Colanis23 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ok et il reste combien pour l'utilisateur ? 12,92Go de disponible pour l'utilisateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul3t Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) :/ Modifié 19 janvier 2013 par boul3t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 12,92Go de disponible pour l'utilisateur ;) :/ C'est pour cela que je vous conseille un 16 Go, car du coup un 8 Go ça fait juste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pour la version 16go je trouve que ça va très bien, maintenant avec un bon partage réseau pour les vidéos, play music, google drive et les 50go offert pour le nexus 4 sur Box.net c'est largement suffisant. Enfin perso même si il y avait "que" les 16go ça me suffirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui 16 Go c'est très bien (pour moi en tout cas), mais la version 8Go moins les 4 Go système, ça fait plus que 4 Go pour l'utilisateur et c'est très "short" je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Moi personnellement j'ai une nexus 7 avec 32go et je pense prendre le Nexus 8go car je ne consommerai pas de contenu vidéo ou de jeux sur le Nexus 4. J'écouterai juste de la musique dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Petit passage pour vous dire aurevoir les amis content d'avoir partagé cette attente aves vous même si je repasserais quelques fois. Je l'ai en effet recu tout a l'heure et il n'y a pas a dire pour moi c'est le meilleur smartphone que j'ai pu tenir dans mes mains (et je visn d'IOS), niveau finition bon nombre de constructeur peuvent allez se rhabiller car il est très bien finit. Question soft une telle fluidité et rapidité d'execution est très prenante meme mon iPhone 4 serait a la pelle face a lui. Sinon que dire a part ceux qui on les sous et qui peuvent se l'offrir allez y courez les yeux fermé ce nexus est une valeur sur pour les autre bonne chance dans votre attente. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Libre a toi de trahir les autres ^^ et si je doit être honnête je suis content d'en avoir finit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pour le 8Go il n'y a que 5Go de disponible je crois. Fin c'est pas beaucoup je trouve, pour ma part le 16GO me convient très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Si je dit pas de betise j'ai vu sa tout a l'heure sur la version 16 go j'avais 12 go de disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui c'est ça Nyvristhrit (4Go pour l'OS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Comme je l'ai dis au dessus pour le 16 on a 12,92 de libre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ayant un Gnex de 16 Go avec 0 musiques, 2 backup, des sauvegardes TB, quelques photos, 70 applications et 2 gros jeux (NFS MW et GTA), la mémoire est pleine.. Peut-être que cela dépend de votre budget, mais évitez le 8 Go quand-même ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je suis d'accord, perso le Nexus 4 que je possède dans mes pensées a 16go de mémoire, 8go c'est trop short, surtout que j'y met pas mal de musique...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) 16go = 12.92go dispo et le 8go = 5.6go dispo En admettant que Android deviens plus lourd avec le temps ça fait un a 12.32go et 5go. Si on a un nexus 7 le 5go peut faire l'affaire, 2 go de musique (15h de musique environ en mp3 320kb/s) 2 go d'applications = 50 applications a 40 mo. Et 1 go pour les photos. Modifié 20 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Alors, mon premier post est passé inaperçu je crois: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ben, non, il est pas passé inaperçu mais y'a peut-être plus grand monde belge via frandroid qui attend le N4. Ou alors ils ont décroché pour ne pas se prendre la tête. Ou alors ils ont pris un autre tél. Ou alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 même si vous vivez en France ça vaut le coup de s'inscrire sur la liste de Kracziek, surtout si on peut l'avoir à bon prix c'est mieux qu'ebay, et pour l'envoi on peut s'arranger je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul3t Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Moins de 13Go de dispo , ça va me changer de mon iphone 4 32Go :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 ça c'est sur mais c'est très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Au pire, "Mega" le renouveau de Megaupload est de retour, avec ses 50Go gratuits et sa future application pour Android ça fera peut-être l'affaire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Tu peux aussi avoir 50go avec le Nexus 4 sur box et il y a déjà une appli qui est bien foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul3t Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 il me semble que cela s’arrêtait le 31/12/2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui d'après l'article c'est juste mais j'ai essayé il y a 2 ou 3 jours et ça fonctionne toujours j ai bien eu les 50go. Bon j'imagine que ça marche qu'avec le QR code qui il y a dans l article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Il y a toujours 1 Nexus par an. Donc le Nexus 5 c'est pour votre prochain noël. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.