Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

je ne comprend pas une partie du "flux tendu" de l'article de challenge comment on peut bosser à flux tendu si personne ne peut l'acheter ???

Le flux tendu, ça doit être pour produire ceux qui ont été déjà commandés sur les Play Store... Certains (aux US et en Allemagne, par ex) ne les ont toujours pas reçus...

Je serais tenté de dire que c'est surtout cette différence de prix que les clients verront en mars...

Non, les ricains, notamment, verront que le G a une vraie 4G, pas une puce incomplète (ce qui est le cas du N4) et un slot pour une carte SD..

Tout le monde ne souhaite pas forcément avoir un Android pur et est prêt à débourser plus pour avoir plus... et si on regarde les principales critiques du N4, elles portent sur l'absence de 4G sur le territoire US et sur sa capacité limitée...

Donc, bref, il en faut pour tout le monde... Du moment qu'on ne m'oblige pas à acheter un G au lieu d'un N4, moi, ça me va B)

Modifié par davenull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il me semble que le N4 dispose d'une puce 4G que certains sur xda ont déjà réussi à activer.

Effectivement la G aura une grosse mémoire interne, une surcouche qui sera intéressante ou pas. Mais tu oublies complètement que le G est vendu environ 650 euro en Corée alors que le N4 coûte 300 euros de moins.

Je serais tenté de dire que c'est surtout cette différence de prix que les clients verront en mars...

La puce 4G est quasi nutilisable en pratique car elle ne dispose ni d'amplificateur ni d'antenne. C'est un exploit de hacker avant tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il me semble que le N4 dispose d'une puce 4G que certains sur xda ont déjà réussi à activer.

Effectivement la G aura une grosse mémoire interne, une surcouche qui sera intéressante ou pas. Mais tu oublies complètement que le G est vendu environ 650 euro en Corée alors que le N4 coûte 300 euros de moins.

Je serais tenté de dire que c'est surtout cette différence de prix que les clients verront en mars...

Effectivement le N4 a une puce 4G, qui fait partie si j'ai bien compris du socle commun qu'ont le OG et le N4. Sauf que cette puce n'est pas active, sur xda ça a fonctionné et certains au Canada l'ont faite fonctionner en vrai mais il manque des composants je crois et ça bouffait la batterie à vitesse V.

Je n'oublie pas que le OG est vendu le double, seulement il sera certainement proposé à des tarifs plus attractifs chez les opérateurs et si certains le voient au même prix avec leur abo mais qu'ils ont le double de la capacité et la 4G opérationnelle je suis sûr que pas mal de gens se tourneront vers le OG.

Les Nexus ont toujours été faits (au moins pour les téléphones ) sur une base commune avec un téléphone de la marque choisie par Google.. HTC Desire pour le Nexus One, Galaxy S pour Nexus S, Galaxy S2 pour Galaxy Nexus et là OG pour N4. C'est en partie avec un bout de chaine de fabrication commun qu'ils arrivent à pratiquer des prix bas pour les Nexus.

Le Galaxy Nexus a rapidement été vendu 350$ sur le playstore US mais ça n'a pas empêcher le GS2 de se vendre comme des petits pains.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant ça mi-février... ça me rappelle la fin d'une exclu chez certains fdp...

élémentaire mon cher Watson...

je n'ai pas eu la patience et toute cette histoire m'a gonflé. Il me tarde de recevoir le honor 2. Pour moins cher il a une fiche technique sympa.

Modifié par sumitrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant ça mi-février... ça me rappelle la fin d'une exclu chez certains fdp...

Voila c'est sfr qui a eu tous les n4, s'il ne l'avait pas eu on en aurai eu bien plus sur le playstore

SFR a provoqué une rupture mondiale ! Sont trop puissants ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tourne sous quoi ? 4.2 ? c'est pas chaud de prendre un phone chinois ?

Huawei : 5eme constructeur mondial...

le seul hic avec le honor 2 c'est les mises à jour. Après des echanges avec le site j'ai commandé le tel en android 4.1. Apres, en lisant des forums, on s'apercoit qu'il tourne sous Miui et je n'en ai lu que du bien.

pour la garantie : je n'ai jamais eu à faire marcher une garantie alors j'espere ne pas avoir à commencer. Il y a un bon topic sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR a provoqué une rupture mondiale ! Sont trop puissants ! :huh:

J'habite pas "le monde" gros... "le monde" y ont eu droit à un réapprovisionnement "le monde" bref...

ps "La directrice dédiée à la « mobilité » chez LG France" ...

je sais pas si ya une subdivision LG Monde mais apparement c'est pas là qu'elle taffe :lol:

Huawei : 5eme constructeur mondial...

le seul hic avec le honor 2 c'est les mises à jour. Après des echanges avec le site j'ai commandé le tel en android 4.1. Apres, en lisant des forums, on s'apercoit qu'il tourne sous Miui et je n'en ai lu que du bien.

pour la garantie : je n'ai jamais eu à faire marcher une garantie alors j'espere ne pas avoir à commencer. Il y a un bon topic sur ce site.

ok merci jvais aller y faire un ptit tour

Modifié par Shaoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste cher le honor 2 en iport! sur Sciphone!!

Tu l'as commandé sur quel site @Sumitron??

Non, ça n'a rien a voir avec SFR. Ils ont joué au con quand ils ont mit le téléphone en vente la seconde fois en pensant pouvoir suivre, mais ce n'était pas le cas. donc ils essaient de rattraper le retard.

Maintenant, ça ne veux pas qu'il sera remis en vente pour mi-février. Souvenez-vous sur le play Store US et GB avec les dispo. sous 6 à 8 semaines!!

Ben voila, nous sommes en plein dedans. Peut être que ça sera remis en vente fin janvier début février!! A voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR a provoqué une rupture mondiale ! Sont trop puissants ! :huh:

Des fois je me demande si on est pas sur un forum de déficients mentales qui ne comprennent rien à ce qu'on dit :emo_im_undecided:

Google a prévu X Nexus 4 pour la France se basant sur les chiffres de vente du Galaxy Nexus l'année dernière, et la majorité du stock a été alloué à SFR.

Ces X Nexus 4 ont été épuisé sur le PS mais pas chez SFR vu le prix exorbitant, si ca n'avait pas été alloué à sfr ca aurait été pour le play store ou d'autres magasins français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il disponible dans les mediamarkt allemand tout compte fait ?

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD.

Je m'auto répond avec cette annonce, on voit bien qu'il est disponible chez saturn pour 399€.

http://www.ebay.de/itm/LG-Google-Nexus-4-16-GB-Neu-und-in-OVP-Kein-SIM-Lock-Smartphone-/111001120769?pt=DE_Handy_s&hash=item19d82eb001

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me demande si on est pas sur un forum de déficients mentales qui ne comprennent rien à ce qu'on dit :emo_im_undecided:

Google a prévu X Nexus 4 pour la France se basant sur les chiffres de vente du Galaxy Nexus l'année dernière, et la majorité du stock a été alloué à SFR.

Ces X Nexus 4 ont été épuisé sur le PS mais pas chez SFR vu le prix exorbitant, si ca n'avait pas été alloué à sfr ca aurait été pour le play store ou d'autres magasins français

Lol, toi je t'aime.

Maintenant qu'on connait tout on peut ptetre arreter tout ce cirque, on connait les raisons et la date de remise en vente... Merci bien d'etre venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me demande si on est pas sur un forum de déficients mentales qui ne comprennent rien à ce qu'on dit :emo_im_undecided:

Google a prévu X Nexus 4 pour la France se basant sur les chiffres de vente du Galaxy Nexus l'année dernière, et la majorité du stock a été alloué à SFR.

Ces X Nexus 4 ont été épuisé sur le PS mais pas chez SFR vu le prix exorbitant, si ca n'avait pas été alloué à sfr ca aurait été pour le play store ou d'autres magasins français

Merci pour la déficience mentale... Mais faut arrêter de croire au complot SFR !!! C'est juste une coïncidence...

Les noobs prennent pas le temps de lire au moins les dix dernière page du topic

Non car le noob a écrit dans les 10 dernières pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...