Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Toujours en stock aux USA et en Allemagne, Canada je sais pas mais ya pas de raison. Les stocks ont l'air bien plus conséquent ça rassure.

Le fait qu'il est déjà été disponible pendant plus d'une semaine, même avec un délai de livraison de 7 semaines, a permis, a ceux qui en voulaient en Allemagne et aux USA, de pouvoir le commander. La demande dans ces pays est donc moins forte que la demande en France, où il n'y a jamais eu de "pré-commande".

J'espère juste que cette fois-ci, ils n'ont pas continué à se baser sur les ventes des nexus précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me répondre à propos de l'enregistrement d'une carte visa sur google wallet svp ?

Je viens d'enregistrer la carte d'un amis . Mais quand je vais dans " Modes de payement " je n'ai rien . Quand je clique ensuite sur " Ajouter une carte de payement " j'ai l'adresse de facturation que j'ai écris lors de l'enregistrement de la carte . Mais pourquoi la carte n'est pas enregistrée ?

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins la journée je dirais, après ces estimations sont complètement aléatoire, mais vu qu'ils produisent et produisent et produisent depuis 3 mois... J'espère bien que ça tiendra au moins 48h, que tout le monde ait le temps de se procurer le précieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est resté longtemps sans nouvelles, beaucoup ont jeté l'éponge et sont allés vers d'autres constructeurs. Donc même si on a pas eu de préco, je pense que le stock pourrait tenir plusieurs heures.

Bref, W&S =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci caralox pour ta réponse !

Je n'ai plus de téléphone android pour le moment , alors j'ai essayé de payer un film , et non elle n’apparaît pas .. . Y a t'il un délai d'actualisation ? Je trouve bizarre que les informations concernant la facturation ( adresse / non prenom ) sont restés et que la carte ne soit pas enregistré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me répondre à propos de l'enregistrement d'une carte visa sur google wallet svp ?

Je viens d'enregistrer la carte d'un amis . Mais quand je vais dans " Modes de payement " je n'ai rien . Quand je clique ensuite sur " Ajouter une carte de payement " j'ai l'adresse de facturation que j'ai écris lors de l'enregistrement de la carte . Mais pourquoi la carte n'est pas enregistrée ?

Merci d'avance .

Tu peux pas dire a ton pote de le prendre pour toi?ce seras plus simple!google est en droit de refuser la carte,normal quoi!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les craintifs, j'ai payé ma nexus 7 avec ma visa, je suis à la caisse d'épargne et je n'ai eu aucun renseignement ou code à fournir par mesure de sécurité, donc pas de soucis pour les porteurs de visa dans cette banque, après les autres je sais pas ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est super mais en france le nexus 4 est plus connu donc ca risque de durer moins!

au boulot on a des servers etrangers dans du coup je ne pourrais pas l'acheter....j'espere qu'il sera dispo au moins jusqu'a 18h le temps de rentrer a la maison et passer la commande

allez allez tous ensemble tous ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui se demandent, non pas de code reçu par SMS lors de la commande (ni d'avoir à entrer ça date de naissance comme parfois).

Par contre, dans mon cas, la SG a bloqué le paiement (ou en tout cas l'autorisation de paiement) et un conseiller m'a appelé pour savoir si c'était bien moi qui avait commandé un truc sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni dispo en Espagne ni en Angleterre, je pense pas qu'ils mettent à 15h dans les 3 pays quand même...

De toute facon il est toujours en stock en Allemagne/US/Canada donc y'en aura surement pour tout le monde en France aussi, si Nexus 4 il y a (ce sera le coup de grace s'il est pas dispo aujourd'hui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...