GunnnerMC Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 des offres à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Parce que l'acheter plus chère que le play store c'est intéressant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 moi j'attends encore jusqu'a mi mars comme ca apres le MWC de Barcelone on sera fixés surtout avec l'annonce de nouveaux nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) moi j'attends encore jusqu'a mi mars comme ca apres le MWC de Barcelone on sera fixés surtout avec l'annonce de nouveaux nexus Ahaha t'attends Décembre toi ? ps : excusez mois pour le sarcasme à deux sous, mais il est 7h... Au cas où Gall2duo n'a pas saisi, il n'y aura pas de nouveau nexus en mars, c'est pas comme ça que ça marche ^^. Modifié 18 janvier 2013 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Il y avait un rumeur comme quoi plusieurs constructeur pourraient sortir des téléphones de la gamme Nexus en 2013 Je me tate avec le Xiaomi Mi-2 qu'on peut avoir dorénavant et rapidement à 320€ TVA comprise... Modifié 18 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Sur quel site?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 sciphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Non non sciphone plus cher en plus il déclare le vrai prix du tel donc tva énorme à payer a réception C'est ici que ca se passe pour l'avoir le moins cher http://www.ibuygou.com/crazy-discount/ 400$ + fdp gratuit ou 24$ DHL + 12€TVA (car il déclare le tel à 30€) = 330€ suivant le cours de change https://forum.frandroid.com/topic/133190-deballage-et-rapide-test-du-xiaomi-mi2-mise-a-jour-du-11-janvier-en-fin-de-topic/ Modifié 18 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 ça reste quand même des commandes sur des sites chinoix!! en cas de soucis!! Ben tu ne peux pas faire grand chose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'avoue pas mal avec ibuygou 22€ de tva pour un truc déclaré à 30€ lol La tva c'est 19.6% hein et pas 63% Les deux sites se valent et l'analyse à la douane est faite cas par cas donc ça change à chaque fois suivant la façon dont ils analysent ton colis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Discutez en ici Ibuygou a de très bons retours jusqu'à présent ! https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/133190-Déballage-et-rapide-Test-du-XiaoMi-Mi2-(mise-à-jour-du-11-Janvier-en-fin-de-topic) Envoyé depuis l'application Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Le site permet le paiement paypal donc en cas de soucis on récupère normalement son argent (et plusieurs personne on l'ont déjà eu) Pour les 12€ de TVA c'est ce que 3 personne ont eu à payer avec DHL, le téléphone étant déclaré 30€, bien sur ca inclus les divers frais de dossier... sinon ce serait 5€ plutôt Bref continuer sur l'autre topic on est grave HS là j'avoue Modifié 18 janvier 2013 par android69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Exclusivité : On sait maintenant pourquoi le Nexus 4 n'est pas disponible à la vente ! En effet les pièces destinées à l'assemblage du dos du Nexus 4 ont été utilisées dans le BTP. Voyez plutôt : Il paraît que tout le stock y est passé. Enfin une explication claire et raisonnable ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Mdr!! Je kiffe!!! Elle est bien bonne celle la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Le N4 + rapide + fluide, aucun ralentissement, vrai multi tâches. Le S3 meilleure autonomie de la batterie, meilleur APN J'ai les 2 :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Batterie amovible, port Micro SD jusqu'à 64Go et peut-être la 4G non? Pour les ralentissement sur le S3 faut le faire aussi... Le vrai multi tâches je pense pas que le Nexus 4 rivalise avec le Galaxy S3 et encore moins avec la version 4G en 4.1.2 et ses 2Go de RAM (comme le N4)... Et surtout il existe ;-) Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 c'est sur, au moins il existe. Là j'ai checker ebay et les enchères s’emballent, celles qui finissent dans deux jours montent à plus de 390e hors frais de port j'ose même pas regarder le prix à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul3t Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Entre 430/480€ à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 on m'a proposé 300€ pour mon galaxy nexus du coup j'ai vendu direct, tant pis j'aurais un téléphone pourri jusqu'à la remise en vente sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Batterie amovible, port Micro SD jusqu'à 64Go et peut-être la 4G non? Pour les ralentissement sur le S3 faut le faire aussi... Le vrai multi tâches je pense pas que le Nexus 4 rivalise avec le Galaxy S3 et encore moins avec la version 4G en 4.1.2 et ses 2Go de RAM (comme le N4)... Et surtout il existe ;-) Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Pour les ralentissements c'est principalement lorsque je DL un gros fichier comme un firmware par exemple, le S3 est au ralenti. La 4G je l'ai pas sur mon tel d'ailleurs à part dans 2 ou 3 villes elle n'est pas encore là aujourd'hui. La mémoire du S3 est mal gérée (ex l'appli Contacts ou messages ne restent pas en mémoire d'où les 1 ou 2 secondes à s'ouvrir). Lorsque je joue à un jeu, que je le quitte quelques minutes pour faire autre chose, lorsque je retourne dans le jeu je suis bon pour recommencer ma partie. Alors que sur le N4 j'ai pas ce souci. Après toi tu as le S3 4G, il n'a peut être pas ces problèmes grâce à sa ram supplémentaire. Pour ma part j'ai le N4 et le S3 donc c'est facile de comparer quand on a les 2 appareils sous les yeux. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) "On" commence à parler d'un Nexus 5, même si les rumeurs sont fondées, ça n'arrivera pas avant la fin de l'année, hein !? Pour ma part j'ai le N4 et le S3 donc c'est facile de comparer quand on a les 2 appareils sous les yeux. Je t'aime pas beaucoup toi... :) Modifié 18 janvier 2013 par niano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Batterie amovible, port Micro SD jusqu'à 64Go et peut-être la 4G non? Pour les ralentissement sur le S3 faut le faire aussi... Le vrai multi tâches je pense pas que le Nexus 4 rivalise avec le Galaxy S3 et encore moins avec la version 4G en 4.1.2 et ses 2Go de RAM (comme le N4)... Et surtout il existe ;-) Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Arrêtes un peu Azdine avec ton s3 ! ....La 4g on s'en fout idem pour la batterie amovible ! Essaye d’être un peu objectif de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Fin du HS please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma74 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 oui ca serait sympa de revenir au sujet de base non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Plus d'infos, c'est le calme plat!! On est toujours dans l'incertitude de mi-février!! La classe!! mdr!! Je me traine toujours mon G810 sans mes contacts!! lol Sinon tout va bien dans le monde!! Heu....... Non, y'a la guerre au Mali!!! La loose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 bon ben on attend encore quelques semaines, comme d'hab. On a prit l'habitude d'attendre. En espérant que le dos soit plus en verre, que la version soit 4.2, que Google et LG se fassent pardonner avec une surprise, enfin des trucs comme ça. De toute façon y' pas d'alternative (Ils me font rigoler avec leur téléphone chinois ceux qui veulent un tél de frustration !!!!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.