Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

pétard de pétard, je viens de lire les 10 pages depuis 5 h. Félicitation à ceux qui ont le précieux. Mais j'ai encore loupé le 8 go because travail. ça me gonfle sérieux les mecs.

pétard de pétard bonjour la schyzo. Je clique c'est ok, mais en fait ça marche pas comme tagada. Et puis après plus diso. et puis après 16 go dispo, et puis après. Ordinateur fou, Google à rien changé. On modifie pas une équipe qui perd.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pétard de pétard, je viens de lire les 10 pages depuis 5 h. Félicitation à ceux qui ont le précieux. Mais j'ai encore loupé le 8 go because travail. ça me gonfle sérieux les mecs.

pétard de pétard bonjour la schyzo. Je clique c'est ok, mais en fait ça marche pas comme tagada. Et puis après plus diso. et puis après 16 go dispo, et puis après. Ordinateur fou, Google à rien changé. On modifie pas une équipe qui perd.....

Je serais toi j'essayerai encore, il y a des retour en stock à cause de commandes annulées, il faut juste que tu cliques au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont raté le 16Go, vu que google ne veut pas m'annuler le mien pour le moment, on doit pouvoir trouver un terrain d'arrangement, surtout si vous êtes pas trop loin de Lyon...

Je vais les appeler demain et essayer de forcer l'annulation, mais sinon, je risque d'en avoir un sur les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...