Droup Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 En même temps, la première disponibilité à eu lieu vers 9h30. Qui sais ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 oh c'est super mais en france le nexus 4 est plus connu donc ca risque de durer moins! Je me demande d'où vous sortez des choses pareils, sérieusement... Ce sujet est bien marrant par moment :D Pour note, les informations de la carte sont une chose, celle de livraison une autre. Bref. Bon courage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Lol, pas Faux!!! On verra bien!! Ne lachez pas vos claviers!! Edit : Y'a le orum qui commence a buguer de nouveau!! C'est de nouveau blindé!! lol Edit 2 : Je crois sérieusement que la journée va être très mongue!!! Même afreusement longue!!! Modifié 30 janvier 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Presque 100 utiliateurs ahah Le sujet SFR lui est mort ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 http://www.fredzone.org/retour-nexus-4-france-191#utm_source=feed&utm_medium=feed&utm_campaign=feed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) http://www.fredzone....m_campaign=feed Et donc ? Il est en stock en Australie ? Edit : Autant pour moi c'est le 31 Modifié 30 janvier 2013 par Kaoxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 bon 16h tjrs a prendre avec des pincettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) http://www.fredzone....m_campaign=feed Les heures il les a pris d'ici : http://www.androidpo...y-30th31st/ et je pense que ce sont les heures en Angleterre et il faut enlever 1 heure pour la france . Edit : rajouter une heure enfaite :-s Modifié 30 janvier 2013 par SilviuRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Non c'est les heures locales à chaque fois, donc en heure française ca fait 16h pour Angleterre France Espagne et 21h pour l'Australie Mais bon pas de source... Modifié 30 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Les heures il les a pris d'ici : http://www.androidpo...y-30th31st/ et je pense que ce sont les heures en Angleterre et il faut enlever 1 heure pour la france . Edit : rajouter une heure enfaite :-s Royaume-Uni : 30 janvier à 15h00 GMT. France : 30 janvier à 16h00 CET. Espagne : 30 janvier à 16h00 CET. Faut regarder les fuseaux horaires hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Donc c'est officiel 16h00 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 plus en stock en allemagne visiblement... par contre hier a 18h il n'y avait deja plus la version 16g il me semble bien., ce qui est etrange d'ailleurs que les 8 soient partie plus vite non? question bete, la mise au panier fait office de reserve ou c'est uniquement au paiement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ca sera officiel si on a un mail de Google ou qu'on le voit en vente cette après-midi. La dernière fois qu'il a été mis à disposition en Allemagne, on l'a eu dans le baba. Je suis pragmatique mais j'espere vraiment qu'il sera dispoaussi en France. Bon courage, avant qu'on se retrouve dans le topic de suivi des expéditions au plus vite si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 pk étrange ? 50 € de moins quand même. Tu rachètes une carte micro sd à 15 € et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Et ta SD tu la scotch sur le N4 ? :mellow: 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 pk étrange ? 50 € de moins quand même. Tu rachètes une carte micro sd à 15 € et hop ! Sans slot mémoire, je sais pas ou tu vas mettre ta micro sd... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Et ta SD tu la scotch sur le N4 ? :mellow: Je rigole tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Ben il ne faut pas oublier qu'il y a 3-4Go qui sont réservés au système! Perso, je voulais prendre une 8Go! Mais finalement, ça va se terminer en 16go je pense!! Donc voila!! Je rentabiliserais les 50euros de plus sur les 3 ans a venir! Ou deux s'il y de vrais nouvelles évolutions!! Modifié 30 janvier 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Sans slot mémoire, je sais pas ou tu vas mettre ta micro sd... :) Moi je sais mais je vais rester poli :-P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ha ouai... :emo_im_lips_are_sealed: c'est con ça... je savais pas qu'il n'y avait pas de slot... gros soucis ça :o Ou comment passer pour un con... :P Alors là dans ce cas il est vrai que 8 go ça fait vraiment trop peu comme mémoire sachant que comme le disait Lenoil le système se réserve déjà 3-4 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 le probleme du stockage n'aurai pas du en etre un si ils s'etaient pas foutu de la gu***** du monde a annoncer usb host alors que non 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb13 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 plus en stock en allemagne visiblement... par contre hier a 18h il n'y avait deja plus la version 16g il me semble bien., ce qui est etrange d'ailleurs que les 8 soient partie plus vite non? question bete, la mise au panier fait office de reserve ou c'est uniquement au paiement? Sur N4 checker, ils l'indiquent toujours en stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bof je viens de regarder mon s2, j'utilise à peine 1,03go donc ce sera le 8go pour moi, j’achèterai un bumper et des films avec le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Il est toujours en stock en Allemagne. Je pense que là vous êtes bons pour en commander un aujourd'hui ^^ Moi, j'attends le bumper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le nexus 4 est tjs dispo en Allemagne en 8 Go comme en 16 Go . http://unblockbypass.com/browse.php?u=czovL3BsYXkuZ29vZ2xlLmNvbS9zdG9yZS9kZXZpY2VzL2RldGFpbHM%2FaWQ9bmV4dXNfNF8xNmdi&b=61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.