Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

ça ne dépend pas du site mais de ta banque

Pas tout à fait, l'e-commerçant décide également d'activer ou non 3-D Secure sur son TPE (Terminal de Paiement Electronique). Après, le porteur de la carte peut avoir le système ou non sur sa carte, selon son choix ou suivant comment sa banque pousse le système.

Mais pour répondre à la question, sur le Google Wallet je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne dépend pas du site mais de ta banque

non ca depend bien des sites

(1) Pour chaque paiement avec votre carte bancaire sur les sites Internet affichant les logos Verified by Visa et MasterCard SecureCode

Parmi les grands noms, on peut citer Voyages-sncf.com, la plupart des compagnies aériennes dont Air France, les boutiques en ligne des opérateurs Télécom (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free Mobile, La Poste Mobile...), CDiscount, Conforama, MisterGooDeal ainsi que la plupart des sites de jeux en ligne. (liste non exhaustive). Point d’attention : certains de ces sites ne le proposent pas systématiquement.

https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers/au_quotidien/banque_en_ligne/par_internet/certicode.gen.html

sur le google play store il y a ce service ?

car mon compte n'est pas rattaché a mon bon numero de téléphone du coup j'ai peur de me faire avoir demain

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà fait avoir à cause de ca perso donc j'ai désactiver cette daube de certicode

Et tu peux changer ton numéro de tel si tu te souvient de la réponde à la question secrète

je suis a la banquepostale et pour changer le numero il faut voir un conseiller

donc sur le google play store ce systeme existe ?

alors ca tient bien en allemagne , USA et Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je pensais pas que le site devait l'activer. Perso à la socgen c'est pas le cas, ils peuvent demande à n'importe quel site un redirection vers leur service d'authentification.

@Gall2Duo tu vas demander toutes les 5 minutes si les stocks tiennent ? Cherche comme tout le monde. Pour infos ils sont toujours dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls infos qu'on a, c'est qu'il est de nouveau en vente en Allemagne!!

Cette histoire d'exclusivité SFR n'a ni queue ni tête donc arretez avec ça!! SFR n'a aucun arrangement avec Google et SFR n'aurait cassé un marché mondial!! Bref!!

Au sujet du Twitt, ben on sera fixé demain ou dans la semaine!! Faites chauffer vos clavier puis on verra bien!!

Pour le moment, tout laisse a croire qu'il sera bientot disponible et c'est le plus important! lol

Pour ceux qui l'ont déjà acheté, ben vous l'avez déjà acheté et c'est tout!

Maintenant, reste à voir si les USA et le Canada seront servis ce soir ou pas!!

Autres chose d'encourageant, c'est que les stocks en Allemagne tiennent bon!!

J'avais prévenu que c'était une avant première, et pas une exclusivité, on m'a pris pour un con. Ben voila.

Modifié par Kaoxyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si le titulaire de la carte doit être forcement le titulaire du compte google ??? (je pourrais pas être devant l'écran à l'heure-H) :(

Bah non, tu peux mettre n'importe quelles informations avec ton compte Google, donc aucun lien avec la carte.

Il faut juste la carte, avec l'adresse de facturation du titulaire de la carte, et l'adresse de livraison qui normalement peut être différente de celle de facturation.

Moi ma carte n'est pas prise en compte sur Google Wallet (Maestro), donc je vais commander avec la carte d'un pote, que j'ai enregistrer aujourd'hui.

Après j'espère juste ne pas être emmerdé par des histoires de codes de la banque, d'authentification, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte Maestro ce n'est pas du tout une Mastercard.

Enfin, c'est "édité" par Mastercard mais les autorisations ne sont pas du tout les mêmes. Les paiements par Maestro font systématiquement l'objet d'une demande d'autorisation. En principe elle ne peut pas être utilisée pour les achats sur internet.

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse de livraison peut à priori être différente puisqu'au moment du paiement, tu as le choix entre l'adresse de livraison et le mode de paiement (différentes cartes), m'enfin je suis loin d'être sur que ça fonctionne ou alors il y a peut-être besoin de justificatif...

Ensuite oui, tu peux supprimer la carte (dans Google Wallet), mais fais le une fois que tu l'a reçu.

Pour la Maestro, c'est vraiment dommage puisque c'est le seul endroit du web (Play Store) sur lequel je ne peux payer avec...

Modifié par GooneRvP10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GooneRvP10 .

Un ami me prete sa carte visa..

Vous savez si sur google play ils ont la verification visa ( envoye d'un code par sms sur le numero de telephone du titulaire de la carte ) ?

Edit : désolé mais , est ce que pour acheter sur google play il faut passer obligatoirement par google wallet ?

Lors de l'enregistrement de la carte sur google wallet , il faut mettre quel numero de telephone ? Le mien ? Ou celui du titulaire de la carte ?

Modifié par SilviuRO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pourrai pas te répondre, je n'ai jamais acheté sur le Play Store.

Tu peux toujours tester en achetant une appli mais c'est peut-être pas forcément significatif parce qu'entre une appli à 0,77€ et un nexus 4 à 299€/349€, y a une p'tite différence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GooneRvP10 .

Un ami me prete sa carte visa..

Vous savez si sur google play ils ont la verification visa ( envoye d'un code par sms sur le numero de telephone du titulaire de la carte ) ?

Edit : désolé mais , est ce que pour acheter sur google play il faut passer obligatoirement par google wallet ?

Lors de l'enregistrement de la carte sur google wallet , il faut mettre quel numero de telephone ? Le mien ? Ou celui du titulaire de la carte ?

moi aussi j'ai peur de la verification visa car je n'ai plus mon ancien numero et j'ai oublié ma question secrete

Sinon il est toujours disponible en allemagne , USA et Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...