Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

oh c'est super mais en france le nexus 4 est plus connu donc ca risque de durer moins!

Je me demande d'où vous sortez des choses pareils, sérieusement...

Ce sujet est bien marrant par moment :D

Pour note, les informations de la carte sont une chose, celle de livraison une autre.

Bref. Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, pas Faux!!! On verra bien!! Ne lachez pas vos claviers!!

Edit : Y'a le orum qui commence a buguer de nouveau!! C'est de nouveau blindé!! lol

Edit 2 : Je crois sérieusement que la journée va être très mongue!!! Même afreusement longue!!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les heures il les a pris d'ici : http://www.androidpo...y-30th31st/ et je pense que ce sont les heures en Angleterre et il faut enlever 1 heure pour la france .

Edit : rajouter une heure enfaite :-s

  • Royaume-Uni : 30 janvier à 15h00 GMT.
  • France : 30 janvier à 16h00 CET.
  • Espagne : 30 janvier à 16h00 CET.

Faut regarder les fuseaux horaires hein :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus en stock en allemagne visiblement...

par contre hier a 18h il n'y avait deja plus la version 16g il me semble bien., ce qui est etrange d'ailleurs que les 8 soient partie plus vite non?

question bete, la mise au panier fait office de reserve ou c'est uniquement au paiement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera officiel si on a un mail de Google ou qu'on le voit en vente cette après-midi.

La dernière fois qu'il a été mis à disposition en Allemagne, on l'a eu dans le baba.

Je suis pragmatique mais j'espere vraiment qu'il sera dispoaussi en France.

Bon courage, avant qu'on se retrouve dans le topic de suivi des expéditions au plus vite si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il ne faut pas oublier qu'il y a 3-4Go qui sont réservés au système!

Perso, je voulais prendre une 8Go! Mais finalement, ça va se terminer en 16go je pense!!

Donc voila!! Je rentabiliserais les 50euros de plus sur les 3 ans a venir! Ou deux s'il y de vrais nouvelles évolutions!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai... :emo_im_lips_are_sealed: c'est con ça... je savais pas qu'il n'y avait pas de slot... gros soucis ça :o

Ou comment passer pour un con... :P

Alors là dans ce cas il est vrai que 8 go ça fait vraiment trop peu comme mémoire sachant que comme le disait Lenoil le système se réserve déjà 3-4 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus en stock en allemagne visiblement...

par contre hier a 18h il n'y avait deja plus la version 16g il me semble bien., ce qui est etrange d'ailleurs que les 8 soient partie plus vite non?

question bete, la mise au panier fait office de reserve ou c'est uniquement au paiement?

Sur N4 checker, ils l'indiquent toujours en stock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...