Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Le bumper ? C'est quoi ça ?

La "coque" officielle vendue sur le Playstore (regarde sur la page du N4 ;) )

https://play.google.com/store/devices/details/Coque_antichoc_Nexus_4_Noir?id=nexus_4_bumper_black&feature=accessories#?t=W251bGwsMSwxLDExMSwiZGV2aWNlLW5leHVzXzRfYnVtcGVyX2JsYWNrIl0.

Modifié par Kaoxyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bumper c'est une coque qui protège les bord du téléphone.

Comme ca http://www.mobilefun...genx-hybrid.htm

ou le officiel sur le play store : https://play.google....GVyX2JsYWNrIl0.

Mais à mon sens il faut prévoir un protège écran avant et arrière avec ce type de protection.

Edit: dsl pour ma réponse n'a pas été la plus rapide

Modifié par Julien1533
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bumper officiel n'est plus dispo mais celui là un peu plus cher en est la copie conforme voir mieux ...

http://www.mobilefun.fr/37910-bumper-google-nexus-4-genx-hybrid.htm

ou celui là plus "cheap" sur amazon : http://www.amazon.com/Poetic-Borderline-Bumper-Google-Warranty/dp/B00AG0D52O/ref=pd_sim_cps_5

Pour le 8Go, tout le monde sur le forum a dit entre 3 et 4 Go ... Pour ma part je prenderai le 16 Go, pour pourvoir mettre quelques photo et jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 8 go il y a exactement 5,67go de dispo.

Ce qui représente 11 h de musique + 50-60 applications de taille normale (10 a 70 mo) et la il reste encore 3 go de dispo.

11h de musique = 1.7go, 50 appli de taille diverse avec maximum 70 mo on peut ajouter 1 go. Et la bah on est a 2,70go

Donc le 8 est largement suffisant pour 80% des gens.

Et la vous allez dire "moi je regarde des films aussi dessus !" en 4 ans ou je prend le train j'ai toujours jamais vu 1 seule personne regarder un film sur son mobile. Si elle le regarde c'est depuis YouTube.. Donc 8go c'est suffisant. Sauf si on se balade avec dans la poche 100 h de musique et la carte du monde en GPS tomtom.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Royaume-Uni : 30 janvier à 15h00 GMT.
  • France : 30 janvier à 16h00 CET.
  • Espagne : 30 janvier à 16h00 CET.

Faut regarder les fuseaux horaires hein :/

GMT : Greenwich meridan time ( heure de Greenwich, donc heure locale anglaise)

CET : Common european time ( heure commune européenne donc heure locale du pays)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je prendrai le 16go. Et la se sera très largement suffisant !

J'avais un 3GS à l'époque avec 16Go. J'avais plein d'appli dessus + des albums 2 à 3 musiques. Ca suffit plus que largement !!!

Sachant qu'avec le Google music + Google Driver et autres service du Cloud. La mémoire n'est plus aussi indispensable qu’auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaa!! Jme tate, j'ai déjà un S2 qui me convient tout à fait... sauf ptét l'écran qui est pas très très grand mais ça va.

le S2 est très bien , surtout avec le dernier firmware "S3 like" , j’apprécie beaucoup les petits plus qui n'existeront forcement pas avec le nexus 4

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la vous allez dire "moi je regarde des films aussi dessus !" en 4 ans ou je prend le train j'ai toujours jamais vu 1 seule personne regarder un film sur son mobile. Si elle le regarde c'est depuis YouTube..

Essaye donc le métro parisien vers 8h ou 18h tu verras que ce n'est pas une légende ;)

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, pour les accessoires du N4 (bumper, films pour écran, station de recharge, housses, etc) il y a un topic à part complet où tout est expliqué.

http://forum.frandro...res-du-nexus-4/

Je dis ça avant que les posts disparaissent ^_^

Modifié par Choco.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les parisiens ya beaucoup "d'original" je dirais, globalement personne ne materai un film sur son portable

La face avant c'est inrayable de toute façon sauf à le faire tomber dans du sable, la face arrière par contre serait plus propice aux rayures, quoi qu'on a eu des témoignages disant le contraire...

Pour le GPS Google il faut la data activé donc impossible à l'étranger (sauf à télécharger les zones de cartes mais très limité)

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile pour toi peut-etre mais personnellement ça m'évite pas mal de soucis

Avec ou sans protection, tu n'arrivera pas à rayer cet écran. Même en laissant tes clés dans la même poche que ton téléphone. La protection sur ce type d'écran ne permet que de baisser la qualité de l'image, (ou avoir des bulles d'air si tu t'y prends mal). Je ne vois donc pas l'intérêt, vu que ça ne protège absolument rien du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que le sable ou des micro poussières qui peuvent rayer un écran Gorilla...

Des clé j'ai déjà essayer sur mon s2 ca ne fait rien, même un cutter c'est physique

Faut vraiment avoir du courage (ou être riche) parce que personnellement je ne tenterais pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...