android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 si a 15h il y aura du stock pour l'angleterre ca sera un bon signe 15h en France c'est 14h en Angleterre, et ya jamais rien eu à 14h nul part il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 De toute façon , si il tombe par terre le verre se casse ..à l'avant ou à l'arriere..donc.. Pas forcément, le mien est tombé hier sur le carrelage, face contre terre RAS, même pas une rayure, coup de bol sûrement... C'est tellement aléatoire une chute. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pas forcément, le mien est tombé hier sur le carrelage, face contre terre RAS, même pas une rayure, coup de bol sûrement... C'est tellement aléatoire une chute. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Avec le bumper ou nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tout nu (le N4,pas moi) chute de la hauteur du canapé. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tout nu (le N4,pas moi) chute de la hauteur du canapé. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ok , merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb13 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 En même temps y'a pas de logique, c'est totalement aléatoire. Mon X10 est tombé bien des fois sans protection, dont une fois une chute d'un étage dans les escaliers. Rien. La semaine dernière il tombe de maxi 10cm, et là, grosse fissure sur l'écran. D'la chance que le N4 revient ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Et des retours sur la vitre arrière qui se rayerait plus facilement que l'avant pour ceux qui l'ont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Suffit de mettre une protection et la question ne se posera plus. Mais effectivement la vitre arrière ne serait pas traitée GG2, c'est une fausse info qui circulait donc rien d'officiel sur le fait que l'arrière est traité par contre pour l'avant c'est sur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Comme rappelé plus haut, il y a des topics pour les accessoires, pour le dos en verre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 La semaine dernière il tombe de maxi 10cm, et là, grosse fissure sur l'écran. :) A mon avis l'écran c'est fragilisé à la première chute . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 http://www.test-mobile.fr/actualites/lg-nexus-4-trois-nouvelles-photos-de-la-version-blanche-053896/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je sens qu'a 15h, on va tous avoir une grosse deception .. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Mais alors on sera tous super content à 16h :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pas mal le blanc! Ça aurait été la belle surprise d'avoir le choix entre les deux coloris aujourd'hui, dommage! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouing Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Y a des paris sur le délai avant rupture de stock définitive ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pas mal le blanc! Ça aurait été la belle surprise d'avoir le choix entre les deux coloris aujourd'hui, dommage! :emo_im_angel: Tout est calculé de leur part -_- ..faut d'abord vendre le noir ..puis HOP nouveauté..couleur blanche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Mais alors on sera tous super content à 16h :-) Oué j'aimerais en être aussi sur que toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) http://www.test-mobi...blanche-053896/ Il aurait été magnifique si l'écran était lui aussi blanc En tout cas on aura un noir v2 nous, peut être qu'ils ont corrigé des trucs dedans depuis Modifié 30 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoohunter Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Salut, Ca fait longtemps que je l'attends et que je n'ai plus posté, alors c'est sur ? A 15h on l'a ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Salut, Ca fait longtemps que je l'attends et que je n'ai plus posté, alors c'est sur ? A 15h on l'a ? :P Je pense plutot que ce soir, on va tous aller se coucher comme hier, c'est à dire sans avoir commandé de nexus lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Sur la première image il y a marquer quelque chose sur un bout de papier … Modifié 30 janvier 2013 par nonou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ll3x3ll Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour info: En allemagne il est toujours dispo. Le mien commandé hier à 15h avec délai de 1 à 2 semaine. Et je viens à l'instant d'avoir un email comme quoi ma commande a été envoyé avec une n° DHL pour suivre la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Y a des paris sur le délai avant rupture de stock définitive ? :( Oui, je pense 15h12 perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Suposons qu'effectivement il sorte aujourd'huit, je pense que les stocks vont durrer vu qu'ils durrent en Allemagne.. Ils sont pas cons au point de refaire la même connerie -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.