disponible à la vente. Merci par avance pour votre retour. Quand j'ai demandé via le Play Store US : Hello, Thank you for contacting us. We are currently out of stock of the Nexus 4, but we will be getting a new shipment soon. Unfortunately, I do not have an exact date at this time. I recommend to please check our Google Play Store periodically for updates. If you have any further questions, please feel free to reply to this email. Happy New Year, Brian The Google Play Support Team Dear Madam or Sir, I kindly ask you to let me know whether or not the Nexus 4 smartphone will be sold through the Play Store again. Best wishes Modifié 15 janvier 2013 par Choco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ça aime bien brasser de l'air quand même chez Google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Peut-être parce qu'on leur pompe l'air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Non, passé un temps je me disait bon c'est pas la peine d'en faire tout un plat ça va arriver etcc. Mais la, ils craquent complet les bonhommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Peut-être parce qu'on leur pompe l'air ? Olé ! :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Mais pourquoi google veut que sfr fasse du chiffre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Mec,pour google-lg l'important est de vendre leurs produits,SFR fait ce qu'il veux après ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 16 janvier 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Mais pourquoi google veut que sfr fasse du chiffre ? Parce que SFR doit l'acheter plus chère que le prix sur le store -> Plus de marge pour google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai le droit de me défouler sur quelqu'un qui a le N4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Faut arrêter avec SFR le n4 est dispo nul pars dans le monde sur le play store. Actuellement ! Y'a pas de google fait une exclu a SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 j'pense qu'il est encore dispo chez sfr pour deux raisons : le prix nu que peu vont vouloir débourser, le manque de publicité autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.