android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) En même temps ya 1000 tests qui le prouvent, pas besoin de courage c'est étudié pour Bref rdv à 15h pour moi j’arrête Frandroid jusque là ^^ Modifié 30 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je pose la question ici puisque dans accessoire on ne me répond pas. C'est à propos du bumper. Je voulais savoir s'il n'était pas trop "collant", c'est à dire qu'il ne retourne pas toute la poche quand on le sort de la poche d'un jean ? Car si c'est le cas, c'est un coup à le mettre de coté et ne jamais l'utiliser. Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 3 mois que je l'attends, et maintenant qu'il va enfin être disponible, je n'ai plus les sous pour le me prendre.. :( Il n'y a pas quelqu'un qui veut un Desire par hasard ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 En même temps ya 1000 tests qui le prouvent, pas besoin de courage c'est étudié pour Bref rdv à 15h pour moi j’arrête Frandroid jusque là ^^ Quand j'pense que l'écran de mon vieux blackberry se rayait rien qu'en le mettant dans la poche ... Ca marche sur la face arrière du Nexus 4 ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Quand j'pense que l'écran de mon vieux blackberry se rayait rien qu'en le mettant dans la poche ... Ca marche sur la face arrière du Nexus 4 ca ? De toute façon , si il tombe par terre le verre se casse ..à l'avant ou à l'arriere..donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 personne n'a contacté google france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Quand j'pense que l'écran de mon vieux blackberry se rayait rien qu'en le mettant dans la poche ... Ca marche sur la face arrière du Nexus 4 ca ? Normalement oui c'est du Gorilla Glass 2 pour les deux vitres mais en réalité certains utilisateurs disent que la vitre arrière et plus fragile. Il est totalement inutile d'avoir une protection sur ce type d'écran. Si ce n'est que de faire baisser la qualité de l'image. Pas vraiment non, je sais plus qui c'était mais il disait avoir fait attention et tout mais qu'il avait quand même des micro rayures. Et c'est test bien joli pour en mettre pleins les yeux mais ça veut rien dire, fais le meme test sur du verre normale tu verras c'est pareil, par contre tu prendre ton smartphone et tu le frottes sur une surface plate tu verras les micro rayures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) personne n'a contacté google france ? Si mais pas de réponse... EDIT : Réponse à l'instant concernant la remise en vente en Allemagne et pas en France. Pas très rassurant mais surtout pas envie de communiquer... Bonjour Lepaic07,Merci de nous avoir recontactés au sujet de la disponibilité du Nexus 4. Nous sommes sincèrement désolés de cette longue attente de sa remise sur le marché. Nous comprenons très bien votre mécontentement et votre frustration. Nous faisons tout notre possible pour augmenter nos stocks et nous espérons être en mesure de vous le fournir très prochainement. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous donner de date précise à l'heure actuelle. Gall2duo, t'as pas un peut l'impression de poser toujours les mêmes questions ? Notamment, espace restant sur le 8Go, SIII ou N4... etc... Modifié 30 janvier 2013 par lepaic07 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 personne n'a contacté google france ? Pourquoi faire ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Normalement oui c'est du Gorilla Glass 2 pour les deux vitres mais en réalité certains utilisateurs disent que la vitre arrière et plus fragile. Pas vraiment non, je sais plus qui c'était mais il disait avoir fait attention et tout mais qu'il avait quand même des micro rayures. Et c'est test bien joli pour en mettre pleins les yeux mais ça veut rien dire, fais le meme test sur du verre normale tu verras c'est pareil, par contre tu prendre ton smartphone et tu le frottes sur une surface plate tu verras les micro rayures. Et les micro rayures se feront à cause de micro poussières ... Il n'a jamais été précisé que c'était du GG2 à l'arrière, faudrait que quelqu'un qui à la vitre arrière fissuré fasse des tests edit Il est en stock en Australie !! Horaire pas respecté donc ! Le plus bizarre c'est qu'il est quand même entre 21h et minuit là-bas suivant le fuseau horaire o_O' Modifié 30 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 9h ... c'était peut être pour dire 21h ... aucune idée. On devrait s'en réjouir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 La France n' a pas l'air encore concerné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Google Play livre les colis par colissimo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Quelqu'un aurau vu une news à propos du bumper officiel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 si a 15h il y aura du stock pour l'angleterre ca sera un bon signe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je sais pas pourquoi je le sens mal pour aujourdhui. Pour la France on parle partout de "debut fevrier" or nous sommes le 30 janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui mais les téléphones seront livrés dans 15 jours, donc là on sera bien en février! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 bravo pas bete du tout ;) tu mas redonne le sourire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'était même MI février il me semble non ? Et pour les bumper, moi aussi j'aimerais bien des infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bammm Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) héhé "141 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet" il y a du monde a l’affût Modifié 30 janvier 2013 par bammm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ene meme temps 141 personnes, ca fait 1/2 pallette de nexus, donc ca va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 plsu plus 150 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 héhé "141 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet" il y a du monde a l’affût Pas de quoi saturer le PS :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoffreyAbeilard Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour les gens :) Plus de 3 mois après l'échec du 13, j'espère que ma banque ne va pas me troller une fois de plus ! Une bonne extension pour surveiller le Play Store : http://goo.gl/TjwRJ Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.