Obzilo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tout est calculé de leur part -_- ..faut d'abord vendre le noir ..puis HOP nouveauté..couleur blanche.. Ça me rappelle la stratégie d'une certaine marque ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 ça ne veut rien ire! Mais bon, l'espoir fait vivre encore une fois!! Il faut juste espérer pouvoir le commander même s'il arrive dans 2 semaines, ça ne sera pas très grave! Mais la frustration et l'incertitude disparaitront!! lol!! Et ça, ça n'a pas de prix!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ça me rappelle la stratégie d'une certaine marque ça. :) Et même plutôt de deux marques liées => Sampple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Y'a des Iphone blanc?? Jamais vu!! D'un autre coté, ils pratiquent tous ça!! Pareil pour la 4G avec HTC, samsung, LG/Google et Apple! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 est t'il possible de le commander en allemagne et de le faire venir en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pas de mail de Google concernant une dispo aujourd'hui de mon côté. Il me semble que les Allemands en avaient eu un hier en début d'après midi et avant l'heure ou j'écris ces quelques lignes. *$]£ù={# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 On en est donc à la page 404. Y a des superstitieux ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ll3x3ll Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Non on ne peut pas commander en Allemagne et donner une adresse en France pour la livraison, on peut pas choisir le pays d'envoi, c'est déjà Allemagne par défaut. Pas bête M. Google. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 404 no found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Pas de mail de Google concernant une dispo aujourd'hui de mon côté. Il me semble que les Allemands en avaient eu un hier en début d'après midi et avant l'heure ou j'écris ces quelques lignes. Mauvaise nouvelle :( Modifié 30 janvier 2013 par Anthony64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Désolé, ce smartphone n'existe pas. Une modification de la page pour le mettre en stock ? ^^ Edit: Non, il est toujours indispo.. Modifié 30 janvier 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, une question que je me pose, étant obligé d'utiliser la carte de ma mère (la mienne ne dépassant pas les 150€/semaine) je l'ai déjà enregistré dans google wallet. Le problème que j'ai c'est que quant je m'ai l'adresse de facturation à mon nom, ça affiche mon nom sur le dessin de la carte bancaire. Cela posera-t-il un problème ou je suis obligé de mettre l'adresse de facturation au nom de ma mère (ce qui serai vraiment bien chiant). Merci d'avance pour vos réponse (si vous la connaissai bien sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui je ne pense pas qu'il sera dispo aujourd'hui on verras bien moi qui devais revendre mon iphone 4s mais je pense jvai le garder encore un peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Mauvaise nouvelle :( Les allemands l'ont eu à 15h pile Donc à voir pour nous 15 ou 16h ou plus tard même les Autraliens l'ont bien eu à 22H après tout ^^ La même j'attends que ca de revendre mon s2 perso 216 utilisateurs agonisent Modifié 30 janvier 2013 par android69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Sauf qu'apparemment, il a bien été annoncé pour l'Allemagne. Alors que dans le cas de la France, il s'agit simplement d'une rumeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est confirmer pour l'Australie ? Je trouve aucun proxy qui marche pour vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Attendez moi je vais passer du Motorola Defy au nexus 4.... J'ai vraiment hâte ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Non pas une rumeur, c'est Marc Baumann qui a annoncé hier matin sur Google+ la dispo en Allemagne à 15h puis plus tard US et Canada, et ca s'est réalisé Il a dit ensuite demain pour France Espagne et Angleterre sans parler de l'Australie mais personne ne lui a demandé pour l'Australie en même temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 h -15 min ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Sauf qu'apparemment, il a bien été annoncé pour l'Allemagne. Alors que dans le cas de la France, il s'agit simplement d'une rumeur. Un employé de Google qui poste une "rumeur" et qui la supprime après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) J'ai vérifié pour l'australie et oui http://www.aussieproxy.info/ google.com.au Oui précision Marc Baumann est de Google Allemagne Modifié 30 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 La rumeur dit 15h GMT donc 16h ici. Donc pas h-15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 245 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet On sent l'impatience monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 h -75 min ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je ne savais pas que ça venait d'un employé google. C'est déjà plus crédible. A mon avis le coût de la suppression, c'est juste pour aider la propagation rapide de l'annonce. Je vais surveiller le play store du coup. D'ailleurs il me plairait bien en blanc le nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.