zar Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 ça ne dépend pas du site mais de ta banque Pas tout à fait, l'e-commerçant décide également d'activer ou non 3-D Secure sur son TPE (Terminal de Paiement Electronique). Après, le porteur de la carte peut avoir le système ou non sur sa carte, selon son choix ou suivant comment sa banque pousse le système. Mais pour répondre à la question, sur le Google Wallet je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) ça ne dépend pas du site mais de ta banque non ca depend bien des sites (1) Pour chaque paiement avec votre carte bancaire sur les sites Internet affichant les logos Verified by Visa et MasterCard SecureCode Parmi les grands noms, on peut citer Voyages-sncf.com, la plupart des compagnies aériennes dont Air France, les boutiques en ligne des opérateurs Télécom (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free Mobile, La Poste Mobile...), CDiscount, Conforama, MisterGooDeal ainsi que la plupart des sites de jeux en ligne. (liste non exhaustive). Point d’attention : certains de ces sites ne le proposent pas systématiquement. https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers/au_quotidien/banque_en_ligne/par_internet/certicode.gen.html sur le google play store il y a ce service ? car mon compte n'est pas rattaché a mon bon numero de téléphone du coup j'ai peur de me faire avoir demain Modifié 29 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je me suis déjà fait avoir à cause de ca perso donc j'ai désactiver cette daube de certicode Et tu peux changer ton numéro de tel si tu te souvient de la réponde à la question secrète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je me suis déjà fait avoir à cause de ca perso donc j'ai désactiver cette daube de certicode Et tu peux changer ton numéro de tel si tu te souvient de la réponde à la question secrète je suis a la banquepostale et pour changer le numero il faut voir un conseiller donc sur le google play store ce systeme existe ? alors ca tient bien en allemagne , USA et Canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je suis persuadé que les stocks sont énormes, donc il y en aura pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ll3x3ll Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Délai aussi de 1-2 semaines en Allemagne, dans ma confirmation d'achat j'ai 13 fév. comme date de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est chaud, là, très chaud, comme une baraque à fritte pour citer l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ok je pensais pas que le site devait l'activer. Perso à la socgen c'est pas le cas, ils peuvent demande à n'importe quel site un redirection vers leur service d'authentification. @Gall2Duo tu vas demander toutes les 5 minutes si les stocks tiennent ? Cherche comme tout le monde. Pour infos ils sont toujours dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Vous savez si le titulaire de la carte doit être forcement le titulaire du compte google ??? (je pourrais pas être devant l'écran à l'heure-H) :( Modifié 29 janvier 2013 par TackTic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Les seuls infos qu'on a, c'est qu'il est de nouveau en vente en Allemagne!! Cette histoire d'exclusivité SFR n'a ni queue ni tête donc arretez avec ça!! SFR n'a aucun arrangement avec Google et SFR n'aurait cassé un marché mondial!! Bref!! Au sujet du Twitt, ben on sera fixé demain ou dans la semaine!! Faites chauffer vos clavier puis on verra bien!! Pour le moment, tout laisse a croire qu'il sera bientot disponible et c'est le plus important! lol Pour ceux qui l'ont déjà acheté, ben vous l'avez déjà acheté et c'est tout! Maintenant, reste à voir si les USA et le Canada seront servis ce soir ou pas!! Autres chose d'encourageant, c'est que les stocks en Allemagne tiennent bon!! J'avais prévenu que c'était une avant première, et pas une exclusivité, on m'a pris pour un con. Ben voila. Modifié 29 janvier 2013 par Kaoxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 En même temps c'est la troisième vague pour l’Allemagne, si les stocks ne tenaient pas, ce serait inquiétant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Vous savez si le titulaire de la carte doit être forcement le titulaire du compte google ??? (je pourrais pas être devant l'écran à l'heure-H) :( Bah non, tu peux mettre n'importe quelles informations avec ton compte Google, donc aucun lien avec la carte. Il faut juste la carte, avec l'adresse de facturation du titulaire de la carte, et l'adresse de livraison qui normalement peut être différente de celle de facturation. Moi ma carte n'est pas prise en compte sur Google Wallet (Maestro), donc je vais commander avec la carte d'un pote, que j'ai enregistrer aujourd'hui. Après j'espère juste ne pas être emmerdé par des histoires de codes de la banque, d'authentification, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Ça ne marche pas les cartes maestro sur le market ???????????????? Edit : pourtant sur google wallet ils disent qu'ils acceptent MasterCard ( maestro=mastercard ) Modifié 29 janvier 2013 par SilviuRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Non Maestro =/= Mastercard Essaye d’enregistrer ta carte, tu verra. Modifié 29 janvier 2013 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Une carte Maestro ce n'est pas du tout une Mastercard. Enfin, c'est "édité" par Mastercard mais les autorisations ne sont pas du tout les mêmes. Les paiements par Maestro font systématiquement l'objet d'une demande d'autorisation. En principe elle ne peut pas être utilisée pour les achats sur internet. Modifié 29 janvier 2013 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 p***** , j'ai essayé ça ne marche pas . Si j'enregistre la carte d'un ami je dois mettre son nom et son adresse de facturation , et mettre en adresse de livraison mon adresse ? On peut supprimer la carte apres la commande :-s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) L'adresse de livraison peut à priori être différente puisqu'au moment du paiement, tu as le choix entre l'adresse de livraison et le mode de paiement (différentes cartes), m'enfin je suis loin d'être sur que ça fonctionne ou alors il y a peut-être besoin de justificatif... Ensuite oui, tu peux supprimer la carte (dans Google Wallet), mais fais le une fois que tu l'a reçu. Pour la Maestro, c'est vraiment dommage puisque c'est le seul endroit du web (Play Store) sur lequel je ne peux payer avec... Modifié 29 janvier 2013 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Merci GooneRvP10 . Un ami me prete sa carte visa.. Vous savez si sur google play ils ont la verification visa ( envoye d'un code par sms sur le numero de telephone du titulaire de la carte ) ? Edit : désolé mais , est ce que pour acheter sur google play il faut passer obligatoirement par google wallet ? Lors de l'enregistrement de la carte sur google wallet , il faut mettre quel numero de telephone ? Le mien ? Ou celui du titulaire de la carte ? Modifié 29 janvier 2013 par SilviuRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Perso, je pourrai pas te répondre, je n'ai jamais acheté sur le Play Store. Tu peux toujours tester en achetant une appli mais c'est peut-être pas forcément significatif parce qu'entre une appli à 0,77€ et un nexus 4 à 299€/349€, y a une p'tite différence :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Merci GooneRvP10 . Un ami me prete sa carte visa.. Vous savez si sur google play ils ont la verification visa ( envoye d'un code par sms sur le numero de telephone du titulaire de la carte ) ? Edit : désolé mais , est ce que pour acheter sur google play il faut passer obligatoirement par google wallet ? Lors de l'enregistrement de la carte sur google wallet , il faut mettre quel numero de telephone ? Le mien ? Ou celui du titulaire de la carte ? moi aussi j'ai peur de la verification visa car je n'ai plus mon ancien numero et j'ai oublié ma question secrete Sinon il est toujours disponible en allemagne , USA et Canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Sans blague, vous êtes un peu taquin avec vos problèmes de carte de paiement ! vous avez eu 3 mois pour penser à cela ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai enregistré un carte visa , mais quand je vais dans mes modes de payement je n'ai rien :-s . Et quand je met à nouveau enregistrer une carte de payement , j'ai déja l'adresse de facturation déja inscrite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Toujours en stock aux USA et en Allemagne, Canada je sais pas mais ya pas de raison. Les stocks ont l'air bien plus conséquent ça rassure. Edit: Par contre les Bumpers ne semblent plus en stock. Modifié 29 janvier 2013 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Plus qu'a espérer que ça arrive chez nous... Courage ! :) Attendrons-nous les 400 pages d'ici là ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Si ca tient au moins 2-3 jours ca sera vraiment super mais bon j'ai peur que pour la france le stock soit plus petit car l'economie allemande est plus forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.