davenull Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) je ne comprend pas une partie du "flux tendu" de l'article de challenge comment on peut bosser à flux tendu si personne ne peut l'acheter ??? Le flux tendu, ça doit être pour produire ceux qui ont été déjà commandés sur les Play Store... Certains (aux US et en Allemagne, par ex) ne les ont toujours pas reçus... Je serais tenté de dire que c'est surtout cette différence de prix que les clients verront en mars... Non, les ricains, notamment, verront que le G a une vraie 4G, pas une puce incomplète (ce qui est le cas du N4) et un slot pour une carte SD.. Tout le monde ne souhaite pas forcément avoir un Android pur et est prêt à débourser plus pour avoir plus... et si on regarde les principales critiques du N4, elles portent sur l'absence de 4G sur le territoire US et sur sa capacité limitée... Donc, bref, il en faut pour tout le monde... Du moment qu'on ne m'oblige pas à acheter un G au lieu d'un N4, moi, ça me va B) Modifié 16 janvier 2013 par davenull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Déjà il me semble que le N4 dispose d'une puce 4G que certains sur xda ont déjà réussi à activer. Effectivement la G aura une grosse mémoire interne, une surcouche qui sera intéressante ou pas. Mais tu oublies complètement que le G est vendu environ 650 euro en Corée alors que le N4 coûte 300 euros de moins. Je serais tenté de dire que c'est surtout cette différence de prix que les clients verront en mars... La puce 4G est quasi nutilisable en pratique car elle ne dispose ni d'amplificateur ni d'antenne. C'est un exploit de hacker avant tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Déjà il me semble que le N4 dispose d'une puce 4G que certains sur xda ont déjà réussi à activer. Effectivement la G aura une grosse mémoire interne, une surcouche qui sera intéressante ou pas. Mais tu oublies complètement que le G est vendu environ 650 euro en Corée alors que le N4 coûte 300 euros de moins. Je serais tenté de dire que c'est surtout cette différence de prix que les clients verront en mars... Effectivement le N4 a une puce 4G, qui fait partie si j'ai bien compris du socle commun qu'ont le OG et le N4. Sauf que cette puce n'est pas active, sur xda ça a fonctionné et certains au Canada l'ont faite fonctionner en vrai mais il manque des composants je crois et ça bouffait la batterie à vitesse V. Je n'oublie pas que le OG est vendu le double, seulement il sera certainement proposé à des tarifs plus attractifs chez les opérateurs et si certains le voient au même prix avec leur abo mais qu'ils ont le double de la capacité et la 4G opérationnelle je suis sûr que pas mal de gens se tourneront vers le OG. Les Nexus ont toujours été faits (au moins pour les téléphones ) sur une base commune avec un téléphone de la marque choisie par Google.. HTC Desire pour le Nexus One, Galaxy S pour Nexus S, Galaxy S2 pour Galaxy Nexus et là OG pour N4. C'est en partie avec un bout de chaine de fabrication commun qu'ils arrivent à pratiquer des prix bas pour les Nexus. Le Galaxy Nexus a rapidement été vendu 350$ sur le playstore US mais ça n'a pas empêcher le GS2 de se vendre comme des petits pains. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Encore un mois alors...dur quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ouais, encore un peu d'attente mais ça sent bon, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Est il disponible dans les mediamarkt allemand tout compte fait ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Et les autres pays qui sont mieux fournis... genre les Français n'aiment pas les Nexus... Si seulement on pouvait le commander en import UK ou Allemand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Un peu d'attente certes, mais très encourageant, vous ne trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 3mois pour réapprovisionner un tel, attendu comme le messie, vendu à 400.000 exemplaires. On pourra me dire tout ce qu'on veux, pour des entreprises comme LG et Google c'est de l'amateurisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoz Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 marrant ça mi-février... ça me rappelle la fin d'une exclu chez certains fdp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) marrant ça mi-février... ça me rappelle la fin d'une exclu chez certains fdp... élémentaire mon cher Watson... je n'ai pas eu la patience et toute cette histoire m'a gonflé. Il me tarde de recevoir le honor 2. Pour moins cher il a une fiche technique sympa. Modifié 16 janvier 2013 par sumitrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoz Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pour moins cher il a une fiche technique sympa. Il tourne sous quoi ? 4.2 ? c'est pas chaud de prendre un phone chinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Voila c'est sfr qui a eu tous les n4, s'il ne l'avait pas eu on en aurai eu bien plus sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 marrant ça mi-février... ça me rappelle la fin d'une exclu chez certains fdp... Voila c'est sfr qui a eu tous les n4, s'il ne l'avait pas eu on en aurai eu bien plus sur le playstore SFR a provoqué une rupture mondiale ! Sont trop puissants ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Il tourne sous quoi ? 4.2 ? c'est pas chaud de prendre un phone chinois ? Huawei : 5eme constructeur mondial... le seul hic avec le honor 2 c'est les mises à jour. Après des echanges avec le site j'ai commandé le tel en android 4.1. Apres, en lisant des forums, on s'apercoit qu'il tourne sous Miui et je n'en ai lu que du bien. pour la garantie : je n'ai jamais eu à faire marcher une garantie alors j'espere ne pas avoir à commencer. Il y a un bon topic sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoz Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) SFR a provoqué une rupture mondiale ! Sont trop puissants ! :huh: J'habite pas "le monde" gros... "le monde" y ont eu droit à un réapprovisionnement "le monde" bref... ps "La directrice dédiée à la « mobilité » chez LG France" ... je sais pas si ya une subdivision LG Monde mais apparement c'est pas là qu'elle taffe :lol: Huawei : 5eme constructeur mondial... le seul hic avec le honor 2 c'est les mises à jour. Après des echanges avec le site j'ai commandé le tel en android 4.1. Apres, en lisant des forums, on s'apercoit qu'il tourne sous Miui et je n'en ai lu que du bien. pour la garantie : je n'ai jamais eu à faire marcher une garantie alors j'espere ne pas avoir à commencer. Il y a un bon topic sur ce site. ok merci jvais aller y faire un ptit tour Modifié 16 janvier 2013 par Shaoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Il reste cher le honor 2 en iport! sur Sciphone!! Tu l'as commandé sur quel site @Sumitron?? Non, ça n'a rien a voir avec SFR. Ils ont joué au con quand ils ont mit le téléphone en vente la seconde fois en pensant pouvoir suivre, mais ce n'était pas le cas. donc ils essaient de rattraper le retard. Maintenant, ça ne veux pas qu'il sera remis en vente pour mi-février. Souvenez-vous sur le play Store US et GB avec les dispo. sous 6 à 8 semaines!! Ben voila, nous sommes en plein dedans. Peut être que ça sera remis en vente fin janvier début février!! A voir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 SFR a provoqué une rupture mondiale ! Sont trop puissants ! :huh: Des fois je me demande si on est pas sur un forum de déficients mentales qui ne comprennent rien à ce qu'on dit :emo_im_undecided: Google a prévu X Nexus 4 pour la France se basant sur les chiffres de vente du Galaxy Nexus l'année dernière, et la majorité du stock a été alloué à SFR. Ces X Nexus 4 ont été épuisé sur le PS mais pas chez SFR vu le prix exorbitant, si ca n'avait pas été alloué à sfr ca aurait été pour le play store ou d'autres magasins français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Les noobs prennent pas le temps de lire au moins les dix dernière page du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Est il disponible dans les mediamarkt allemand tout compte fait ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Je m'auto répond avec cette annonce, on voit bien qu'il est disponible chez saturn pour 399€. http://www.ebay.de/itm/LG-Google-Nexus-4-16-GB-Neu-und-in-OVP-Kein-SIM-Lock-Smartphone-/111001120769?pt=DE_Handy_s&hash=item19d82eb001 Modifié 16 janvier 2013 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Des fois je me demande si on est pas sur un forum de déficients mentales qui ne comprennent rien à ce qu'on dit :emo_im_undecided: Google a prévu X Nexus 4 pour la France se basant sur les chiffres de vente du Galaxy Nexus l'année dernière, et la majorité du stock a été alloué à SFR. Ces X Nexus 4 ont été épuisé sur le PS mais pas chez SFR vu le prix exorbitant, si ca n'avait pas été alloué à sfr ca aurait été pour le play store ou d'autres magasins français Lol, toi je t'aime. Maintenant qu'on connait tout on peut ptetre arreter tout ce cirque, on connait les raisons et la date de remise en vente... Merci bien d'etre venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Il reste cher le honor 2 en iport! sur Sciphone!! Tu l'as commandé sur quel site @Sumitron?? je l'ai pris sur tmallbox. il est rooté+android 4.1+play store+français. en blanc il me revient à peu près à 280€ version 8Go mais un slot SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Des fois je me demande si on est pas sur un forum de déficients mentales qui ne comprennent rien à ce qu'on dit :emo_im_undecided: Google a prévu X Nexus 4 pour la France se basant sur les chiffres de vente du Galaxy Nexus l'année dernière, et la majorité du stock a été alloué à SFR. Ces X Nexus 4 ont été épuisé sur le PS mais pas chez SFR vu le prix exorbitant, si ca n'avait pas été alloué à sfr ca aurait été pour le play store ou d'autres magasins français Merci pour la déficience mentale... Mais faut arrêter de croire au complot SFR !!! C'est juste une coïncidence... Les noobs prennent pas le temps de lire au moins les dix dernière page du topic Non car le noob a écrit dans les 10 dernières pages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ouais, au début je pensais bien qu'il y avait un rapport avec SFR mais vu la rupture mondiale... C'est soit Google soit LG qui à chier dans la colle. Et dire qu'ils prévoient de nouveaux partenariats.... lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai pas suivi le topic, il revient mi-février c'est ça ? Genre le 15 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.