Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Plutôt début mars :

Aujourd’hui, si l’on veut augmenter la cadence des livraisons, il faut compter sur 6 semaines de délai.Le Nexus 4 ne s’arrête pas. [...] Bien au contraire, la cadence va augmenter. A partir de mi-février, il n’y aura plus de tension sur le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va patienter alors....

mais j'espere qu'en mars il sera dispo pendant plusieurs jours et pas pendant 10 minutes sinon ca serait vraiment nous prendre pour des c*ns

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est confirmé pour dans 6 semaines donc début mars .....

Rien n'est confirmé...

C'est juste la responsable de LG qui parle et vu que ce n'est pas elle qui gère le Play Store, on ne peut RIEN prévoir... Tout au plus espérer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien à Digitec bâle et en plus ils repoussent la date à "fin janvier"...

Pas de nouvelles du 15/01 pour Saturn Freiburg (3-4 Semaines d'approvisionnement) et Mediamarkt je n'arrive même plus à le trouver sur leur site :mellow:

Quelqu'un sait s'il en reste dans ces deux pays ? (à part sur ebay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es un grand comique!! lol

Effectivement, l'article ne dit rien d’intéressant et il n'y a aucune date de prévu pour le réapprovisionnement!!

Je pense aussi que la prochaine vague passera aussi vite que la première! lol

Personnellement, je pense qu'ils essaient de tenir les délais pour les dernières ventes qu'il y a eu. C'est ça le flux tendu!!

Mais bon, quand la cadence redeviendra normal et que la dispo. arrivera, on tombera de nouveau dans le même schéma. A moins que Google n'ait prévu un stock beaucoup plus conséquent!! Mais il risque de se retrouver avec trop de téléphone vu que les gens seront déjà parti sur d'autres téléphones!! lol

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es un grand comique!! lol

Effectivement, l'article ne dit rien d'interessant et il n'y a aucune date de prévu pour le réapprovisionnement!!

Je pense aussi que la prochaine vague passera aussi vite que la première! lol

Personnellement, je pense qu'ils essaient de tenir les délai pour les dernières ventes qu'il y a eu. C'est ça le flux tendu!!

Mais bon, quand la cadence redeviendranormal et que la dispo arrivera, on tombera de nouveau dans le même schéma. A moins que Google ne prévu un stock beaucoup plus conscéquent!! Mais il risque de se retrouver avec trop de téléphone vu que les gens seront déjà partie sur d'autres téléphones!! lol

combien d'impatients seront partis? beaucoup je pense. Il n'y a qu'à voir les topics qui se multiplient au sujet d'autres appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je cherche un téléphone au même prix environ!! Mais pour le moment, je n'ose pas franchir le pas!!

Peut être d'ici 2 semaines!! Parce que mon pauvre téléphone est mort et je n'ai pas tous mes contacts dans la sim. Donc ça m'emmerde!!

Mais bon!! Je connais 2 ou 3 autres de mon ancien téléphone qui ont déjà racheté autre chose!

donc oui, je pense que ça va se tasser!! Et qu'il y a des risques pour les stocks ne s’épuisent pas s'ils tardent trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien que enfin il y ait un responsable qui livre autre chose que des formules toutes faites et propose un objectif de réapprovisionnement. Cela évite pendant un mois de regarder tous les jours si le PS est muet ou non. En définitive lorsqu'on sait on peut attendre même avec un téléphone pourri (cela ne fait pas de mal et le contraste sera tel que le nouveau n'en sera que mieux). Aller wait and buy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai craqué et j'ai acheté un S3 4G. J'en suis super content et mais je me demande si le Nexus 4 est mieux.

Actuellement j'en suis super content mais je me demande si le Nexus m'apportera un meilleur ressenti.

Le N4 + rapide + fluide, aucun ralentissement, vrai multi tâches.

Le S3 meilleure autonomie de la batterie, meilleur APN

J'ai les 2 :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N4 + rapide + fluide, aucun ralentissement, vrai multi tâches.

Le S3 meilleure autonomie de la batterie, meilleur APN

J'ai les 2 :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

le n4 a une autonomie de combien en utilisation normale appels , sms , internet , photo, video , surf?

a votre avis il sera dispo pour la st velentin ?

merci

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le n4 a une autonomie de combien en utilisation normale appels , sms , internet , photo, video , surf?

a votre avis il sera dispo pour la st velentin ?

merci

Et bien aujourd'hui j ai fait l bourrin, un film en streaming, beaucoup d'Internet, plusieurs appels, etc... Et j'ai encore 24% donc c'est correct mais pas de quoi faire une deuxième journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'en ai marre d'attendre. Je crois que je vais me l'acheter en enchère sur ebay en france et le serrer dans mes mains la semaine prochaine :D Sans déconner il y a vraiment des offres intéressantes de gens qui l'ont acheter dans d'autres pays. :)

Bon courage les gars B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...