Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Quand bien même android se retrouverai sur un "pokemon phone" que je n'irai pas voir autre part ....

Du moins pour l'instant IOS jamais de la vie, windows 8 j'aimerai bien tester mais l'interface me déplaît au première abord, reste qu'a attendre Ubuntu phone :D

Non sérieusement cette histoire de N4 est pour moi tout à fait normale.

Comme l'on dit certain d'entre vous, je pense que la non remise en vente sur le PS est uniquement pour eviter de froisser ses partenaires (samsung, sony, HTC ...) et rien à voir avec SFR.

Par contre un truc m'échappe, si LG produit en masse, OU SONT PASSé TOUS LES N4 ??????

- Chez SFR et équivalent dans les autres pays ? Oui mais quand même .... prenons exemple de la France avec SFR, certes des gens peuvent craquer à prix fort (soit ils sont impatient, soit ils n'ont pas connaissance du prix proposé sur le PS), mais il n'est même pas mis en avant chez SFR et les conseillers vont dirigé les gens vers un Samsung Galaxy S3 et pas vers un N4.

Tous ça pour dire qu'en terme de vente, je ne pense pas que ça soit énorme. Si on étend la théorie aux autres pays ....

De plus la communauté autour du N4 (XDA, ou forum francophone) ça ne se bouscule pas.

Alors si LG produit à plein régime depuis 3 mois, ou sont passé ces NEXUS 4 ???

Modifié par boulox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer sur Windows mobile au lieu d'Android!!

Comme le fait déjà Nokia!!

C'est la ou se trouve toute la force d'Android!! Si Google perd ça, ils seront dans la m****!!

suis completement d'accord.

Il y a aussi ubuntu ou systeme propre à samsung ou miui...

Concernant l'absence du telephone sur le play Store, pour moi c'est surtout que Google a intérêt a rester en bons termes avec les revendeurs/opérateurs (quel que soit le pays) pour qu'ils continuent à vendre de l'android. Google n'a aucun intérêt a privilégier la vente d'un téléphone qui ne lui rapporte quasi aucun bénéfice. Pour moi, on aura un retour sur le play store, mais seulement une fois que tous les revendeurs auront eu le temps de faire leur business...

ça tient la route. Toutefois la communauté que nous sommes aime avoir des joujous qui viennent de sortir. Si google attend trop beaucoup d'acheteurs pontentiels risquent de se détourner de ce produit. D'autant que de nouveaux appareils arrivent sur le marché et qu'il est possible (via import) de se procurer des téléphones au moins aussi performants et moins chers. Le seul et unique avantage du N4 sera la possibilité d'avoir les mises à jour avant les autres. En ce qui me concerne je suis (malheureusement) encore sous froyo. L'histoire des mises à jour est donc, pour moi, devenu annecdotique.

Google joue sur plusieurs tableaux. Les anciens ne disaient-ils pas "à trop vouloir b**ser les poules on se retrouver à ***uler des poulets"? (un brin de poésie...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les conseillers vont dirigé les gens vers un Samsung Galaxy S3 et pas vers un N4

C'est le cas puisque les conseiller SFR ont un challenge de vendeurs sur le S3, il ne propose absolument pas le Nexus puisqu'il ne gagne rien dessus.

C'est quand même pas normal que SFR est l'exclusivité et ne fait pas de challenge dessus pour promouvoir le produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans les SFR de chez moi il est en vitrine avec une grande pub qui le présente et il est disponible dans la boutique

Chez moi aussi je confirme que les vendeurs ventent le produit ils ont d'ailleurs tous été vendu...

En même temps ce sont des Geeks qui ont étaient recruté pour leurs connaissances en mobilité...

Ça change des vieux commerciaux d'une époque manifestement pas révolue...

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que, si l'on suppose que les usines de LGtournent à plein régimes, ça ne concorde pas avec les N4 dispo chez SFR.

Peut-être que Google en garde une grosse partie pour sa futur remise en vente PS.

Ou peut-être que chez LG ça produit pas beaucoup, d'où les rumeurs sur "LG ne produit plus le N4".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se contredit la dedans !!

"http ://www.Lien interdit par l'administrateur/lg-nous-navons-pas-arrete-la-production-de-nexus-4. html"

Ps : jai mis un espace apres http et avant html

Modifié par Qentoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SFR met vraiment en avant le Nexus 4, les gens vont se renseigner dessus et tomber sur le play store et voir qu'il coute 300€.

Si il est pas spécialement mis en avant, les gens vont le voir et flasher dessus puis l'acheter. C'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 premiers Nexus n'ont jamais été simlockés, je ne sais pas si c'est le cas pour le N4.

faux, le nexus one et galaxy nexus oui mais pour les galaxy nexus, certains ont étaient locker par bouygues et SFR (je le sais j'en ai un) et le nexus 4 n'a pas eu nn plus de verrouillage à priori!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je joint le message que m'a repondu google après une question sur es futures disponibilités du nexus 4 :

"

Bonjour Alexis ,

Merci de nous avoir contactés.

Je comprends votre frustration mais malheureusement, je ne peux faire aucun commentaire sur la disponibilité réelle ou supposée, présente ou à venir, du Nexus 4. En tout état de cause, il est effectivement indisponible pour le moment sur Google Play France et nous n'avons aucune information sur une date future de disponibilité.

Cordialement,

Arnaud

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article de Challenge, on peut lire "A partir de mi-février, il n’y aura plus de tension sur le marché."

Ce qui doit vouloir signifier qu'il sera peut-être disponible en Mars sur le PS (à moins que Google fasse encore preuve de son sens aigü du marketing).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant cet article: le Optimus G et le N4 vont ils se concurrencer? Cathy Robin répond non, les deux téléphones sont quasiment des clones niveau specs mais ils ne se concurrenceront pas! Mais toutafé!

D'autant que je ne pense pas que le G sera vendu 350 euros. On aura donc en mars le choix entre le N4 à 350 et son clone qui sera probablement 200 euros plus cher. Mais à part ça le N4 ne fera pas de l'ombre au G.

On verra ça en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le Optimus G aura en plus de ce que possède le N4 (mais en moins le "Nexus" et ce que ça implique), une mémoire interne de 32Go, la 4G (argument fort en ce début 2013), et la surcouche LG (je dis pas qu'elle est bien ou pas, je ne connais pas, mais j'ai vu qu'elle apporte des améliorations intéressantes), je ne pense pas que les deux se feront vraiment de l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas une partie du "flux tendu" de l'article de challenge comment on peut bosser à flux tendu si personne ne peut l'acheter ???

personne ne peut le commander que ce sois en france, us, etc .... et personne en reçois

autre incohérence si on fait le calcul 6 semaines pour augmenter la production + 4 de livraisons on devrais déjà les avoirs

Modifié par Patri.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le Optimus G aura en plus de ce que possède le N4 (mais en moins le "Nexus" et ce que ça implique), une mémoire interne de 32Go, la 4G (argument fort en ce début 2013), et la surcouche LG (je dis pas qu'elle est bien ou pas, je ne connais pas, mais j'ai vu qu'elle apporte des améliorations intéressantes), je ne pense pas que les deux se feront vraiment de l'ombre.

Déjà il me semble que le N4 dispose d'une puce 4G que certains sur xda ont déjà réussi à activer.

Effectivement la G aura une grosse mémoire interne, une surcouche qui sera intéressante ou pas. Mais tu oublies complètement que le G est vendu environ 650 euro en Corée alors que le N4 coûte 300 euros de moins.

Je serais tenté de dire que c'est surtout cette différence de prix que les clients verront en mars...

Modifié par ElusiveCamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...