Berlioz Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Jusqu'au bout google mettra nos nerfs à l'épreuve! Quand on recevra le phone on sera tellement sous pression qu'on va l'exploser sur le carrelage de la cuisine B-) Tu me l'enverras pour les pièces détachées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ah dans une heure que je complète ma collection nexus :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui Ahah, Y'en a un qui nous a tous berné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je vois pas pourquoi vous paniquez. De toute façon ce sera encore une vente flash et tous les nexus achetés partiront sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 http://www.01net.com/editorial/585573/le-nexus-4-de-retour-sur-le-google-play/ Ils disent dispo en france, angleterre et espagne avant la fin de la semaine... (donc pas forcement aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Sur Twitter il y a des confirmations de réception du mail Google pour dire qu'il sera dispo à 16h. Après si vous voulez à continuer de faire les rageux et pas l'acheter ça nous fera moins de lag sur la page :) Modifié 30 janvier 2013 par kokiri081187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) @amarok18 Oui bien sûr, regarde comment ça c'est passé dans les autres pays... Modifié 30 janvier 2013 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je vois pas pourquoi vous paniquez. De toute façon ce sera encore une vente flash et tous les nexus achetés partiront sur ebay. C'est pour ca que je panique, je veux pas rater l'occaz de vendre un téléphone 150€ plus cher que le pris d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 432 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet Abusif! :-O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bammm Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 432 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet Abusif! :-O ya du record qui va exploser la ya du record qui va exploser la 442 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 444 !! C'est vrai ces mails twiter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Sur Twitter il y a des confirmations de réception du mail Google pour dire qu'il sera dispo à 16h. Après si vous voulez à continuer de faire les rageux et pas l'acheter ça nous fera moins de lag sur la page :) On peut avoir un lien stp ? Ce sont des français ? anglais ? espagnole qui l'on reçut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 446 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Non très peu probable, les stocks tiennent partout (Allemagne, US, Canada) donc je vois pas pourquoi une fois de plus la France aurait droit a 2 palettes et demi de N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 On est à l'abri de rien la France pour l'instant n'a eu le droit qu'a 10 minutes de disponibilité...... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Non très peu probable, les stocks tiennent partout (Allemagne, US, Canada) donc je vois pas pourquoi une fois de plus la France aurait droit a 2 palettes et demi de N4 Parceque d'apres google il y a moins de demande en france qu'en US et allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 oui enfin il faut espérer qu'il y a un peu de stock quand même, car en théorie c'est pas avec 445 utilisateurs/potentiels acheteurs qu'un site internet va s'écrouler et que le stock va s'épuiser en 10minutes. C'est la que je comprends pas comment ca se fait qu'a la première mise en vente ca ait foiré comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 +1 pour repasser le lien de twitter, mais je pense que c du mitho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tous les acheteurs du N4 ne sont pas tous sur FrAndroid. Crois moi qui en a beaucoup qui l'achète par pour le produit mais juste pour se faire du blé derrière ;) business business... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si seulement j'étais Allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si seulement j'étais Allemand En étant à Nice t'es déjà presque Italien !! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Google a tout intérêt a avoir assez de stock cette fois. Mécontenter les utilisateurs deux fois de suite n'est vraiment pas conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Nous, à l'instant : 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crlboss Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) +1 pour repasser le lien de twitter, mais je pense que c du mitho Perso j'ai rien reçu ! Modifié 30 janvier 2013 par crlboss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Looooooool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.