Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je pose la question ici puisque dans accessoire on ne me répond pas. C'est à propos du bumper. Je voulais savoir s'il n'était pas trop "collant", c'est à dire qu'il ne retourne pas toute la poche quand on le sort de la poche d'un jean ?

Car si c'est le cas, c'est un coup à le mettre de coté et ne jamais l'utiliser.

Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ya 1000 tests qui le prouvent, pas besoin de courage c'est étudié pour

Bref rdv à 15h pour moi j’arrête Frandroid jusque là ^^

Quand j'pense que l'écran de mon vieux blackberry se rayait rien qu'en le mettant dans la poche ...

Ca marche sur la face arrière du Nexus 4 ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'pense que l'écran de mon vieux blackberry se rayait rien qu'en le mettant dans la poche ...

Ca marche sur la face arrière du Nexus 4 ca ?

Normalement oui c'est du Gorilla Glass 2 pour les deux vitres mais en réalité certains utilisateurs disent que la vitre arrière et plus fragile.

Il est totalement inutile d'avoir une protection sur ce type d'écran. Si ce n'est que de faire baisser la qualité de l'image.

Pas vraiment non, je sais plus qui c'était mais il disait avoir fait attention et tout mais qu'il avait quand même des micro rayures.

Et c'est test bien joli pour en mettre pleins les yeux mais ça veut rien dire, fais le meme test sur du verre normale tu verras c'est pareil, par contre tu prendre ton smartphone et tu le frottes sur une surface plate tu verras les micro rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a contacté google france ?

Si mais pas de réponse...

EDIT : Réponse à l'instant concernant la remise en vente en Allemagne et pas en France. Pas très rassurant mais surtout pas envie de communiquer...

Bonjour Lepaic07,

Merci de nous avoir recontactés au sujet de la disponibilité du Nexus 4.

Nous sommes sincèrement désolés de cette longue attente de sa remise sur le marché. Nous comprenons très bien votre mécontentement et votre frustration.

Nous faisons tout notre possible pour augmenter nos stocks et nous espérons être en mesure de vous le fournir très prochainement. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous donner de date précise à l'heure actuelle.

Gall2duo, t'as pas un peut l'impression de poser toujours les mêmes questions ? Notamment, espace restant sur le 8Go, SIII ou N4... etc...

Modifié par lepaic07
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui c'est du Gorilla Glass 2 pour les deux vitres mais en réalité certains utilisateurs disent que la vitre arrière et plus fragile.

Pas vraiment non, je sais plus qui c'était mais il disait avoir fait attention et tout mais qu'il avait quand même des micro rayures.

Et c'est test bien joli pour en mettre pleins les yeux mais ça veut rien dire, fais le meme test sur du verre normale tu verras c'est pareil, par contre tu prendre ton smartphone et tu le frottes sur une surface plate tu verras les micro rayures.

Et les micro rayures se feront à cause de micro poussières ...

Il n'a jamais été précisé que c'était du GG2 à l'arrière, faudrait que quelqu'un qui à la vitre arrière fissuré fasse des tests

edit

Il est en stock en Australie !!

Horaire pas respecté donc ! Le plus bizarre c'est qu'il est quand même entre 21h et minuit là-bas suivant le fuseau horaire o_O'

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...