Maoboy8 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Plus qu'a espérer que ça arrive chez nous... Courage ! :) Attendrons-nous les 400 pages d'ici là ? ^^ On est capable de te faire 10 pages entre demain 14h55 et 15h05 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 a votre avis les stocks vont tenir quelques heures ou quelques jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Toujours en stock aux USA et en Allemagne, Canada je sais pas mais ya pas de raison. Les stocks ont l'air bien plus conséquent ça rassure.Le fait qu'il est déjà été disponible pendant plus d'une semaine, même avec un délai de livraison de 7 semaines, a permis, a ceux qui en voulaient en Allemagne et aux USA, de pouvoir le commander. La demande dans ces pays est donc moins forte que la demande en France, où il n'y a jamais eu de "pré-commande".J'espère juste que cette fois-ci, ils n'ont pas continué à se baser sur les ventes des nexus précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) @Gall2duo On en sait fichtre rien. ^_^ Modifié 29 janvier 2013 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 a votre avis les stocks vont tenir quelques heures ou quelques jours ? Les stocks de nexus 10 on tenu 3 jours lors de la remise en vente le mois dernier, j'espère qu'il en seras de même pour le n4. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 a votre avis les stocks vont tenir quelques heures ou quelques jours ? 22 heures 8 minutes et 36 secondes ;-) A 8h55 je vais quand même faire un tour on sait jamais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Quelqu'un peut me répondre à propos de l'enregistrement d'une carte visa sur google wallet svp ? Je viens d'enregistrer la carte d'un amis . Mais quand je vais dans " Modes de payement " je n'ai rien . Quand je clique ensuite sur " Ajouter une carte de payement " j'ai l'adresse de facturation que j'ai écris lors de l'enregistrement de la carte . Mais pourquoi la carte n'est pas enregistrée ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Au moins la journée je dirais, après ces estimations sont complètement aléatoire, mais vu qu'ils produisent et produisent et produisent depuis 3 mois... J'espère bien que ça tiendra au moins 48h, que tout le monde ait le temps de se procurer le précieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Vu qu'on est resté longtemps sans nouvelles, beaucoup ont jeté l'éponge et sont allés vers d'autres constructeurs. Donc même si on a pas eu de préco, je pense que le stock pourrait tenir plusieurs heures. Bref, W&S =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 mais bon j'ai peur que pour la france le stock soit plus petit car l'economie allemande est plus forte Lol, aucun rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Quelqu'un peut avoir la gentillesse de me répondre concernant mon probleme avec google wallet s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Quand tu essaie de payer une application sur le market elle apparaît ou non ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Merci caralox pour ta réponse ! Je n'ai plus de téléphone android pour le moment , alors j'ai essayé de payer un film , et non elle n’apparaît pas .. . Y a t'il un délai d'actualisation ? Je trouve bizarre que les informations concernant la facturation ( adresse / non prenom ) sont restés et que la carte ne soit pas enregistré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Quelqu'un peut me répondre à propos de l'enregistrement d'une carte visa sur google wallet svp ?Je viens d'enregistrer la carte d'un amis . Mais quand je vais dans " Modes de payement " je n'ai rien . Quand je clique ensuite sur " Ajouter une carte de payement " j'ai l'adresse de facturation que j'ai écris lors de l'enregistrement de la carte . Mais pourquoi la carte n'est pas enregistrée ? Merci d'avance . Tu peux pas dire a ton pote de le prendre pour toi?ce seras plus simple!google est en droit de refuser la carte,normal quoi! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 29 janvier 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 En espérant que le N4 soit la a 15h demain, comme sa je revend se foutu iphone 4s que j'ai deja une semaine... vraiement pas top sns android je suis perdut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucher00 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour les craintifs, j'ai payé ma nexus 7 avec ma visa, je suis à la caisse d'épargne et je n'ai eu aucun renseignement ou code à fournir par mesure de sécurité, donc pas de soucis pour les porteurs de visa dans cette banque, après les autres je sais pas ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 alors les amis les strocks en allemagne , usa et canada tiennent encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Toujours disponible avec un délai de 1 à 2 semaine de livraison... j'ai hâte la!, en espérant que ça soit bien aujourd'hui... si non c'est que la France est vraiment maudite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 oh c'est super mais en france le nexus 4 est plus connu donc ca risque de durer moins! au boulot on a des servers etrangers dans du coup je ne pourrais pas l'acheter....j'espere qu'il sera dispo au moins jusqu'a 18h le temps de rentrer a la maison et passer la commande allez allez tous ensemble tous ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai finalement réussi à p faire enregistrer la carte ( je ne sais pas ce qui a pu se passer la première fois ) . Merci gaucher00 pour l'info ( lcl pour moi ) . Bonne chance à tous aujourd'hui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour tout ceux qui se demandent, non pas de code reçu par SMS lors de la commande (ni d'avoir à entrer ça date de naissance comme parfois). Par contre, dans mon cas, la SG a bloqué le paiement (ou en tout cas l'autorisation de paiement) et un conseiller m'a appelé pour savoir si c'était bien moi qui avait commandé un truc sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bon ben ce sera pas 9h, il reste quoi ? 15h, 17h, 18h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 yep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Comme d'habitude quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ni dispo en Espagne ni en Angleterre, je pense pas qu'ils mettent à 15h dans les 3 pays quand même... De toute facon il est toujours en stock en Allemagne/US/Canada donc y'en aura surement pour tout le monde en France aussi, si Nexus 4 il y a (ce sera le coup de grace s'il est pas dispo aujourd'hui !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.