Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

ça ne veut rien ire! Mais bon, l'espoir fait vivre encore une fois!!

Il faut juste espérer pouvoir le commander même s'il arrive dans 2 semaines, ça ne sera pas très grave! Mais la frustration et l'incertitude disparaitront!! lol!! Et ça, ça n'a pas de prix!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une question que je me pose, étant obligé d'utiliser la carte de ma mère (la mienne ne dépassant pas les 150€/semaine) je l'ai déjà enregistré dans google wallet.

Le problème que j'ai c'est que quant je m'ai l'adresse de facturation à mon nom, ça affiche mon nom sur le dessin de la carte bancaire. Cela posera-t-il un problème ou je suis obligé de mettre l'adresse de facturation au nom de ma mère (ce qui serai vraiment bien chiant).

Merci d'avance pour vos réponse (si vous la connaissai bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle :(

Les allemands l'ont eu à 15h pile

Donc à voir pour nous 15 ou 16h ou plus tard même les Autraliens l'ont bien eu à 22H après tout ^^

La même j'attends que ca de revendre mon s2 perso

216 utilisateurs agonisent

Modifié par android69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas une rumeur, c'est Marc Baumann qui a annoncé hier matin sur Google+ la dispo en Allemagne à 15h puis plus tard US et Canada, et ca s'est réalisé

Il a dit ensuite demain pour France Espagne et Angleterre sans parler de l'Australie mais personne ne lui a demandé pour l'Australie en même temps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...