Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

De toute façon , si il tombe par terre le verre se casse ..à l'avant ou à l'arriere..donc..

Pas forcément, le mien est tombé hier sur le carrelage, face contre terre RAS, même pas une rayure, coup de bol sûrement... C'est tellement aléatoire une chute.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, le mien est tombé hier sur le carrelage, face contre terre RAS, même pas une rayure, coup de bol sûrement... C'est tellement aléatoire une chute.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Avec le bumper ou nu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y'a pas de logique, c'est totalement aléatoire. Mon X10 est tombé bien des fois sans protection, dont une fois une chute d'un étage dans les escaliers. Rien. La semaine dernière il tombe de maxi 10cm, et là, grosse fissure sur l'écran.

D'la chance que le N4 revient ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de mettre une protection et la question ne se posera plus. Mais effectivement la vitre arrière ne serait pas traitée GG2, c'est une fausse info qui circulait donc rien d'officiel sur le fait que l'arrière est traité par contre pour l'avant c'est sur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

En allemagne il est toujours dispo.

Le mien commandé hier à 15h avec délai de 1 à 2 semaine. Et je viens à l'instant d'avoir un email comme quoi ma commande a été envoyé avec une n° DHL pour suivre la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...