Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

moi j'attends encore jusqu'a mi mars comme ca apres le MWC de Barcelone on sera fixés surtout avec l'annonce de nouveaux nexus

Ahaha t'attends Décembre toi ?

ps : excusez mois pour le sarcasme à deux sous, mais il est 7h...

Au cas où Gall2duo n'a pas saisi, il n'y aura pas de nouveau nexus en mars, c'est pas comme ça que ça marche ^^.

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non sciphone plus cher en plus il déclare le vrai prix du tel donc tva énorme à payer a réception

C'est ici que ca se passe pour l'avoir le moins cher http://www.ibuygou.com/crazy-discount/

400$ + fdp gratuit ou 24$ DHL + 12€TVA (car il déclare le tel à 30€) = 330€ suivant le cours de change

https://forum.frandroid.com/topic/133190-deballage-et-rapide-test-du-xiaomi-mi2-mise-a-jour-du-11-janvier-en-fin-de-topic/

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue pas mal avec ibuygou 22€ de tva pour un truc déclaré à 30€ lol

La tva c'est 19.6% hein et pas 63%

Les deux sites se valent et l'analyse à la douane est faite cas par cas donc ça change à chaque fois suivant la façon dont ils analysent ton colis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site permet le paiement paypal donc en cas de soucis on récupère normalement son argent (et plusieurs personne on l'ont déjà eu)

Pour les 12€ de TVA c'est ce que 3 personne ont eu à payer avec DHL, le téléphone étant déclaré 30€, bien sur ca inclus les divers frais de dossier... sinon ce serait 5€ plutôt

Bref continuer sur l'autre topic on est grave HS là j'avoue

Modifié par android69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusivité : On sait maintenant pourquoi le Nexus 4 n'est pas disponible à la vente !

En effet les pièces destinées à l'assemblage du dos du Nexus 4 ont été utilisées dans le BTP. Voyez plutôt :

img20130118083842.jpg

Il paraît que tout le stock y est passé. Enfin une explication claire et raisonnable !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N4 + rapide + fluide, aucun ralentissement, vrai multi tâches.

Le S3 meilleure autonomie de la batterie, meilleur APN

J'ai les 2 :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Batterie amovible, port Micro SD jusqu'à 64Go et peut-être la 4G non? Pour les ralentissement sur le S3 faut le faire aussi...

Le vrai multi tâches je pense pas que le Nexus 4 rivalise avec le Galaxy S3 et encore moins avec la version 4G en 4.1.2 et ses 2Go de RAM (comme le N4)...

Et surtout il existe ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie amovible, port Micro SD jusqu'à 64Go et peut-être la 4G non? Pour les ralentissement sur le S3 faut le faire aussi...

Le vrai multi tâches je pense pas que le Nexus 4 rivalise avec le Galaxy S3 et encore moins avec la version 4G en 4.1.2 et ses 2Go de RAM (comme le N4)...

Et surtout il existe ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Pour les ralentissements c'est principalement lorsque je DL un gros fichier comme un firmware par exemple, le S3 est au ralenti.

La 4G je l'ai pas sur mon tel d'ailleurs à part dans 2 ou 3 villes elle n'est pas encore là aujourd'hui.

La mémoire du S3 est mal gérée (ex l'appli Contacts ou messages ne restent pas en mémoire d'où les 1 ou 2 secondes à s'ouvrir).

Lorsque je joue à un jeu, que je le quitte quelques minutes pour faire autre chose, lorsque je retourne dans le jeu je suis bon pour recommencer ma partie. Alors que sur le N4 j'ai pas ce souci.

Après toi tu as le S3 4G, il n'a peut être pas ces problèmes grâce à sa ram supplémentaire.

Pour ma part j'ai le N4 et le S3 donc c'est facile de comparer quand on a les 2 appareils sous les yeux.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On" commence à parler d'un Nexus 5, même si les rumeurs sont fondées, ça n'arrivera pas avant la fin de l'année, hein !?

Pour ma part j'ai le N4 et le S3 donc c'est facile de comparer quand on a les 2 appareils sous les yeux.

Je t'aime pas beaucoup toi... :)

Modifié par niano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie amovible, port Micro SD jusqu'à 64Go et peut-être la 4G non? Pour les ralentissement sur le S3 faut le faire aussi...

Le vrai multi tâches je pense pas que le Nexus 4 rivalise avec le Galaxy S3 et encore moins avec la version 4G en 4.1.2 et ses 2Go de RAM (comme le N4)...

Et surtout il existe ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Arrêtes un peu Azdine avec ton s3 ! ....La 4g on s'en fout idem pour la batterie amovible !

Essaye d’être un peu objectif de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'infos, c'est le calme plat!!

On est toujours dans l'incertitude de mi-février!!

La classe!! mdr!!

Je me traine toujours mon G810 sans mes contacts!! lol

Sinon tout va bien dans le monde!!

Heu....... Non, y'a la guerre au Mali!!! La loose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on attend encore quelques semaines, comme d'hab. On a prit l'habitude d'attendre. En espérant que le dos soit plus en verre, que la version soit 4.2, que Google et LG se fassent pardonner avec une surprise, enfin des trucs comme ça. De toute façon y' pas d'alternative (Ils me font rigoler avec leur téléphone chinois ceux qui veulent un tél de frustration !!!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...