toutoune28 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le bumper ? C'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Le bumper ? C'est quoi ça ? La "coque" officielle vendue sur le Playstore (regarde sur la page du N4 ;) ) https://play.google.com/store/devices/details/Coque_antichoc_Nexus_4_Noir?id=nexus_4_bumper_black&feature=accessories#?t=W251bGwsMSwxLDExMSwiZGV2aWNlLW5leHVzXzRfYnVtcGVyX2JsYWNrIl0. Modifié 30 janvier 2013 par Kaoxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 MDR ! Même elle elle n'est pas dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Le bumper c'est une coque qui protège les bord du téléphone. Comme ca http://www.mobilefun...genx-hybrid.htm ou le officiel sur le play store : https://play.google....GVyX2JsYWNrIl0. Mais à mon sens il faut prévoir un protège écran avant et arrière avec ce type de protection. Edit: dsl pour ma réponse n'a pas été la plus rapide Modifié 30 janvier 2013 par Julien1533 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 sur le 8 Go il reste combien de memoire reelle exactement ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le bumper officiel n'est plus dispo mais celui là un peu plus cher en est la copie conforme voir mieux ... http://www.mobilefun.fr/37910-bumper-google-nexus-4-genx-hybrid.htm ou celui là plus "cheap" sur amazon : http://www.amazon.com/Poetic-Borderline-Bumper-Google-Warranty/dp/B00AG0D52O/ref=pd_sim_cps_5 Pour le 8Go, tout le monde sur le forum a dit entre 3 et 4 Go ... Pour ma part je prenderai le 16 Go, pour pourvoir mettre quelques photo et jeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 sur le 8 Go il reste combien de memoire reelle exactement ? merci 5go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Donc si comme moi vous avez Tomtom Europe (3,4Go de cartes) plus quelques jeux, le 8 Go sera trop limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Aoui laisse tomber le 8go si rien que ton tomtom te bouffe tout ! Sinon le bumper si on l’achète seul sur le store, il y a des frais de port ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Sur le 8 go il y a exactement 5,67go de dispo. Ce qui représente 11 h de musique + 50-60 applications de taille normale (10 a 70 mo) et la il reste encore 3 go de dispo. 11h de musique = 1.7go, 50 appli de taille diverse avec maximum 70 mo on peut ajouter 1 go. Et la bah on est a 2,70go Donc le 8 est largement suffisant pour 80% des gens. Et la vous allez dire "moi je regarde des films aussi dessus !" en 4 ans ou je prend le train j'ai toujours jamais vu 1 seule personne regarder un film sur son mobile. Si elle le regarde c'est depuis YouTube.. Donc 8go c'est suffisant. Sauf si on se balade avec dans la poche 100 h de musique et la carte du monde en GPS tomtom. Modifié 30 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Royaume-Uni : 30 janvier à 15h00 GMT. France : 30 janvier à 16h00 CET. Espagne : 30 janvier à 16h00 CET. Faut regarder les fuseaux horaires hein :/ GMT : Greenwich meridan time ( heure de Greenwich, donc heure locale anglaise) CET : Common european time ( heure commune européenne donc heure locale du pays) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Perso, je prendrai le 16go. Et la se sera très largement suffisant ! J'avais un 3GS à l'époque avec 16Go. J'avais plein d'appli dessus + des albums 2 à 3 musiques. Ca suffit plus que largement !!! Sachant qu'avec le Google music + Google Driver et autres service du Cloud. La mémoire n'est plus aussi indispensable qu’auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Raaaaaaa!! Jme tate, j'ai déjà un S2 qui me convient tout à fait... sauf ptét l'écran qui est pas très très grand mais ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Question, protection d'écran ou pas? Qui a testé Gorilla glass? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Raaaaaaa!! Jme tate, j'ai déjà un S2 qui me convient tout à fait... sauf ptét l'écran qui est pas très très grand mais ça va. le S2 est très bien , surtout avec le dernier firmware "S3 like" , j’apprécie beaucoup les petits plus qui n'existeront forcement pas avec le nexus 4 Modifié 30 janvier 2013 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Et la vous allez dire "moi je regarde des films aussi dessus !" en 4 ans ou je prend le train j'ai toujours jamais vu 1 seule personne regarder un film sur son mobile. Si elle le regarde c'est depuis YouTube.. Essaye donc le métro parisien vers 8h ou 18h tu verras que ce n'est pas une légende ;) Modifié 30 janvier 2013 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Cest une application tomtom ? il ya bien une application gps installe au depart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Juste pour info, pour les accessoires du N4 (bumper, films pour écran, station de recharge, housses, etc) il y a un topic à part complet où tout est expliqué. http://forum.frandro...res-du-nexus-4/ Je dis ça avant que les posts disparaissent ^_^ Modifié 30 janvier 2013 par Choco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Oui enfin les parisiens ya beaucoup "d'original" je dirais, globalement personne ne materai un film sur son portable La face avant c'est inrayable de toute façon sauf à le faire tomber dans du sable, la face arrière par contre serait plus propice aux rayures, quoi qu'on a eu des témoignages disant le contraire... Pour le GPS Google il faut la data activé donc impossible à l'étranger (sauf à télécharger les zones de cartes mais très limité) Modifié 30 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Question, protection d'écran ou pas? Qui a testé Gorilla glass? Il est totalement inutile d'avoir une protection sur ce type d'écran. Si ce n'est que de faire baisser la qualité de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 inutile pour toi peut-etre mais personnellement ça m'évite pas mal de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 inutile pour toi peut-etre mais personnellement ça m'évite pas mal de soucis Avec ou sans protection, tu n'arrivera pas à rayer cet écran. Même en laissant tes clés dans la même poche que ton téléphone. La protection sur ce type d'écran ne permet que de baisser la qualité de l'image, (ou avoir des bulles d'air si tu t'y prends mal). Je ne vois donc pas l'intérêt, vu que ça ne protège absolument rien du tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 ouais ouais, ben faites des test pour moi et on en reparle apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Ya que le sable ou des micro poussières qui peuvent rayer un écran Gorilla... Des clé j'ai déjà essayer sur mon s2 ca ne fait rien, même un cutter c'est physique Modifié 30 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ya que le sable ou des micro poussières qui peuvent rayer un écran Gorilla... Des clé j'ai déjà essayer sur mon s2 ca ne fait rien, même un cutter c'est physique Faut vraiment avoir du courage (ou être riche) parce que personnellement je ne tenterais pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.