Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

bon ben on attend encore quelques semaines, comme d'hab. On a prit l'habitude d'attendre. En espérant que le dos soit plus en verre, que la version soit 4.2, que Google et LG se fassent pardonner avec une surprise, enfin des trucs comme ça. De toute façon y' pas d'alternative (Ils me font rigoler avec leur téléphone chinois ceux qui veulent un tél de frustration !!!!!).

téléphone chinois certes mais pas n'importe lesquels non plus , le mi2 et au niveau de certains téléphones haut de gamme. le seul problème est la garantie , 370€ une version 32gb avec frais de port et douanes certes , mais la garantie si il faut renvoyer en chine :(

Et puis bon les tel chinois après tout ils sortent des même lignes de montages que les tél coréens , japonais et américains x) et la qualité des composant et de finition est très bonne , on est très loin des contre façon d'iphone d'il y'a 3 ans .

Non sérieusement les chinois savent faire de très bon téléphone , la preuve certains n4 sont fabriqués la-bas :P

Modifié par caraLox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas les téls chinois, ils sont très bien et le lenovo est une bombe sexy par exemple. Mais ils sont pas pour nous c'est clair.

Réflechissez les gars : pourquoi est-ce que vous suivez ce topic ? c'est parce que le N4 vous intéresse. Et pourquoi il vous intéresse ? parce que c'est le best off des téls android pour le prix annoncé dans PS (par les pigeonneries de SFR et autres médiatrucs) et parce que les mises à jour sont en avant-première pendant 2 ans ! 2 ans les gars !!! et qu'on ne dise pas : ouais c'est débile le fait de retenir comme argument ce critère... etc.

Si ces infos n'interessent pas vraiment le quidam c'est simple : pourquoi prendre un S3 vieillissant, un mini, un grand ou je ne sais quoi, mais plutôt un wiko slim. Aujour'hui y' a plus de raisons d'acheter un tel 500 euros, en tout plus pour moi.

Avant on disait : je suis plus un pigeon, je ne paye plus 40 euros de fordait pour 2h et 1 go. Maintenant on dit aussi je ne suis plus un pigeon ni sur ios ni sur android : un tél à plus de 350 euros : pas pour moi merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi , j'ai regarder tous l'après les test de mi2 , mais manque de rom alternatives et de réel communauté derrière ces téléphones qui s'exportent que très peu , la plus part des roms que l'on peu trouver ne sont pas francisé à part MIUI , j'ai aussi vu le lenovo et le meizu mx2 que je trouve très beau surtout avec la taille de l'écran qui me conviendrait un peu plus et leur fork d'android parait assez génial mais toujours pareil , pas d'exportation hors chine si ce n'est via des boutiques assez sombres x) , donc communauté pauvre.

C'est clair pour le moment ces téléphones ne sont clairement pas fait pour le marché européen , en tout cas pour moi car j'aime avoir un choix de rom conséquente et une communauté derrière un tel .

Je continue de garder l'espoir pour le nexus 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG annonce un retour du Nexus 4 en France avant mi-février. Que pensez vous de cette affirmation ?

Bonjour Lepaic07,

Merci de nous avoir contactés concernant le Nexus 4.

Les informations que vous trouvez dans les journaux ou sur des pages internet changeant constamment, comprenez que je ne peux pas non plus vous confirmer cette nouvelle rumeur.

Tant que Google ou LG n'annonceront pas le retour du Nexus 4 sur leur site officiel, je vous conseille de ne pas prendre chaque article que vous lirez pour vrai.

Il ne s'agit pas d'une rumeur ! C'est une communication officielle de LG !

http://www.challenge...tml?xtor=RSS-19

Google va il enfin communiquer à ce sujet ?

Modifié par lepaic07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se tient mais bon , ce n'est pas LG qui remet en vente , la est le problème :(

comme tu le dis tant que google ne communique pas on ne peut que spéculer sur son éventuel retour mi février

elle a dit au moins 6 semaines la responsable de LG France donc pas avant debut mars je ne comprends pas d'ou vous sortez mi-fevrier....

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a dit au moins 6 semaines la responsable de LG France donc pas avant debut mars je ne comprends pas d'ou vous sortez mi-fevrier....

si tu aurais lu l'article en entier tu le saurais :)

La production du Nexus 4 va-t-elle s’arrêter ?

LG a démenti l’information [des rumeurs indiquaient que le groupe coréen prévoyait d’arrêter sa production]. Le Nexus 4 ne s’arrête pas. Bien au contraire, la cadence va augmenter. A partir de mi-février, il n’y aura plus de tension sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG annonce un retour du Nexus 4 en France avant mi-février. Que pensez vous de cette affirmation ?

Bonjour Lepaic07,

Merci de nous avoir contactés concernant le Nexus 4.

Les informations que vous trouvez dans les journaux ou sur des pages internet changeant constamment, comprenez que je ne peux pas non plus vous confirmer cette nouvelle rumeur.

Tant que Google ou LG n'annonceront pas le retour du Nexus 4 sur leur site officiel, je vous conseille de ne pas prendre chaque article que vous lirez pour vrai.

Il ne s'agit pas d'une rumeur ! C'est une communication officielle de LG !

http://www.challenge...tml?xtor=RSS-19

Google va il enfin communiquer à ce sujet ?

Bonjour lepaic07,

Merci de nous avoir recontactés concernant le Nexus 4. A l'heure actuelle, comme ma collègue vous l'a spécifié nous n'avons aucune information officielle à vous donner qui puisse répondre à vos questions. Toute fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de ces informations et nous transmettons fréquemment les commentaires de nos clients à la direction Google. Nous veillerons à ce que ce soit le cas pour votre contribution. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG annonce un retour du Nexus 4 en France avant mi-février. Que pensez vous de cette affirmation ?

Il ne s'agit pas d'une rumeur ! C'est une communication officielle de LG !

http://www.challenge...tml?xtor=RSS-19

Google va il enfin communiquer à ce sujet ?

En bref :

"Bon t'as compris qu'on dira rien, alors tu vas arrêter de nous faire chier!

Merci de votre compréhension."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous l'avez achetez sur ce site la ?

Oui... Et j'ai reçu confirmation dès le lendemain matin que mon colis avait été livré à USPS...

Un Nexus 16Go à 16Go de dispo environ ou bien moins ?

Merci

Moins... une partie est occupée par le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne femme de chez LG n'a rien dit d'officiel, on sait juste qu'il sera de nouveau vendu sur PS. C'est tout!!

Les cadences vont être augmenté en février. Suite à la fin du fameux flux tendu.

Comme je l'ai déjà dit, le téléphone peux être de nouveau disponible à tout moment. Vu que la fabrication n'a pas eu de soucis particulier.

Ils essaient juste de rattraper le retard.

Perso, j'opterais plutôt pour début Février si tout va bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...