Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je vois pas pourquoi vous paniquez. De toute façon ce sera encore une vente flash et tous les nexus achetés partiront sur ebay.

C'est pour ca que je panique, je veux pas rater l'occaz de vendre un téléphone 150€ plus cher que le pris d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter il y a des confirmations de réception du mail Google pour dire qu'il sera dispo à 16h.

Après si vous voulez à continuer de faire les rageux et pas l'acheter ça nous fera moins de lag sur la page :)

On peut avoir un lien stp ? Ce sont des français ? anglais ? espagnole qui l'on reçut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non très peu probable, les stocks tiennent partout (Allemagne, US, Canada) donc je vois pas pourquoi une fois de plus la France aurait droit a 2 palettes et demi de N4

Parceque d'apres google il y a moins de demande en france qu'en US et allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin il faut espérer qu'il y a un peu de stock quand même, car en théorie c'est pas avec 445 utilisateurs/potentiels acheteurs qu'un site internet va s'écrouler et que le stock va s'épuiser en 10minutes.

C'est la que je comprends pas comment ca se fait qu'a la première mise en vente ca ait foiré comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...