Azdine57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le 16Go toujours en stock après 2h30 du mieux... Beaucoup mieux... Envoyé depuis ma Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Ceux qui le veulent ont interret a se dépécher, je sens que les stocks ne passeront pas la nuit :emo_im_undecided: La version 8GO n'arrete pas de passer de disponible à indisponible et vise-versa.. Modifié 30 janvier 2013 par Anthony64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phibou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) le 8 go vient de revenir dispo il est repassé indispo Modifié 30 janvier 2013 par phibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 j'arrive toujours pas à valider ma commande !! le bouton continuer ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Il faut se dépécher. Y aurait-il un généreux français qui pourrait m'en commander un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 j'arrive toujours pas à valider ma commande !! le bouton continuer ne marche pas ! Le monde est mal fait, chez moi ça marcherait, mais j'ai pas l'argent pour me le payer. lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le 16GO n'est plus dispo.. Il va commencer a faire comme le 8GO .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Plus de 16 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Qu'en est t-il des stocks allemands et américain ? Qui ont étaient réapprovisionnés hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 http://www.n4checker.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Presque 3h de disponibilité, ils se sont améliorés. Maintenant il faut de nouveau attendre 3 mois. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Presque 3h de disponibilité, ils se sont améliorés. Maintenant il faut de nouveau attendre 3 mois. 27 minutes c'est 80 jours d'attente. 3h de disponibilité c'est... j'ose pas y penser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 D'après LG il vont se booster dans le courant fevrier donc bon pour ceux qui l'ont pas eu aujourd'hui peut etre dans quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 27 minutes c'est 80 jours d'attente. 3h de disponibilité c'est... j'ose pas y penser!!! En effet, je ne l'avais pas vu comme ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 ça y-est j'ai commandé !! par contre j'ai du enlever le Bumper pour que ça marche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 pétard de pétard, je viens de lire les 10 pages depuis 5 h. Félicitation à ceux qui ont le précieux. Mais j'ai encore loupé le 8 go because travail. ça me gonfle sérieux les mecs. pétard de pétard bonjour la schyzo. Je clique c'est ok, mais en fait ça marche pas comme tagada. Et puis après plus diso. et puis après 16 go dispo, et puis après. Ordinateur fou, Google à rien changé. On modifie pas une équipe qui perd..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 pétard de pétard, je viens de lire les 10 pages depuis 5 h. Félicitation à ceux qui ont le précieux. Mais j'ai encore loupé le 8 go because travail. ça me gonfle sérieux les mecs. pétard de pétard bonjour la schyzo. Je clique c'est ok, mais en fait ça marche pas comme tagada. Et puis après plus diso. et puis après 16 go dispo, et puis après. Ordinateur fou, Google à rien changé. On modifie pas une équipe qui perd..... Je serais toi j'essayerai encore, il y a des retour en stock à cause de commandes annulées, il faut juste que tu cliques au bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je viens de rater la version 16 GO je suis tout simplement degu'... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je viens de rater la version 16 GO je suis tout simplement degu'... -_- dépeche il est re-dispo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 il est dispo. j'arrive à le mettre dans le panier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 je te conseil de mettre le plugin page monitor sur chrome pour qu'il t'annonce dès qu'il y'a un changement sur la page. Comme ça tu seras au courant si il est de nouveau en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 8gb dispo a nouveau o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je serais toi j'essayerai encore, il y a des retour en stock à cause de commandes annulées, il faut juste que tu cliques au bon moment. Comment sais-tu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour ceux qui ont raté le 16Go, vu que google ne veut pas m'annuler le mien pour le moment, on doit pouvoir trouver un terrain d'arrangement, surtout si vous êtes pas trop loin de Lyon... Je vais les appeler demain et essayer de forcer l'annulation, mais sinon, je risque d'en avoir un sur les bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Check tes MP. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.